PDA

Voir la version complète : Printemps



Monhomme
21/04/2005, 10h20
Ya personne qui se bouette coup donc.......

Première bouette en fin de semaine dimanche...Photo promis.... Y a un Scrambler 500, un TRX 350, un Kingquad 700 et un moi Wolverine 350...... Le plus sale sera le Popolaris.... c'est sur....

Novaly
21/04/2005, 10h44
Et moi la plus propre parce que je ferai du menage ;)

STONE_COLD
21/04/2005, 12h56
Et moi la plus propre parce que je ferai du menage ;)

Chicken :!: surtout une fille de la Gaspésie. :lol: :lol:

Novaly
21/04/2005, 13h54
Et moi la plus propre parce que je ferai du menage ;)

Chicken :!: surtout une fille de la Gaspésie. :lol: :lol:

:twisted: Non! Respectueuse, c'est une sortie entre gars ;) Moi je vais plutot faire du menage dans le centre d'achat ou dans mon garde robe. Ou peut etre meme bien laver mon toto :D

Jan
21/04/2005, 14h25
Tu me fais mourir Nov. Faire le ménage du Centre d'achat, je la retiens celle là.

Monhomme, tu es dont bien chanceux, oublie surtout pas les photos mon demon. Jan qui pleure a chaudes larmes.

Elle l'autre (hihihihi) Nov n'est pas chicken, elle est respectueuse et reste du temps livre à son chum. Cool, pas toutes les filles qui le font.

STONE_COLD
21/04/2005, 14h47
Tu me fais mourir Nov. Faire le ménage du Centre d'achat, je la retiens celle là.

Monhomme, tu es dont bien chanceux, oublie surtout pas les photos mon demon. Jan qui pleure a chaudes larmes.

Elle l'autre (hihihihi) Nov n'est pas chicken, elle est respectueuse et reste du temps livre à son chum. Cool, pas toutes les filles qui le font.

En effet Jan, c'est très rare et c'est pour ça que je suis content d'être célibataire en ce moment. Liberté whatever :lol: :lol: :lol:

Novaly
21/04/2005, 14h57
Tu me fais mourir Nov. Faire le ménage du Centre d'achat, je la retiens celle là.

Monhomme, tu es dont bien chanceux, oublie surtout pas les photos mon demon. Jan qui pleure a chaudes larmes.

Elle l'autre (hihihihi) Nov n'est pas chicken, elle est respectueuse et reste du temps livre à son chum. Cool, pas toutes les filles qui le font.

En effet Jan, c'est très rare et c'est pour ça que je suis content d'être célibataire en ce moment. Liberté whatever :lol: :lol: :lol:

Pogne toi une blonde qui voudra te laisser de la liberté et si tu fais une bonne ride, elle te recompensera :shock: ...en te donnant un beau massage ;) Mon chum est tellement kute quand il revient de ses rides en ski-doo, 4 roues que je veux juste le gater quand il revient. :lol: :lol: Ah l'amour!!!!

STONE_COLD
21/04/2005, 15h12
Et c'est une maudite bonne raison de prendre une douche avec pour le débeurreur comme on dit pcq la bouette ça rentre partout même dans les endroits intimes. :lol: :lol: