PDA

Voir la version complète : Réjouissez-vous: Vous avez un nouveau Pape !!!



yorneB
19/04/2005, 13h47
Un petit jeune de 78 ans à part ça: Joseph Ratzinger

Y risque pas de battre le record de longévité en tous cas :wink:

STONE_COLD
19/04/2005, 13h52
Son nom de code est Benoit XVI

À cet âge, je ne pense pas qu'il va faire long feu; c'est un pape de transition comme tout le monde dise.

Jeff30QC
19/04/2005, 13h53
on pourrait même dire qu'il a été élu pour toutes ses années dans le christianisme. Je vois pas autre chose.......J-P 2 a été là plus de 25 ans et lui quand il en aura fait 10 années.....ca sera beau!.....Bonne Chance Ben16!

Concept
19/04/2005, 14h04
Ca fait quoi au juste un )0s'ti de pape ?

RoXx0r
19/04/2005, 14h07
Ca fait quoi au juste un )0s'ti de pape ?

lollllllllllll

sa fait bo pi encore moi je suis pas d'accord mais bon ;)

Lynx
19/04/2005, 15h29
Ca fait quoi au juste un )0s'ti de pape ?

Sa papaute: L'amour par en avant, pas par en arrière, pas de capote, pas de mariage gai, ça organise des convertions de p'tits sauvages en les déracinant de leur culture afin qu'il puissent avoir le bonheur d'aller au ciel pour servir Dieu à leurs mort, sa dit: "Oui, lui il peut être cannoniser et être saint, lui non." , ça décide se qui est bon et ce qui est pêché, ça fait de la m@rde de très haute qualité mais en très petite quantité, sa fait des bebye les jours saints, sa permet de faire des jeux de mots avec paperman ... Ça arrête pas une minute ! :lol:

Novaly
19/04/2005, 16h00
Ca fait quoi au juste un )0s'ti de pape ?

Sa papaute: L'amour par en avant, pas par en arrière, pas de capote, pas de mariage gai, ça organise des convertions de p'tits sauvages en les déracinant de leur culture afin qu'il puissent avoir le bonheur d'aller au ciel pour servir Dieu à leurs mort, sa dit: "Oui, lui il peut être cannoniser et être saint, lui non." , ça décide se qui est bon et ce qui est pêché, ça fait de la m@rde de très haute qualité mais en très petite quantité, sa fait des bebye les jours saints, sa permet de faire des jeux de mots avec paperman ... Ça arrête pas une minute ! :lol:

La definition de 'Pape' la plus drole que j'ai lu. Merci Lynx :D


P.S. Une joke j'avais fait la semaine passé a mon chum pas drole du tout, je lui ai dit que le nouiveau pape s'apellait Erman...Devinez son nom au complet.... :P

RoXx0r
19/04/2005, 16h14
Ca fait quoi au juste un )0s'ti de pape ?

Sa papaute: L'amour par en avant, pas par en arrière, pas de capote, pas de mariage gai, ça organise des convertions de p'tits sauvages en les déracinant de leur culture afin qu'il puissent avoir le bonheur d'aller au ciel pour servir Dieu à leurs mort, sa dit: "Oui, lui il peut être cannoniser et être saint, lui non." , ça décide se qui est bon et ce qui est pêché, ça fait de la m@rde de très haute qualité mais en très petite quantité, sa fait des bebye les jours saints, sa permet de faire des jeux de mots avec paperman ... Ça arrête pas une minute ! :lol:

La definition de 'Pape' la plus drole que j'ai lu. Merci Lynx :D


P.S. Une joke j'avais fait la semaine passé a mon chum pas drole du tout, je lui ai dit que le nouiveau pape s'apellait Erman...Devinez son nom au complet.... :P

haha je l'ai entendu aussi hier elle est bien bonne j'ai trouver ;) malgré que sa ma prit un bon 10 sec la catché (maudite alcool :P )

Jan
19/04/2005, 17h53
Vieux comme ca, on devrait plus l'appeler Ben-Ur ou amicalement Ben-Mur.

Ok, je vais me coucher là.
:lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
19/04/2005, 19h10
sérieusement pas pour etre impoli mais je le trouve a bout d'age je ne lui donne pas 5 ans ! esperons qu'il seas a la hauteur du grand trou laissé par Jean-Paul II

lil_azn
19/04/2005, 19h56
je suis grandementy décus j'orais voulu un chinois pape pour faire changement 8) 8) 8)

p@t_berg
19/04/2005, 21h28
Le problème c’est que je pense que la religion catholique n’est pas pratiqué en chine si oui corrigée moi !

