PDA

Voir la version complète : Mais où sont les Honda Odyssey 2005?



dedemo
20/04/2005, 17h45
Dans ma région à St-Jean-sur-Richelieu, on n'en voit presque pas. Et près de chez-vous?

PatB
20/04/2005, 18h13
Moi j'en vois quelques unes. Mon vendeur m'a expliqué qu'ils les recevaient au compte goute et qu'ils étaient déja vendu avant qu'ils mettent les roues aux concessionnaires.

Francis F
20/04/2005, 18h17
Je n'en vois presque pas sur les routes... J'ai l'impression que ça ne se vend pas fort au Québec et qu'ils se concentrent sur les USA et le Canada. Pas une grosse perte, il est tellement laid.

Chialeux
20/04/2005, 18h37
Ya une penurie aux Usa pour ces vehicules que ce soit en neuf ou used alors Usa en premier Canada ce qui reste apres c'est a dire pas beaucoup.

Stan Marsh
20/04/2005, 18h42
Je n'en vois presque pas sur les routes... J'ai l'impression que ça ne se vend pas fort au Québec et qu'ils se concentrent sur les USA et le Canada. Pas une grosse perte, il est tellement laid.

Chacun ses goûts... Je suppose que tu n'aimes pas les minivan en général!!

Parce que le reste, mise à par la MPV et la Sienna, font dur. Et encore pour la Sienna, il manque un petit quelquchose qui pourrait justifier son prix élevé. La Quest est trop "space", les américaines sont pas trop moderne coté design (bien que GM a fait un certain effort pour le tabelau de bord des 2005). Et on ne parleras pas de la Kia.

Francis F
20/04/2005, 19h06
Je ne suis pas un maniaque de minivan. Mais côté esthétique, je crois que Honda a atteint un sommet de laideur en 2005. C'est pas proportiennel et l'intérieu est laid.

chevy_remi
20/04/2005, 19h08
Je ne suis pas un maniaque de minivan. Mais côté esthétique, je crois que Honda a atteint un sommet de laideur en 2005. C'est pas proportiennel et l'intérieu est laid.

Pour la laideur exterieur c'est la Freestar qui l'emporte. :wink:

Francis F
20/04/2005, 19h11
Je ne suis pas un maniaque de minivan. Mais côté esthétique, je crois que Honda a atteint un sommet de laideur en 2005. C'est pas proportiennel et l'intérieu est laid.

Pour la laideur exterieur c'est la Freestar qui l'emporte. :wink:

Je le préfère au Honda. J'aime bien le style de Ford en général.

chevy_remi
20/04/2005, 19h13
Je ne suis pas un maniaque de minivan. Mais côté esthétique, je crois que Honda a atteint un sommet de laideur en 2005. C'est pas proportiennel et l'intérieu est laid.

Pour la laideur exterieur c'est la Freestar qui l'emporte. :wink:

Je le préfère au Honda. J'aime bien le style de Ford en général.

Pour l'instant pour la beauter je prefere la Uplander. :roll:

chevy_remi
20/04/2005, 19h17
Pour l'instant pour la beauter je prefere la Uplander. :roll:

Entre la Uplander, la Montana et la Terraza, mon premier choix va à la Terraza, mon deuxième à la Montana et mon troisième à la Uplander. Je n'ai me la barre qui traverse le devant du véhicule et ce sur tous les nouveaux produits chevrolet

Ta oublier la Saturn RELAY. :wink: Que tout le monde oublie.

V@nquish
20/04/2005, 19h23
La honda odyssey est divisée en deux. Une partie avant vraiment magnifique (d'après moi) et une partie arrière..... disons spéciale. Mais j'aime bien l'intérieur, il bat avec facilité celui de la génération 1999-2004.

PatB
20/04/2005, 21h12
L'intérieur de la nouvelle Odyssey est sublime. Vraiment mieux que ma 2004.

Pour l'extérieur, je commences a m'habituer, mais j'ai encore de la misere avec le derriere.

Boud
20/04/2005, 22h10
On en voit quand même je trouve dans notre coin. Mais elles sont toutes de couleur foncée! :o :o :o

TR3CK
20/04/2005, 23h07
Je trouve la Odyssey du Japon (la Elysion) pas mal plus belle. C'est la meme plateforme et le meme moteur mais l'interieur et l'exterieur sont complement differant.

http://www.honda.co.jp/auto-lineup/elysion/style/satinsilver-m/satinsilver-m.jpg

Dommage que Honda aillent preferer americaniser leur minivan ici et leur donner un design conservateur.

fkc9
20/04/2005, 23h28
Pour aller dans le sens de Francis (pour sa paroise autrement dit), moi c'est la Grandis ou c'est rien dans la mini-van un jour 8) :lol:

Effectivement, je crois que j'en ai vue une a date. (une nouvelle Odyssey la)

PatB
21/04/2005, 00h40
En passant comment elle va ton Odyssey ? As-tu pas mal de km ?

On l'adore... Elle est rendu a 19000 km. Avec nos 2 jeunes garcons (2 ans et 3 mois), onne peut demander un meilleur véhicule familiale.

J'ai eu un petit trouble de craquement dans le dash au début. Depuis, c'est A1.

Nathaluc
21/04/2005, 09h44
Dans ma région à St-Jean-sur-Richelieu, on n'en voit presque pas. Et près de chez-vous?
Moi, j'en vois une à tous les jours et j'adore le look :oeil: mais j'en croise très peu sur la route, probablement 3-4 véhicules différents depuis le début de l'année. J'ai attendu 5 semaines pour la livraison. À ce jour, la majorité des concessionnaires en ont 1-2 modèles en stock.

kid
21/04/2005, 10h11
J'en ai vu une jusqu'à maintenant, j'aime bien la ligne, elle parraît plus basse que l'ancien modèle. D'ailleurs, actuellement, c'est la mini-van qui offre la meilleure tenue de route 8)

dedemo
21/04/2005, 11h54
La honda odyssey est divisée en deux. Une partie avant vraiment magnifique (d'après moi) et une partie arrière..... disons spéciale. Mais j'aime bien l'intérieur, il bat avec facilité celui de la génération 1999-2004.

Tu rejoins exactement ce que je pense aussi.

IanD
21/04/2005, 14h48
J'en ai vu quelques une, j'aime beaucoup le devant, mais pas le derriere.
Les anciennes on un look beacoup plus concervateur, c'est ce que j'aime

Pour le reste des minivan, les nouvelles de GM sont des pures joke, c laid en crime, la Freestar, je l'aime, la Quest aussi

La sienna, je l'aime moin, il a quelque chose qui manque dans le design.

Francis F
21/04/2005, 22h25
Je trouve la Odyssey du Japon (la Elysion) pas mal plus belle. C'est la meme plateforme et le meme moteur mais l'interieur et l'exterieur sont complement differant.

http://www.honda.co.jp/auto-lineup/elysion/style/satinsilver-m/satinsilver-m.jpg

Dommage que Honda aillent preferer americaniser leur minivan ici et leur donner un design conservateur.

Cet Elysion est magnifique. Il ôse autant au niveau du style extérieur qu'à l'intérieur. Il se bat au Japon contre le Toyota Alphard, le Nissan Elgrand et le dépassé Mazda Bongo Friendee. Il est le plus beau de sa catégorie. Ils auraient du nous l'envoyer plutôt que l'Odyssey actuel (à ne pas mélanger avec l'Odyssey japonais/européen).