PDA

Voir la version complète : Suivie cet après-midi



Francis F
20/04/2005, 18h10
Sur la 15 à la sortie du Pont Champlain. Plaquée du Québec... une Rover 400 argent datant d'environ 5 ans. Semblable à celle-ci, sauf la couleur...

http://www.andyjonesdesign.co.uk/imagextra/photos/transpor/rover400.jpg

Un clin d'oeil à la disparition du constructeur britannique...

p@t_berg
20/04/2005, 19h25
Ils ont vendu des rover au québec ?

p@t_berg
20/04/2005, 19h29
OK cela veut dire qua l'embasade de Rusie il importe des Lada :mrgreen:

Francis F
20/04/2005, 19h32
Elle était plaquée normalement (XXX 999) et avait la conduite à gauche. Si un jour le proprio la vend, je la veux ! Surtout que c'est une mécanique Honda, alors facile d'entretien.

p@t_berg
20/04/2005, 19h34
Alors tirons une conclusion elle est tres belle et plus fiable que ta cobalt :lol: :wink:
San rancunes :wink:

Gemini
20/04/2005, 19h39
Elle était plaquée normalement (XXX 999) et avait la conduite à gauche. Si un jour le proprio la vend, je la veux ! Surtout que c'est une mécanique Honda, alors facile d'entretien.
Ben voyons. Venant du gars qui déteste Honda. :lol:

En tout cas, cette photo a répondu à une question que je me posais en revenant du travail sous la pluie: dans les voitures à conduite à droite, est-ce que les essuie-glace tournent du sens inverse? :lol:

Francis F
20/04/2005, 19h48
Elle était plaquée normalement (XXX 999) et avait la conduite à gauche. Si un jour le proprio la vend, je la veux ! Surtout que c'est une mécanique Honda, alors facile d'entretien.
Ben voyons. Venant du gars qui déteste Honda. :lol:

En tout cas, cette photo a répondu à une question que je me posais en revenant du travail sous la pluie: dans les voitures à conduite à droite, est-ce que les essuie-glace tournent du sens inverse? :lol:

Gnannnnnnn !

Je n'aime pas Honda, mais j'aime Rover. En fait, c'est le H sur la grille en avant que je n'aime pas ! :P Un bateau sur une grille chromée, c'est plus beau ! :mrgreen:

Pour les essuie-glaces, je me posais la question l'année passée quand j'ai loué la Fiesta. Ils sont inversés.

Kwyjibo_
20/04/2005, 21h02
Dans le même ordre d'idée, j'ai vu deux Alfa Romeo à Montreal, une 156 rouge vin, et une 147 argent...


:eek2:

Vraiment débile, mais je crois tu dois être membre d'un corps diplomatique pour pouvoir importer cela...

p@t_berg
20/04/2005, 21h06
j'ai déja vue un peugeot :wink:
pourquoi on ne peut pas importer des véhicule comme ils le font en belgique :?:

TR3CK
20/04/2005, 23h17
La Rover que tu parles je l'ai deja croiser il y a quelques mois a Laval sur le boulevard Des Laurentide.

V@nquish
21/04/2005, 07h18
j'ai déja vue un peugeot :wink:
pourquoi on ne peut pas importer des véhicule comme ils le font en belgique :?:

Des Peugeot il s'en est déjà vendu au Canada, pas surprenant que tu en aies vu un. Par contre, ça doit faire depuis fin-années 80 qu'ils sont partis d'ici.

STONE_COLD
21/04/2005, 07h36
j'ai déja vue un peugeot :wink:
pourquoi on ne peut pas importer des véhicule comme ils le font en belgique :?:

Des Peugeot il s'en est déjà vendu au Canada, pas surprenant que tu en aies vu un. Par contre, ça doit faire depuis fin-années 80 qu'ils sont partis d'ici.

Peut-être qu'il parlait des bicylces Peugeot, ça va send encore aujourd'hui en Amérique.. :lol: :lol: :lol:

yorneB
21/04/2005, 09h27
Mon cher Kwyjibo, la semaine dernière en passant par le Vieux-Mtl pour retourner chez moi j'ai aperçu ces deux petits modèles: Bentley Continental GT et Maserati Quattroporte. Les têtes se tournent lorsque ça passent ces voitures là.

Monhomme
21/04/2005, 10h28
WTF..... Continental GT...... .... Lucky guy........ 8) :shock:

yorneB
21/04/2005, 10h43
Elle me suivait sur une petite rue très étroite. J'étais nerveux pour lui, c'est large cette voiture là. Rendu sur McGill je l'ai laisser me dépassé. Superbe voiture.

BedZ
21/04/2005, 10h46
Tabarnouche Yorne, tu demeures dans un quartier intéressant!
Des tournages de film, des Maserati, des Bentley!

Tu devrais te partir un petit business d'observation à partir de chez toi! :D

yorneB
21/04/2005, 10h50
Super beau petit quartier. Réputation de quartier tough, mais c'est une vieille réputation qu'il traine depuis les années 70. Très calme comparer au plateau, pas mal moins cher et l'accès au centre-ville est très rapide.

p@t_berg
21/04/2005, 15h29
j'ai déja vue un peugeot :wink:
pourquoi on ne peut pas importer des véhicule comme ils le font en belgique :?:

Des Peugeot il s'en est déjà vendu au Canada, pas surprenant que tu en aies vu un. Par contre, ça doit faire depuis fin-années 80 qu'ils sont partis d'ici.

Peut-être qu'il parlait des bicylces Peugeot, ça va send encore aujourd'hui en Amérique.. :lol: :lol: :lol: riez pas mon amis en a un .Mais sérieusement elle était tres vielle la peugeot je me souvient plus du modele :wink:

Kwyjibo_
21/04/2005, 19h10
@YorneB, ouais, je dois me mettre sur la liste d'attente pour une des deux :lol:

Non, j'ai pas vraiment les moyens....

Mais c'est le quartier pour les voitures de Luxe, à côté de mon travail....

Tu as p-e vu mon bazou si tu es passé par là en début de soirée...

Stéphane Dumas
21/04/2005, 20h02
Peut-être qu'il parlait des bicylces Peugeot, ça va send encore aujourd'hui en Amérique.. :lol: :lol: :lol: riez pas mon amis en a un .Mais sérieusement elle était tres vielle la peugeot je me souvient plus du modele :wink:[/quote]

Les plus vieux modèles que je connais le mieux seraient la 203 et la 403 (l'auto du détective Columbo)

Stan Marsh
21/04/2005, 21h36
Les Peugeot était vendu dans les concessionnaires Chrysler au début des années 80. C'était la 505...

http://www.ebossa.com/carpics/7353.jpg

De mon coté, j'ai déjà vu une Ford Ka bleue plaqué en Europe sur René-Levesques il y a 4-5 ans...

Francis F
21/04/2005, 22h10
Il y a deux ans, j'ai déjà vu une Dodge Caravan plaquée en Ontario... dans le 16è arrondissement à Paris ! :shock:

ptitphoque
22/04/2005, 09h12
Il y a deux ans, j'ai déjà vu une Dodge Caravan plaquée en Ontario... dans le 16è arrondissement à Paris ! :shock:

Quasiment la même chose avec un gros et vieux GMC Suburdan (pas sur du nom) immatriculé dans un état américain.

norco_bike
24/04/2005, 18h44
Dans le même ordre d'idée, j'ai vu deux Alfa Romeo à Montreal, une 156 rouge vin, et une 147 argent...


:eek2:

Vraiment débile, mais je crois tu dois être membre d'un corps diplomatique pour pouvoir importer cela...
ils viennent peut etre du mexique ses deux modele sont en vente la bas :wink: http://www.gm.com.mx/content_data/LAAM/MX/es/GMMGM/showroom/alfaromeo/index.html

Francis F
24/04/2005, 19h04
Il y a deux ans, j'ai déjà vu une Dodge Caravan plaquée en Ontario... dans le 16è arrondissement à Paris ! :shock:

Quasiment la même chose avec un gros et vieux GMC Suburdan (pas sur du nom) immatriculé dans un état américain.

C'est Suburban. :wink:

Le plus surprenant, c'était à Londres au coin Regent Street et Oxford Street. À la lumière, un Ford Excursion et une Smart un à côté de l'autre ! :P