Francis F
19/04/2005, 22h45
Bon... Un vieux sénile pour mettre encore plus de merde dans ce bas monde. La religion (quelle qu'elle soit) est la pire invention de l'homme. J'espère que les pays d'Afrique et d'Amérique latine qui sont opprimés par la religion catholique vont se battre contre elle pour s'en débarrasser.

lil_azn
22/04/2005, 21h59
Le problème c’est que je pense que la religion catholique n’est pas pratiqué en chine si oui corrigée moi !

Ce n'est pas qu'elle n'est pas pratiqué... c'est quelle n'est pas permise comme telle donc ya des petite communauté secrete qui se rassemble pis font leur party du dimanche...

Lynx
25/04/2005, 10h49
Voici un extrait d'un dossier journalistique de notre sympatique nouveau pape.... Qu'on surnomme aussi affectueusement, le Panzerkardinal


Nommé archevêque de Munich en 1977 et promu cardinal trois mois plus tard par Paul VI, Ratzinger se voit toutefois obligé de quitter le grand diocèse bavarois pour Rome en 1981, ayant été nommé par le nouveau pape, Jean-Paul II, à la tête de la Congrégation pour la doctrine de la foi.

C’est à la tête de cette Congrégation, naguère appelée « Inquisition », que Joseph Ratzinger, qui peut compter sur l’appui indéfectible de Jean-Paul II, entreprend de mater tout ce qui lui semble s’écarter de la voie doctrinale.

Les « Théologiens de la libération », qui représentent un courant de gauche fort populaire en Amérique latine, se voient durement pris à partie par le cardinal Ratzinger. Du même souffle, il dénonce prestement l’homosexualité (qu’il décrit comme « une moralité intrinsèquement diabolique ») les mariages gais et ferme la porte aux revendications des femmes pour accéder à la prêtrise.

Plus récemment, le cardinal Ratzinger s’est attiré de nombreuses critiques en refusant de dénoncer, et ce, malgré son apparente rigueur morale, le scandale des prêtres pédophiles aux États-Unis, n’y voyant qu’une conspiration des médias.

Il s’est aussi, en 2000, mis à dos les communautés protestantes qui avaient pourtant entrepris de se rapprocher de Rome en affirmant la suprématie de l’Église catholique romaine et en dépeignant les Églises anglicanes ou luthériennes comme « déficientes ».

Quelques jours avant d’être nommé pape, Joseph Ratzinger prononçait une homélie que plusieurs ont perçue comme un véritable programme politique. Peu de temps après, celui qui deviendra Benoît XVI s'est livré à une véritable charge contre la « dictature du relativisme », sorte de poison des sociétés modernes.

En déclarant que « les modes populaires ne sont rien, comparées à la véritable foi », le futur Benoît XVI laissait entendre ce qui pourrait fort bien être le credo du premier pontificat du XXIe siècle.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/pape/une/index.html

Donc pour la pape moblie, je lui modiefirais plutôt un Hummer qu'un VW :P

Jan
25/04/2005, 11h18
Après, ils se demandent pourquoi les gens croient de moins en moins.
Mon dieu.................... que de bêtises humaines.

Lynx
26/04/2005, 01h00
Bon... Un vieux sénile pour mettre encore plus de merde dans ce bas monde. La religion (quelle qu'elle soit) est la pire invention de l'homme. J'espère que les pays d'Afrique et d'Amérique latine qui sont opprimés par la religion catholique vont se battre contre elle pour s'en débarrasser.

ha surement pour ammené la si bonne Islam! elle qui est si plus pacifique que la religion catholique!

ha allah est grand et faisont nous tous explosé partout pour repousser l'ennemi meme si on tue des centaine de gens innocents... :roll:

Faut pas non plus généraliser, Islam est aussi une très bonne religion et tout les islamistes ne sont pas tous des terroristes non plus. Les premières victimes de ces fous sont les islamistes modéré qui les cotoient quotidiennement et les subissent impuissant ...

En fait il n'y a pas de mauvaise religions, il n'y a que de mauvais prêtres ! Le plus grand des danger, et peu importe la religion, c'est de la mêler à la politique.

La religion catholique à pas fait ben ben mieux aux temps de l'inquisition et des sorcières... Ou plus près de nous, Bush inc. et sa bande de méthodiste :evil: