PDA

Voir la version complète : A vous la parole sur la Kia Rio !!!



gabi
23/04/2005, 13h19
J'ai recament eu une offre jai un saturn 1998 et je pourrais faire une echange plus 1000 a 1500 de retour contre une kia rio ls 2001 manuel avec ac et groupe elect je me damandais si sa valais la peine et les commentaire de proprietaire sur les rio

En plus je fais 1300km par semaine ...... donc la dessu que je me basse pour le choix de dire oui ou non

norco_bike
23/04/2005, 13h39
non ! :wink:
grave erreur pas confortable pis la fiabilité ses pas garantie laisse la parole au autres fournistes :!:

V@nquish
23/04/2005, 13h57
hmmm c'est pas une très bonne idée. Même à n'importe quel prix j'y toucherais même pas. Ils parlent de fréquentes fuites d'huile, de problèmes avec le flexible du tuyau d'échappement, de peinture qui s'écaille et de moulure de caisse fragile. Donc, j'éviterais ca.

Gus
23/04/2005, 14h22
À part le fait d'avoir une voiture plus récente, je vois pas beaucoup l'avantage de faire cet échange.

gabi
23/04/2005, 15h30
mes jai un saturn 1998 Pour le cote confortable je les essayer et je suis mieux dans une rio .

Mes cote fiabilite ..... je regarde ma saturn tu crois reelement que ces plus fiable elle a peine 120 000 km et la rouille est pris dessu comme un cancer :s
En plus d'avoir des bruit de caisse a ne plus finir et toujours de quoi qui est a reparer sur le saturn ....


Jai eu deux avis deux propiretaire de rio qui non eu aucun prob sur le vehicule .....

Enfin j'aime bien avoir vos opinion la dessu

Gus
23/04/2005, 15h37
À ce compte là, tu serais mieux de rechercher un véhicule différent d'une Rio si tu veux améliorer ton sort.

Francis F
23/04/2005, 17h50
Pourquoi échanger des problèmes contre d'autres problèmes ? Soit tu gardes ta Saturn, soit tu trouves autre chose de plus acceptable. Une japonaise 1998 pourrait te coûter le même prix que la Rio, avec une plus grande fiabilité et un meilleur confort.

gabi
23/04/2005, 20h24
Le fait est que j'ai essaye bien sur . Mes le fait est que les vendeur crois que le jap sont fait d'or en autre le prix qui le vende. J'ai eu le maleur de me procure une fois un americain plus recent, Vlan tes pris avec bouhouu :P bah .... faut mieux se faire a l'idee que l'americain ces de la chiotte qui on se demande comment cela se fait qu'il y a encore sur le marche .

STONE_COLD
24/04/2005, 08h07
En terme de sécurité, ce char est zéro en cas de collion. Selon IIHS, c'est le 3e pire véhicule en terme de taux de mortalité aux USA. La 1ere place étant occupé par le Blazer 2 portes et la 2e place étant la Pontiac Firebird. La 4e place est occupé par le Kia Sportage ancienne génération.

Source LaPresse 18 avril.

mazzzda
25/04/2005, 16h31
pourquoi changer une saturn avec un moteur moyennement récent pour une rio avec un vieux moteur qui date des année 90?? :lol:

merlin_toutankhamon
26/04/2005, 02h28
En terme de sécurité, ce char est zéro en cas de collion. Selon IIHS, c'est le 3e pire véhicule en terme de taux de mortalité aux USA. La 1ere place étant occupé par le Blazer 2 portes et la 2e place étant la Pontiac Firebird. La 4e place est occupé par le Kia Sportage ancienne génération.

Source LaPresse 18 avril.

Et dernièrement, dans les voitures usagées c'est la Néon (sans coussins gonflables) qui arrive première.

Alain36
26/04/2005, 06h50
Pour la Rio, j'attendrais la prochaine génération qui s'en vient, elle sera la jumelle de la prochaine Hyundai Accent.

Chu_F&I
26/04/2005, 08h00
C'est dommage pour la marque Kia mais TOUCHEZ PAS À ÇA

J'ai travaillé l'hiver passé dans un kia, 90% des pièces sont BO et 50% des pièces sont BO depuis au moins 6 mois. C'est de la vrais merde.

Si vous achetez une Kia, dites-vous une chose c'est bien beau une garantie de 5 ans mais quand ta voiture traine au garage depuis trois mois parce que les pièces sont BO.

Mon épouse attend depouis 6 mois pour une poignée de porte imaginez.

Touchez pas ça, allez vers les américaines, ca brise plus souvent mais au moins ils ont des pièces.

Une chose que je vous souhaite, n'ayez jamais un accident avec une KIA, vous êtes mieux d'avoir une bonne marge sur votre carte de crédit pour votre location de voiture.

J-C :roll:

Concept
18/05/2005, 15h34
Kia es probablement la pire marque de véhicules présentement sur le marché peu importe le modèle, l'année, la couleur... Je connais personne satisfait de sa, ou de son ancienne Kia, personne qui on eu du plaisir a conduire leur Kia et il suffi d'aller passer une journée au service dans un concessionnaire Kia pour s'en apercevoir.


NE TOUCHEZ PAS A CA.

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 15h45
Kia es probablement la pire marque de véhicules présentement sur le marché peu importe le modèle, l'année, la couleur... Je connais personne satisfait de sa, ou de son ancienne Kia, personne qui on eu du plaisir a conduire leur Kia et il suffi d'aller passer une journée au service dans un concessionnaire Kia pour s'en apercevoir.


NE TOUCHEZ PAS A CA.

Il ne faut pas quand même exagérer. J'en connais qui sont très satisfait. Les gens qui achètent un Kia ou Hyundai ne s'attendent pas d'avoir un véhicule du même niveau qu'une Mercedes. Alors ils sont conscients (du moins je le pense :lol: ) qu'ils vont en avoir pour leur argent. Point! Sauf que plusieurs sont agréablement surpris d'en avoir un peu plus malgré tout. Tant mieux!

Mais je suis d'accord au niveau du service à la clientèle: un beau gros 0! Je crois que Hyundai s'est amélioré à ce niveau au cours des 2-3 dernières années. Il reste à Kia de se dépêcher à faire de même.

p@t_berg
18/05/2005, 15h49
drole mon voisin de camping as déja eu un sephia et ils est rendu avec la spectra etil n'a jamais eu de probleme

Concept
18/05/2005, 15h57
drole mon voisin de camping as déja eu un sephia et ils est rendu avec la spectra etil n'a jamais eu de probleme

Euh bien y'a du pogner des citrons. :wink: :rotation:

p@t_berg
18/05/2005, 16h03
entouka je ne dirais jamais non a un kia sorento :lol: :wink: