PDA

Voir la version complète : GMAC... et les retours de location



Ranger95
20/04/2005, 10h47
:x Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec GMAC LOCATION. En effet, j’avais en location un Oldsmobile Aléro coupé 2001 que j’ai retourné il y a de cela quelques semaines.

Bien oui, je suis un amateur de véhicules GM. Depuis 1980, j’ai eu plusieurs véhicules de ce constructeur automobile et je les ai toujours appréciés, je n’ai pas eu de pépins graves et même que depuis 1992, j’ai été financé par GMAC pour pas moins de 5 véhicules soit en achat ou en location.

Pour en revenir à l’Aléro, j’avais pris une location 4 ans, 96 000 km et un résiduel de 9000 $. Le véhicule a démontré une très bonne fiabilité sauf les freins et les ABS, les freins furent changés au complet l’été dernier et j’ai absorbé la facture, les ABS furent réglés par la garantie GM. Enfin, j’ai pas eu d’accident, ni incident (bosse ou graffigne) sur la carrosserie et je l’ai remis à seulement 68 500 km, soit 27500 km en bas de ce qui était indiqué au contrat… Avec toutes ces données, bien je m’attendais à ce que GMAC ferme le dossier…

Bien GMAC me revient avec une belle lettre pour me dire que qu’ils ont terminé l’examen du véhicule et qu’ils ont remarqué « un écaillage » du capot avant et qu’il s’agit d’une usure excessive! Eh, ce n’est pas un écaillage à cause des projections de roches (peinture picotée), la peinture se décolle toute seule en galettes! En plus ça décollait d’en dessous du capot et que ça finissait pas être apparent sur le dessus! De plus, ce problème n’est pas isolé car j’ai remarqué que plusieurs Aléro avaient ce problème. Somme toute, ils me réclament 230 $ (avec taxes)! Je ne suis vraiment pas content de la situation! Ce qui me dérange vraiment c’est que le véhicule a beaucoup moins de km que le contrat l’indique et qu’ils ne tiennent pas compte de ce fait.