PDA

Voir la version complète : Honda Insight



Chialeux
20/04/2005, 16h49
Je suis juste curieux de savoir si quelqun quelque part a vu une Honda insight sur les routes du Quebec c'est pas un si mauvais vehicule que ca apres tout.La meilleure consommation d'essence sur le marche.

p@t_berg
20/04/2005, 16h53
la seule que j'ai vue elle était dans les usagée chez le dealer et je les pas trouvé belle :wink: la prius est bien mieux :wink:

Francis F
20/04/2005, 18h06
J'en ai vu une ou deux. Pas très beau et très très très petit.

V@nquish
20/04/2005, 19h25
Celles que j'ai vu se comptent sur les doigts d'une seule main. Non pas qu'elle soit mauvaise, c'est seulement qu'elle est beaucoup trop chère pour une deux places aux performances ordinaires. La Civic Hybrid fait mieux sur tous les plans.

Saintor
20/04/2005, 19h49
Il y en a deux pas loin, mais on s'entend que c'est un flop alors qu'ils auraient pu faire renaitre la CRX.

p@t_berg
20/04/2005, 20h36
la seule prius que j'ai vu de ma vie ses il y a une semaine dans le stationnement d'un salon de quille elle était silver j'ai été imprssioné et je l'ai trouvé jolie mais pas autant que ma smart favorite :wink:

V@nquish
20/04/2005, 20h39
Au contraire, moi j'en vois plusieurs prius sur les routes, je crois en avoir vu au moins une vingtaine. Elles ont l'air de se vendre en quand même assez grand nombre, pour un char hybride on s'entend

p@t_berg
20/04/2005, 20h46
au saguenay si tu en vois une va t'achetée un billet de Loto 6/49.
La technologie est au rendez vous ses le prix de cette technologie versus l'économie de carburant qui ne permet pas de rentabiliser le prix d'achat.
alors si demain matin Toyota inclurais le systeme hybride dans des corolla par exemple et monterais le prix de 1000 a 2000 $ l'investisemnt vaudrait certainement le coup et les client(e) l'adopterais :wink:
Si on produit plus de véhicule hybrid le prix de la technologie va chutter d'un coup et on se retrouverais avec ses systme dans des echo.Le gournement devrais encouragée les gens a acheter hybrid comme en californie 8)

yorneB
21/04/2005, 12h26
Y en a quelques une à Mtl, mais les Prius sont beaucoup plus populaires. Et en plus les deux sont en train de se faire dépasser (en tout cas dans mon coin) par la Smart. Y en pleut.

V@nquish
21/04/2005, 17h15
Une smart, j'en ai vu rien qu'une. Et c'est pas pour rien. Ayoye que c'est petit !!!!

yorneB
25/04/2005, 09h02
Ta raison c'est petit, mais c'est parfait pour la ville. Et en plus c'est pas mal plus cute qu'une Prius.

IanD
25/04/2005, 11h08
Oui, les Smart, je les aimes bien ces petites voitures la.

Mais la Insight, j'en ai jamais vu, juste une Prius, et quelques Smart

Francis F
25/04/2005, 19h14
J'en ai vu une stationnée sur la rue derrière chez moi dimanche. Ça faisait un bout que je n'en avait pas vu.

merlin_toutankhamon
26/04/2005, 02h40
J'ai déjà vu une Insight, mais il fallait y porter une attention pour la remarquer: ordinaire. J'ai vu une Prius dans un stationnement, et elle m'a impressionnée! Pas mal plus rafiné et distinct comme "look".

Mais pas autant que la Smart sur une autoroute! Mais je n'ai pu m'empêcher d'associer une image de cette dernière avec un "dix roues" :lol: Mais ça "flash dans l'dash"! :lol: