PDA

Voir la version complète : Anti-vol pour tercel 97



ValérieB
20/04/2005, 15h15
Salut

Je viens de m'acheter une tercel 97 2 portes rouge et je pense à faire installer un système anti-vol dessus. Croyez-vous que ce soit une bonne idée compte tenu que j'habite un quartier pas top sécuritaire? Est-ce que je devrais plutôt acheter une barre? Ou tout simplement courrir le risque?

Merci!

merlin_toutankhamon
20/04/2005, 15h18
Toujours un +! Au pire, ajoutez-y le logo de Lada :lol:

Courir quel risque? Que les assurances augmentent après un vol et une "tâche" dans votre dossier? Si c'etait une DaeWoo, je ne dis pas... :twisted:

Mais une barre, très inutile même si ça peut toujours décourager au départ les débutants. N'oubliez pas que ça se scie un volant (où on fixe la barre). Parole de quelqu'un qui a un oncle serrurier :wink:

STONE_COLD
20/04/2005, 16h26
Salut

Je viens de m'acheter une tercel 97 2 portes rouge et je pense à faire installer un système anti-vol dessus. Croyez-vous que ce soit une bonne idée compte tenu que j'habite un quartier pas top sécuritaire? Est-ce que je devrais plutôt acheter une barre? Ou tout simplement courrir le risque?

Merci!

Je te conseille de commencer avec une barre, ça décourage les débutants comme mentionnés et ça pourrait être suffisant car je ne pense pas que les experts s'attaquent à une Tercel 1997 à moins que tu ais un gros système de son. Prochaine étape si pas assez: le système d'alarme.

merlin_toutankhamon
20/04/2005, 17h39
Salut

Je viens de m'acheter une tercel 97 2 portes rouge et je pense à faire installer un système anti-vol dessus. Croyez-vous que ce soit une bonne idée compte tenu que j'habite un quartier pas top sécuritaire? Est-ce que je devrais plutôt acheter une barre? Ou tout simplement courrir le risque?

Merci!

Je te conseille de commencer avec une barre, ça décourage les débutants comme mentionnés et ça pourrait être suffisant car je ne pense pas que les experts s'attaquent à une Tercel 1997 à moins que tu ais un gros système de son. Prochaine étape si pas assez: le système d'alarme.

Sauf que si la barre ne fonctionne pas, il n'y aura pas de prochaine étape!! :lol: :lol: :lol: :yoyo: Vérifier si vos assurances paient pour l'installation de ce dernier (système d'alarme), sinon la différence au niveau de la prime si vous en faîtes installer un.