PDA

Voir la version complète : défoulé vous sur mon cas !



p@t_berg
18/04/2005, 17h46
on regarde pour replacée la Fockus ZXW avant qu'elle tombe en ruine surtout le body on veut une espace de chagement équivalent a la fockus et la transmition automatique qu'avez vous meme usagé 2-3 ans peut faire ! :wink:
merci d'avance :wink:

ptitphoque
18/04/2005, 18h00
Renault Laguna 1.9 dCi 150 Dynamique 8)

OK ! Je sors !!!

p@t_berg
18/04/2005, 18h03
oui ta raison belel bagnole la laguna mais amené au canada elle n'est plus a 25 k :lol:

p@t_berg
18/04/2005, 18h08
elle aurait tu du bon sens
une volvo CROSS COUNTRY XC
http://www.auto123.com/usedcarpics/450AUTOGGSURDEMANDE/421728.jpg
http://www.auto123.com/fr/used/search/details.spy?id=421728&make=719705536

Chialeux
18/04/2005, 18h49
Tu la veux neuves ou usage? parce que si il faut absolument une familialle tcheck le subaru c'est vraiment de la qualite et AWD en plus

p@t_berg
18/04/2005, 18h58
les deux sa nous dérange pas !

p@t_berg
18/04/2005, 19h29
la subaru il en veut pas sa fais deux heure que jelui montre des legacy la je m'essaie avec des outback !

p@t_berg
18/04/2005, 19h40
ok je vais lui montré sa ! :wink:

p@t_berg
18/04/2005, 19h45
bon la 92x est une belle caise mais a chicoutimi il n'y a pas de dealer meme dans le saguenay lac-st-jean au complet
alors celle ci nous interresait ! http://www.auto123.com/fr/used/search/details.spy?id=425791&make=603980800

et il y a la passat qui a du bon sens
http://www.auto123.com/fr/used/search/details.spy?id=369841&make=719694422

p@t_berg
18/04/2005, 19h48
pour le moment la volvo semble le meilleur choix ?

diesel1
18/04/2005, 20h01
j'aime bien la volvo,grande routiere :D
tu peut peut-etre trouver une v 70
qui est aussi familliale pour moin cher :?:
une volvo c'est plus une voiture qu'un char :wink:

p@t_berg
18/04/2005, 20h19
ouin mais jé'avais entendue parle de probleme de fiabilité

Boud
18/04/2005, 20h25
Effectivement, je ne crois pas que ce soit un bon move de passer d'une Focus avec un peu de rouille à une Volvo usagée. Vraiment pas un bon move même...

STONE_COLD
18/04/2005, 20h25
AS-TU FINI D'ÉCOEURER LE PEUPLE AVEC TES SEMBLANTS D'ACHAT MÊME SI C'EST POUR TON PÈRE, ON CONNAIT TOUS TON PETIT JEU.

PASSER D'UNE MINABLE FOCUS À UNE VOLVO, BULLSHIT :!:

ON SAIT QUE T'AS POSSÉDER UNE ECHO HB, MAZDA 3 SPORT, FORD EXPLORER, LEXUS ES300, MERCEDES C EN DEDANS D'UN MOIS AVEC UN AUTRE USER PAT66,FOCUS, FRED_EXPLORER.

T'AS AUCUNE CRÉDIBILITÉ

C'EST DU SÉRIEUX ICI LE FORUM, TROUVE-TOI UNE GARDERIE(ils vont t'apprendre à écrire) SI TU VAS PLUS À L'ÉCOLE.

Chialeux
18/04/2005, 20h28
Ouch mes oreilles ! Moi je trouve que ca a du bon sens que quelqun ai une focus en plus je me ventrais pas d'avoir 14 ans et que mon pere ai une focus avec de la rouille. Soyons logique laisser le un peu respirer moi je suis pour une treve si c'est encore bidon on va le savoir assez vite de toute facon.

Boud
18/04/2005, 20h29
STONE, t'as oublié le Silverado pour la compagnie :lol:

STONE_COLD
18/04/2005, 20h35
Ouch mes oreilles ! Moi je trouve que ca a du bon sens que quelqun ai une focus en plus je me ventrais pas d'avoir 14 ans et que mon pere ai une focus avec de la rouille. Soyons logique laisser le un peu respirer moi je suis pour une treve si c'est encore bidon on va le savoir assez vite de toute facon.

Désolé pour tes oreilles mon vieux mais fait une recherche sous les usagers que j'ai mentionné et tu verras son petit jeu. Tu es un nouveau depuis mars 2005 mais tu as manqué janvier et février, c'était pas beau à voir.

diesel1
18/04/2005, 20h42
la stone tu me decoit ,
c'est pas moi les autres users,
crie pas apres moi svp.
j'ai 34 ans,je ne suis pas un enfant.
jai rien dit de choquand quand meme :!:

mois jai lu un bout avant d'ecrire,
je pensait que mon oppinion serait respectee
et ne serait pas bicher.
tres decu et je veux des excuses de stone cool
ou je ne reviendrai plus.

Boud
18/04/2005, 20h45
Je pense qu'il parlait plutôt de norco_bike, est-ce que je me trompe?

Tu n'es pas la dedans diesel1 je pense bien

diesel1
18/04/2005, 20h50
a stone cool:je n'ai jamais eu de:echo mazda3 explo lexus
mercedes mais j'ai en 26 char 3 trucks 1mobillette un scooter
et deux motos:sport et custom,je pensait pouvoir ajouter queque chose a ce site,ue j'aimais beaucoup.

UdeS
18/04/2005, 20h53
J'ai de la difficulté à suivre... qu'est-ce qui se passe avec narco_bike, etc. :?:

Je donne quand-même un conseil en ce qui a trait à la 9-2x : elle est présentement à 24 995 neuve (26 000 avec la préparation, etc.); alors laisse tomber celle d'occasion à 25 000 km, même s'il n'y a pas de concessionnaires au Saguenay... tu es mieux de parcourir qques km de plus pour en avoir une neuve!

Stone_cold, tu m'intéresses :o comment as-tu fait pour savoir que c'était la même personne qui se cache sous tous ces noms d'utilisateur?

Boud
18/04/2005, 20h57
Même écriture(plein de fautes), vient du saguenay, et avant, pat_66 était supposément ami avec Focus ou fred_explorer.

Et tout d'un coup, lorsque quelqu'un se doute de quelque chose, l'ami disparait et revient avec un nouveau nom. C'est ce que je pense, peut-etre que je me trompe et c'est pour cela que je réponds quand même à leurs questions.

diesel1
18/04/2005, 21h01
non moi je vien de rouyn -noranda abitibi.
.

Boud
18/04/2005, 21h03
Je ne te vise pas du tout :wink:

8) 8) 8)

diesel1
18/04/2005, 21h09
ok,execuse-moi et stone cool aussi s'il
parlait pas de moi :wink:

STONE_COLD
18/04/2005, 21h15
la stone tu me decoit ,
c'est pas moi les autres users,
crie pas apres moi svp.
j'ai 34 ans,je ne suis pas un enfant.
jai rien dit de choquand quand meme :!:

mois jai lu un bout avant d'ecrire,
je pensait que mon oppinion serait respectee
et ne serait pas bicher.
tres decu et je veux des excuses de stone cool
ou je ne reviendrai plus.

Diesel, je m'adressais pas à toi, mais plutôt au bicycle.

Les gens non-respectueux, les petits malin ne sont pas les bienvenues.

STONE_COLD
18/04/2005, 21h19
Stone_cold, tu m'intéresses :o comment as-tu fait pour savoir que c'était la même personne qui se cache sous tous ces noms d'utilisateur?

Si tu t'as du temps, je te conseille de faire un petit retour dans le passé sur ce forum à partir de Janvier 2005 et tu auras la réponse à ta question. :wink:

Les modérateurs ne mettent pas leur culotte sur ce forum et c'est bien plate. :cry:

wowlesmoteurs
18/04/2005, 21h22
ouais , je pense comme STONE_COLD , le norco-bike alias fred_explorer,pat_66 ,Focus et autre du genre bien j'en ais ma claque . un ptit ados atardé de 14 ans qui essaie de ce mellé des affaire des grand et qui ne raconte que des annerie ca fait pas sérieux du tout , il n'y a pas un admin ou un modérateur qui pourais reglé cette nuissance la une fois pour toute , suffit de cerné son IP et le barré ici

lil_azn
18/04/2005, 21h46
ouais , je pense comme STONE_COLD , le norco-bike alias fred_explorer,pat_66 ,Focus et autre du genre bien j'en ais ma claque . un ptit ados atardé de 14 ans qui essaie de ce mellé des affaire des grand et qui ne raconte que des annerie ca fait pas sérieux du tout , il n'y a pas un admin ou un modérateur qui pourais reglé cette nuissance la une fois pour toute , suffit de cerné son IP et le barré ici

Bah je pense pas qu'on devrait le banir quand même je trouve que les ados de 14 ans qui aime ca les autos et tout y'en a pu ben gros là mais je suis d'accord sur le fais que c'étais pas très le fun son truc de plusieurs nickname et tout. Bref, il me nuit pas alors j'ai rien contre lui

UdeS
18/04/2005, 21h49
ouais , je pense comme STONE_COLD , le norco-bike alias fred_explorer,pat_66 ,Focus et autre du genre bien j'en ais ma claque . un ptit ados atardé de 14 ans qui essaie de ce mellé des affaire des grand et qui ne raconte que des annerie ca fait pas sérieux du tout , il n'y a pas un admin ou un modérateur qui pourais reglé cette nuissance la une fois pour toute , suffit de cerné son IP et le barré ici

Bien d'accord avec toi, mais c'est à peu près impossible de barrer son adresse ip; la plupart des gens ont une adresse dynamique... à moins de contacter le fournisseur Internet du jeune en question et d'avoir beaucoup de temps à perdre, il est plutôt difficile de bloquer un usagé!

Il existe quelques autres moyens par contre... plus ou moins honnêtes :wink: Je ne sais pas si auto123 a des techniciens assez doués en informatiques et du genre :twisted: qui pourraient faire le boulot.

p@t_berg
18/04/2005, 21h51
pas besoin va le caliser le camps tuseul
le pire ce que j'avais fais ce nick pour etre honet pour un fois

UdeS
18/04/2005, 22h06
Dans ce cas, je m'incline bien bas et je m'excuse narco_bike; de toute façon, mon opinion concernait plutôt les possibilités de barrer quelqu'un d'un point de vue informatique... pour ce qui est du reste, ça ne fait pas assez longtemps que je suis sur le forum pour que je puisse me prononcer sur la légitimité de quelqu'un à écrire ici ou non :oops: .

désolé, donc...

lil_azn
18/04/2005, 22h12
pas besoin va le caliser le camps tuseul
le pire ce que j'avais fais ce nick pour etre honet pour un fois

Bon bon moi je pense que on a rien a t'envouloir la je vois pas en quoi c'est mal avoir 14 ans on a tous été comme ca

Francis F
19/04/2005, 00h04
Stone, calme toi un peu les nerfs. Tu n'es pas obligé de l'aimer, mais c'est un forum public. Si tu n'es pas content, au lieu de chasser un nouveau que tu n'aimes pas, quitte le forum. Il s'est trompé et l'a admis. Maintenant, laissons lui la chance. S'il te déplait, ignore le. Actuellement, c'est toi et non lui qui pollue son topic. :wink:

STONE_COLD
19/04/2005, 07h47
Stone, calme toi un peu les nerfs. Tu n'es pas obligé de l'aimer, mais c'est un forum public. Si tu n'es pas content, au lieu de chasser un nouveau que tu n'aimes pas, quitte le forum. Il s'est trompé et l'a admis. Maintenant, laissons lui la chance. S'il te déplait, ignore le. Actuellement, c'est toi et non lui qui pollue son topic. :wink:

@lil_zan: L'âge n'est pas une discrimanation, ma nièce de 7 ans est plus mature que lui

@Francis: Je parle tout haut ce que la plupart des forumistes pensent tout bas. Si c'est tu es trop naif, c'est pas mon problème. T'as peut-être pas remarqué aussi que certains bon forumistes nous ont déserté surement à cause de la qualité baissante de ce forum. Le site forum auto123 s'en vient de plus en plus connu mais le monde ne viendront si on a des huluberlu de la sorte. Et fais à remarquer que c'est la première fois en + 3 ans que je fais une telle sortie.

Intégrité, Respect, Honnêté c'est tout ce que le monde demande et ça coûte pas cher. Si cela te déplait Francis, tu peux aller sur son forum (si c'est vraiment vrai) vous allez vous entendre bien. :wink:

idun
19/04/2005, 08h51
@Francis: Je parle tout haut ce que la plupart des forumistes pensent tout bas.

exactement... je seconde l'initiative de STONE_COLD.

Chialeux
19/04/2005, 09h01
On se calme tout le monde ! Pas besoin de ce declarer des guerres ouvertes ! Tout ca, ca va degenere et ce serait dommage. Je dit qu'on devrais juste ignorer ceux que l'on ne veut pas lire et lire ceux que l'on aime bien et qui semble plus notre style. Personne ne fera jamais concenssus de toute facon. Je suis sur qu'il y en a qui n'aimes pas le fait que je chiale tout le temps sur ce forum et je ne leur en veut pas. Il y a des gens que j'evite de lire ceux qui parle de gros V8 qui burn pi qui font du 300km/h je suis pas capable et j'evite de les lire (sans rancunes).

Alors s.v.p j'aimerais negocier un cesse le feu ! :wink:

STONE_COLD
19/04/2005, 09h22
Il y a des gens que j'evite de lire ceux qui parle de gros V8 qui burn pi qui font du 300km/h je suis pas capable et j'evite de les lire (sans rancunes).


Mais il y une différence entre un bonne échange d'opinion pour ou contre V8, SUV, AWD que de conter des menteries pour se faire remarquer.


