PDA

Voir la version complète : Proprio de Matrix vous avez negocié a combien?



Rav4ChiliGirl
21/04/2005, 22h00
Je considere presentement changer mon vehicule pour une matrix

J'aimerais savoir a combien avez vous négocier le prix pour une Matrix XR avec groupe B?

et ou quel option avez vous negociez dans le prix?

merci

zzzz-24
22/04/2005, 01h30
oublie le projet....avec toyota pas grand chose a negocier.... a part peut etre un cafe...... :rotation:

Kwack
22/04/2005, 03h35
Effectivement, avec Accès Toyota, sauf si vous êtes en Ontario où près.

Je me demande qu'elle est l'utilité du vendeur, les prix sont sur internet, il te laisse les clef pour aller faire un essaie quand tu veut, autant que nécessaire, les brochures en conaisse plus qu'eux sur l'auto, les crédits c'est des ordinateurs qui les donnes. Si ce n'était des rachats d'usagée, des fin de bail et renouvelement et de quelque détail, ont pourrais presque acheté ça voiture en libre service.

Rav4ChiliGirl
22/04/2005, 08h28
Ah on a pas acces toyota dans l'outaouais et je suis a 5 minute d'ottawa!

Si quelqu'un a acheter dans un coin ou il n'y a pas acces toyota peut etre me faire signe

ou m'ecrire sur mon mail!! :)

Pour les autres c'est vraiment poche, je serais pas capable d'acheter un auto sans negocier! lol

idun
22/04/2005, 08h48
je me demandais justement comment ca fonctionne si on achete un vehicule a Ontario (Toronto dans mon cas) et que je demenage peu de temps apres au Quebec ? des frais ou taxes additionnelles a payer ?

STONE_COLD
22/04/2005, 09h02
je me demandais justement comment ca fonctionne si on achete un vehicule a Ontario (Toronto dans mon cas) et que je demenage peu de temps apres au Quebec ? des frais ou taxes additionnelles a payer ?

Moi j'ai acheté mon Accord à Ottawa. Le concessionnaire a tout préparé les papiers et je me suis présenté au bureau de la SAAQ avec et j'ai pas eu de problème à immatriculer l'auto. Comme tu achètes en Ontario tu payes pas la taxe provinciale de l'Ontario mais on te fait un papier pour payer la TVQ au Québec basé sur le montant de la transaction. Tu paies pas non plus la taxe sur les pneus. Pour les résidents de l'Ontario, il y a un genre de taxe sur l'environment mais j'ai pas payé dans mon cas.

Pour un véhicule usagé tu dois le faire inspecter par un mandataire de la SAAQ avant de pouvoir le plaquer.

Rav4ChiliGirl
22/04/2005, 09h26
Exactement comme STONE_COLD a si bien expliquer

Quand j'ai acheter ma corola a Ottawa j'etais toujours residente du Quebec alors j'ai paye la taxes de vente du Quebec et non celle de L'Ontario. Ici dans l'outaouais ils sont habitués puisque qu'on magasine des 2 bords de la riviere pour nos autos.

Mais si je comprend bien dans ton cas: Tu acheterais l'auto a Toronto et ensuite tu demenagerais au Quebec? t'as rien a paye de plus a part quand tu vas changer ta plauqe de l'Ontario au Quebec, les plaques au Quebec sont plus cher $$$.

idun
22/04/2005, 22h30
Merci pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai aucunement besoin d'une auto, le système de transport en commun est très efficace ici... ça fait changement de celui de la Ville de Québec :roll: Mais lorsque je reviendrai au QC, je songe à m'acheter une voiture, peut-etre bien une Matrix XRS, alors si je peux avoir un meilleur prix ici (sans accès Toyota), je vais l'acheter avant de partir...

STONE_COLD
24/04/2005, 08h49
Merci pour vos réponses. Pour l'instant je n'ai aucunement besoin d'une auto, le système de transport en commun est très efficace ici... ça fait changement de celui de la Ville de Québec :roll: Mais lorsque je reviendrai au QC, je songe à m'acheter une voiture, peut-etre bien une Matrix XRS, alors si je peux avoir un meilleur prix ici (sans accès Toyota), je vais l'acheter avant de partir...

Je te le recommande fortement de le faire avant ton déménagement ou pas. Les voitures en général sont quelques centaines de dollars de moins en Ontario.