Il y a bien d'autres qui ont chialé sur Pistoles sur sa pollution visuelle bien avant moi. :wink:

Respect :!:

BedZ
19/04/2005, 09h24
T'as peut-être pas remarqué aussi que certains bon forumistes nous ont déserté surement à cause de la qualité baissante de ce forum.

J'acquiesce totalement.

Ça fait plus de 3 ans que moi et Stone sommes sur ce forum et celui-ci n'a jamais été reconnu pour la quantité mais pour la qualité.

Maintenant, si j'ai le malheur de partir pendant 3 jours je me retrouve tout mêlé avec une quantité non-négligeable de spam ou de faux-posts. Le but n'est pas d'être plus catholique que le feu-Pape, mais d'essayer de garder le forum propre.

Bref, c'est dommage pour tout le monde de perdre de bons forumnistes puisque on perd aussi une source pertinente d'information et d'opinion.

Francis F
19/04/2005, 10h06
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de post du genre c'est quoi la consommation de X véhicule. Des gens qui sont de passage et qu'on ne revoit plus par la suite. Pistoles nous a spammé pas mal, mais je crois qu'il a compris le message. Sa participation est appréciée, mais à la condition qu'il ne poste pas 300 messages en une heure.

Le cas de Norco_chosebinne est différent. Il a menti sur son identité en prenant de fausses identités. Il a fait une erreur et l'a admis. Il avait peur qu'on rejette un jeune de 14 ans. Maintenant, moi, je veux lui laisser SA chance. Pas SES chances. Nous pouvons être uen excellente source d'information pour un jeune passionné de 14 ans. Tant mieux pour lui. Par contre, il ne faudrait pas qu'il abuse de cette chance. Mais j'aimerais juste rappeller que norco_machintruc n'a jamais été impoli ou n'a jamais manqué de respect par ses propos.

Il a pris toutes sortes d'identités bidons... mais est-ce que tous les forumistes ont réellement leur vraie identité ? Est-ce qu'ils conduisent exactement ce qu'ils disent ? La grande majorité surement. Mais surement pas tous...

Boud
19/04/2005, 10h25
Je suis d'accord avec Francis la dessus. Moi-même je n'ai pas votre âge mais je suis quand même plus vieux que 14 ans :oops: Je lis ce forum depuis maintenant 4 ans à tous les jours, et ce n'est pas des blagues! Depuis mon secondaire 1! J'ai décidé de m'inscrire cette année parce que j'ai enfin eu mon permis. J'ai commencé à conduire, je commence à avoir de l'expérience, donc je pense que je peux quand même apporter certaines choses. Et je pense que norco_chose peut aussi apporter quelque chose. La seule chose, son français fait pitié et ça donne le résultat que c'est parfois plate à lire et ça ne donne pas le gout de le lire du tout.

Laissons lui sa chance s'il n'est pas trop tard.

Novaly
19/04/2005, 11h09
Grosse difference depuis que je me suis inscrit la 1iere fois et maintenant. J'appuie Stone moi en disant que Narco_bike a pas d'allure..Heille, allumez, passer d'une Focus a un SUV Volvo?

Je le dit, je ne viens presque plus, et meme si je sais que j'ecrivais pas les post les plus informatifs avec le plus d'experience, j'adorais venir fouiner vos discussions, mais maintenant, la garderie, j'ai juste a aller a celle a Gaspe et je vais plus m'amuser.

Maudine Guerre de Mits et de VW, maudine invention de personnalité, maudine menteries.... :roll:

idun
19/04/2005, 11h13
Ya toujours ben des limites... regardez les deux premieres pages du sujet, avant le post de STONE_COLD, ya 14 reponses, dont 9 qui sont de norco_bike... c'est pas un forum de discussion ca, c'est un monologue !

En plus de ca, on se faire prendre pour des valises avec des histoires a coucher dehors dans un "Francais" horrible...

j'ai un clavier anglais au bureau, mais je crois quand meme etre lisable... faut qu'il fasse la part des choses, c'est une question de respect.

RoXx0r
19/04/2005, 16h09
wais le monde qui prenne X identité la j'ai bien de la misère avec sa moi aussi bien que je ne sois pas vieux , j'ai 18 ans mais au moin je l'avoue et j'approuve ce forum. Je l'aime vraiment car il inspire la bonne humeur et ont y trouve les informations que l'on désire grace notamment à certaine personne : stone_cold , chialeux , novaly , joe123 , monhomme etc etc ... tout les utilisateur de ce forum dans le fond , et je prend plaisir a venir ic.i Mais, quand je commence à lire des spams d'un flot de 14 ans la( notez bien que c'est pas l'âge qui me déplait mais bien l'attitude) c'est pas toujours agréable

je ne me prétend pas parfait mais au moin j'avoue ce que je suis et je prend plaisir a lire de forum depuis plus de 4 mois !!!

fec norco la tes 15 0000 account pi ton passage soudain d'une focus à une volvo ishhh dla misere avec sa ! fait attention svp

Ah et merci à tous pour le forum de auto123 un des meilleurs à mon avis !

my two cents .

Concept
19/04/2005, 16h34
Bon ben je crois que le problème es réglé, ca fait déja 14 posts qui n'as pas répondu.

Mais je trouve quand meme que vous y etes aller un peu fort avec lui, meme s'il es tres menteur. Ce forum es tres bien, mais les anciens, vous devriez etre un peu plus ouvert, c'est normal que si y a plus de mondes, y'aille plus de topic, NON ? Et c'est normal que tous le monde pense pas toute pareil.

RoXx0r
19/04/2005, 16h38
Bon ben je crois que le problème es réglé, ca fait déja 14 posts qui n'as pas répondu.

Mais je trouve quand meme que vous y etes aller un peu fort avec lui, meme s'il es tres menteur. Ce forum es tres bien, mais les anciens, vous devriez etre un peu plus ouvert, c'est normal que si y a plus de mondes, y'aille plus de topic, NON ? Et c'est normal que tous le monde pense pas toute pareil.

wais concept mais le probleme est pas règlé si lui il n'a pas donner sa facon de voir les choses hehe entk je pense c sur que s'il ne revien plus jamais ta bien raison la ( ou sur un autre nick lol ! )

( en passant grace à vous je me force pour mon français c'est déjà sa je trouve sérieux sa fait diffèrent de msn ;P )

Novaly
19/04/2005, 16h39
Bon ben je crois que le problème es réglé, ca fait déja 14 posts qui n'as pas répondu.

Mais je trouve quand meme que vous y etes aller un peu fort avec lui, meme s'il es tres menteur. Ce forum es tres bien, mais les anciens, vous devriez etre un peu plus ouvert, c'est normal que si y a plus de mondes, y'aille plus de topic, NON ? Et c'est normal que tous le monde pense pas toute pareil.

Plus de mentries? Plus de guerre stupide? Plus de propros enfantin? Plus de 'mon pere est plus gros que le tien'? Non, moi je trouve pas ca normal que meme s'il y a plus de monde, on voit encore des choses degenerer a cause des problemes j'ai expliquer plus haut.

J'ai deja vu une situation semblable dans un autre forum, et j'ai trouver ca carremement inutile de s'inventer une personnalité sur le net. Les discussions de voitures, ca pas d'age, ni de sexe, donc si quelqu'un est pas capable de comprendre ca en partant, c'est peut etre qu'il s'ennuit de son carré de sable...

Tk, je passe a un autre sujet :)

UdeS
19/04/2005, 17h58
Grosse difference depuis que je me suis inscrit la 1iere fois et maintenant. J'appuie Stone moi en disant que Narco_bike a pas d'allure..Heille, allumez, passer d'une Focus a un SUV Volvo?


mon pere est a son 2ieme sunfire de base et se dirige maintenant vers la nouvelle Saab
Stone_Cold a été très perspicace en notant que ça avait l'air louche de passer d'une focus à une volvo (quoique pas impossible :wink: ).

Ce qui m'amuse un peu par contre, ce sont certains autres qui font comme si ils l'avaient aussi remarqué dès le départ... je vous taquine là :wink: :lol:

p@t_berg
19/04/2005, 18h10
Ouch mes oreilles ! Moi je trouve que ca a du bon sens que quelqun ai une focus en plus je me ventrais pas d'avoir 14 ans et que mon pere ai une focus avec de la rouille. Soyons logique laisser le un peu respirer moi je suis pour une treve si c'est encore bidon on va le savoir assez vite de toute facon.
eille $%6$# ca fais deux semaine que je fournis lé photos du char %?$#@ croyer moi po mois j'essair d'aidée des gens qui sont interresé par la focké , laissée donc faire vous me pardonnez hé oups tout de suite apres on me le remet sur le nez et Stone Cold si j'auirais parler d'une subaru tu n'aurais pas aussi paniqué que si j'ai duit volvo en plus ses une 2001 comprenez %?%# J'essaie d'etre honete et stone cold arrive toujours a ramené le sujet .
ps:si tu te trouve une job ben payé pis que ta un fockus ta changerais tu toi stone cold ? :twisted:

RoXx0r
19/04/2005, 18h17
Ouch mes oreilles ! Moi je trouve que ca a du bon sens que quelqun ai une focus en plus je me ventrais pas d'avoir 14 ans et que mon pere ai une focus avec de la rouille. Soyons logique laisser le un peu respirer moi je suis pour une treve si c'est encore bidon on va le savoir assez vite de toute facon.
eille $%6$# ca fais deux semaine que je fournis lé photos du char %?$#@ croyer moi po mois j'essair d'aidée des gens qui sont interresé par la focké , laissée donc faire vous me pardonnez hé oups tout de suite apres on me le remet sur le nez et Stone Cold si j'auirais parler d'une subaru tu n'aurais pas aussi paniqué que si j'ai duit volvo en plus ses une 2001 comprenez %?%# J'essaie d'etre honete et stone cold arrive toujours a ramené le sujet .
ps:si tu te trouve une job ben payé pis que ta un fockus ta changerais tu toi stone cold ? :twisted:

stone souleve plutôt un autre probleme soit tes mensonges et tes diverses identités .... entk je pense si je me trompe dite moi le

p@t_berg
19/04/2005, 18h17
Même écriture(plein de fautes), vient du saguenay, et avant, pat_66 était supposément ami avec Focus ou fred_explorer.

Et tout d'un coup, lorsque quelqu'un se doute de quelque chose, l'ami disparait et revient avec un nouveau nom. C'est ce que je pense, peut-etre que je me trompe et c'est pour cela que je réponds quand même à leurs questions. eille vous vous rapellez c'était réglé sa !
c'était moi la parce que je dit le nom volvo la grosse rebelion redemerare :twisted:

p@t_berg
19/04/2005, 18h19
@lil_zan: L'âge n'est pas une discrimanation, ma nièce de 7 ans est plus mature que lui

qui tu est toi pour dire que je ne suis pas mature tu ne me consais meme pas ! :twisted:

Kwyjibo_
19/04/2005, 18h21
Norco_bike, j'écrivais mieux que toi à 7 ans....

Donc, je crois Stone_Cold pour sa nièce...

V@nquish
19/04/2005, 18h22
Moi je propose qu'on arrête ça tout de suite. Norco, étonne toi donc pas que le monde aie de la misère à te refaire confiance après. Connais tu l'histoire de la fille qui arrêtait pas de crier au loup ?? Après un bout, le monde ont arrêté de la croire pis a s'est fait manger. Dans ma tête c'est la même affaire pour toi.

Je te demanderai pas de sacrer ton camp du forum. Ca serait injuste tout le monde peut faire des erreurs et t'en as fait une grosse. Pis Stone, cque jpeux te dire c'est que tu y vas fort pis pas à peu près !!! Slack don la pédale un peu, au pire ignore le c'est pas plus compliqué que ça !!!

D'un gars de 18 ans en quête de justice
@+

p@t_berg
19/04/2005, 18h24
Le cas de Norco_chosebinne est différent. Il a menti sur son identité en prenant de fausses identités. Il a fait une erreur et l'a admis. Il avait peur qu'on rejette un jeune de 14 ans. Maintenant, moi, je veux lui laisser SA chance. Pas SES chances. Nous pouvons être uen excellente source d'information pour un jeune passionné de 14 ans. Tant mieux pour lui. Par contre, il ne faudrait pas qu'il abuse de cette chance. Mais j'aimerais juste rappeller que norco_machintruc n'a jamais été impoli ou n'a jamais manqué de respect par ses propos.

Il a pris toutes sortes d'identités bidons... mais est-ce que tous les forumistes ont réellement leur vraie identité ? Est-ce qu'ils conduisent exactement ce qu'ils disent ? La grande majorité surement. Mais surement pas tous...
Merci francis ,Vous avez pas vue sa fait depuis que je suis inscrit que je n'est pas changé de véhicule mais parce que mon pere regarde pour un autre véhicule et n'est meme pas certin de l'acheter tous le monde m'enguele et je veut m'informé et donnée mais commenttaire moi regarder je suis sur d'autres forum avec des gens et ses drole aucun probleme !

p@t_berg
19/04/2005, 18h28
Norco_bike, j'écrivais mieux que toi à 7 ans....

Donc, je crois Stone_Cold pour sa nièce...
ok comprenez de quoi je suis déja poche en francais et cela du au sms et msn et la compagnie en plus de mon clavier anglais je fais mon possible depuis toujours et j'ai peté un score 80% allors j'essaie de plus en plus de me corrigé allors si vous pensez que tous les gens sont des petits larousse et bien pensée le !

Kwyjibo_
19/04/2005, 18h46
Pas question d'être un petit Larousse....

Si tu as eu 80%

1) soit tu es capable de faire mieux que ce que tu écris ici...
2) soit que le système de scolarité est encore plus déficient que je le croyais......

Ici aussi j'ai un clavier en anglais, je vais oublier un accent ou deux, mais ça va demeurer lisible....

Tu écris comme un enfant de deuxième année qui n'a aucune structure dans ses propos et qui croit que son aurteaugrafe est bonne.

Et ce n'est pas en nous demandant d'être indulgent que tu vas t'améliorer, prend plutôt cela comme de la critique constructive...

Jan
19/04/2005, 18h54
Connais tu l'histoire de la fille qui arrêtait pas de crier au loup ??

M'a t'en faire moi, l'histoire de la fille qui criait au loup. Dans mon histoire à moi, que dis-je dans mes 49 livres d'histoires enfantines, c'est un gars qui crie au loup.

Les filles, elles, elles ne crient pas après des loups, mais plutôt leurs chums.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V@nquish
19/04/2005, 20h19
Connais tu l'histoire de la fille qui arrêtait pas de crier au loup ??

M'a t'en faire moi, l'histoire de la fille qui criait au loup. Dans mon histoire à moi, que dis-je dans mes 49 livres d'histoires enfantines, c'est un gars qui crie au loup.

Les filles, elles, elles ne crient pas après des loups, mais plutôt leurs chums.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah dans la tradition orale beauceronne (mesemble que c'est ca :lol: ) c'était une fille ! Mais on s'entend que c'est des beaucerons.... :roll: :oops:

merlin_toutankhamon
19/04/2005, 20h33
non moi je vien de rouyn -noranda abitibi.
.

Hé! Hé! Moi aussi, alors ça ne peut être lui :lol: :lol: :twisted:

merlin_toutankhamon
19/04/2005, 20h48
Norco_bike, j'écrivais mieux que toi à 7 ans....

Donc, je crois Stone_Cold pour sa nièce...
ok comprenez de quoi je suis déja poche en francais et cela du au sms et msn et la compagnie en plus de mon clavier anglais je fais mon possible depuis toujours et j'ai peté un score 80% allors j'essaie de plus en plus de me corrigé allors si vous pensez que tous les gens sont des petits larousse et bien pensée le !

Ouin.... Tout un dilème...

merlin_toutankhamon
19/04/2005, 20h49
Norco_bike, j'écrivais mieux que toi à 7 ans....

Donc, je crois Stone_Cold pour sa nièce...
ok comprenez de quoi je suis déja poche en francais et cela du au sms et msn et la compagnie en plus de mon clavier anglais je fais mon possible depuis toujours et j'ai peté un score 80% allors j'essaie de plus en plus de me corrigé allors si vous pensez que tous les gens sont des petits larousse et bien pensée le !

Mais pas d'excuses faciles en ce qui concerne le français. Tout le monde fait des "fotes de phrapes" :lol: , et ça c'est accepté sans problème. On est pas ici pour passer un examen de français :shock: Mais je crois qu'il y a quand même une certaine limite... Surtout aujourd'hui, avec le truc que je vais te donner!

Truc: écris ton texte dans MS Word avant, et protège-toi du rouge qui va apparaître :lol:

Qu'on le laisse tranquille un peu, et on verra par la suite. À 14 ans, on aime bien discuter avec les supposés "grands" :lol: C'est toujours plaisant de voir quelqu'un partager sa passion, mais TRÈS déplaisant de se faire "spammer" :evil: .

Cette fois-ci, je crois que tu es + qu'averti! Alors.... Bonne chance :wink:

p@t_berg
19/04/2005, 20h57
avant world:
Ok ses correct jva faire attention cette fois si !
Apres world:
Ok ses correct je vais faire attention cette fois si !


maintenant j'utilise ton truc ! :wink:

Boud
19/04/2005, 21h40
Ben tu vois, c'est déjà mieux. Faire des fautes de frappe, à peu tout le monde en fait ici. L'affaire avec toi, c'est que c'est des posts sans ponctuation, plein de fautes, tout taponné et avec BEAUCOUP de fautes de frappe. Si t'as 80% en français, tu peux faire mieux c'est certain, ou ben à quelle école tu vas :?:

merlin_toutankhamon
19/04/2005, 21h44
C'est sûr que ça ne corrige pas tout, c'est quand même limité côté structure de phrase. Mais c'est quand même mieux que rien. J'ai enseigné dans un collège réputé en informatique où les gens retournent aux études pendant une année intensive pour obtenir un certificat. Moyenne d'âge: vingtaine avancée. Même eux, n'utilisaient pas ce principe d'un logiciel correcteur, malgré le fait qu'ils étaient en informatique. Alors les rapports écrits... Ouf! :oops:

Remarque que le français des gens qui travaillent en informatique, la plupart du temps... :wink: :lol: :twisted:

Alors pour ce qui est du reste, comme on disait: ç't'à toi les oreilles :wink:

STONE_COLD
19/04/2005, 21h51
eille $%6$# ca fais deux semaine que je fournis lé photos du char %?$#@ croyer moi po mois j'essair d'aidée des gens qui sont interresé par la focké , laissée donc faire vous me pardonnez hé oups tout de suite apres on me le remet sur le nez et Stone Cold si j'auirais parler d'une subaru tu n'aurais pas aussi paniqué que si j'ai duit volvo en plus ses une 2001 comprenez %?%# J'essaie d'etre honete et stone cold arrive toujours a ramené le sujet .
ps:si tu te trouve une job ben payé pis que ta un fockus ta changerais tu toi stone cold ? :twisted:

Mensonge :!: La Focus laisse pas mal de monde indifférent pis pour le reste personne ne croit à tes sotises (nouvelle job..pfff. un autre astuce pour peter de la broue).

Pis du monde qui passe d'un char de 5000$ à un de 50000$ je connais juste ceux qui ont gagné à la loterie.

STONE_COLD
19/04/2005, 21h53
@lil_zan: L'âge n'est pas une discrimanation, ma nièce de 7 ans est plus mature que lui

qui tu est toi pour dire que je ne suis pas mature tu ne me consais meme pas ! :twisted:

Le monde en connaisde déjà assez merci et même trop :!: :!:

STONE_COLD
19/04/2005, 21h58
Je te demanderai pas de sacrer ton camp du forum. Ca serait injuste tout le monde peut faire des erreurs et t'en as fait une grosse. Pis Stone, cque jpeux te dire c'est que tu y vas fort pis pas à peu près !!! Slack don la pédale un peu, au pire ignore le c'est pas plus compliqué que ça !!!

D'un gars de 18 ans en quête de justice
@+

Je vais me repéter pour la Xième fois. Je ne fais aucune discrimination de l'âge. Il y a plusieurs personnes de 18 ans sur ce forum et leur propos sont songé et on peut avoir une discussion intéressante avec eux.

Pis c'est la première fois que je fais une sortie de la sorte en plus de 3 ans et comme tu constates, plusieurs sont d'accord. Notre forum est en train de devenir comme celui Autonet et les seniors de ce forum ne veulent pas en venir là.

Et si les modérateurs feraient leur job...

Francis F
19/04/2005, 23h37
Et si les modérateurs feraient leur job...

Ça, c'est un point. Ils sont peu présents. S'ils avaient été un peu plus présents, on aurait évité ce topic. Pat66 aurait été immédiatement avisé et aurait pu repartir avec un autre nom en racontant la vérité cette fois-ci au lieu de prendre 3-4 noms avant de dire la vérité.

Il manque de modérateurs présents quotidiennement sur ce forum. Heureusement, il n'y a pas trop de merde qui se brasse. On ne parle pas de police, juste de 2-3 membres régulièrement présents qui pourraient ouvrir l'oeil et tenter de calmer les esprits avant qu'ils ne s'échauffent.

BedZ
20/04/2005, 09h11
Et un petit conseil d'ami Norco_Brac:
Cesse de poster 875 posts par jours! On devient étourdi!

Sti t'as une moyenne de presque 20 messages par jour!

idun
20/04/2005, 09h13
Les moderateurs c'est ben l'fun jusqu'a temps qu'on en pogne un qui fait un power trip en se prennant pour le dieu du forum...
Je visite plusieurs forums quotidiennement sur differents sites et sur certains, les moderateurs sont tout simplement abusif...

pour en revenir a notre mouton... norco_bike semble avoir compris, esperant qu'il arrete de nous bourrer avec ses histoires et que la qualite de son francais s'ameliore.

@ norco_bike: Pour ajouter au truc de MS Word, relis ton texte avant de l'envoyer pour etre certain que ca a du sens !

Novaly
20/04/2005, 09h21
C'est au tour du chapeau d'aller au tour de ma tete!! C'est au tour de ma montre d'aller au tour de mon poignet!! C'est au tour du collier d'aller au tour de mon coup..


Moi je m'en vais de ce pas partir un Topic.... :D

RoXx0r
20/04/2005, 12h03
lol j'espere que ta compris la lecon norco ... bien que moi je me range plutot du coté de stone_Cold pour x raisons que tu connais comme par exemple tes 4 identités msn ou ta supposément une mercedez (que tu te fais colé lol) une lexus ( on parle de 2 char de 30 000 et + en 2 semaine) une tv au plasma 2 jours apres sérieusement la tu pense vraiment que je ne m'en était pas rendu compte ? j'ai quand même 18 ans big et 19 ans 1 mois jsus p-e plus wise qu'un ti gars de 14 ans fec la prochaine fois essaye de penser avant d'agir sur ce jte conseille juste de pu faire de connerie parce qu'il y à des gens vraiment correct sur ce forum qui son prêt a te laisser une Xieme chance .

Lynx
20/04/2005, 13h43
.... :? C'est pas la peine de taper une mouche avec une masse !

Depuis qu'il a reconnu son erreur il a pas trop bullshité il me semble ...

Je crois qu'il a bien fait de renommer le topic, ça commence à plus ressembler à un règlement de compte à l'école primaire qu'autre chose :roll: