PDA

Voir la version complète : x trail



x trail
24/04/2005, 22h11
je magasine présentement le x trail le élement, rav4 forester et arès avoir lu plusieurs forum et essai et tous le tralala le x trail est bien classer, je l'ai regarder attentivement et je pense que sais ce qu'il me faut, par contre un seul bémol et non le moindre, j'ai présentement un toyo de longue date pas tuable mais j'ai le goût de changer pour un suv car je tire une remorque avec 4 roue, la question nissan pour est le troisième en fiabiliter dans ma tête, et troisième an valeur, y a t-il parmi vous qui me peuvent me dire à long terme selon l'expérience que vous avez chez nissan si je ne serai pas déçu car l'entretien d'un suv je pense que celà peut etre problématique, est-ce qu'ils sont rendu au même niveau que toyo et honda, et m'enligner pour un bon conscessionnaire je suis de laval.

STONE_COLD
24/04/2005, 22h22
Envoie un message à GUS et claude_274, ils sont les 2 seuls sur le forum qui possède des x-trails et qui te peuvent te répondre en toute honnêté.

Si je me trompe pas le Forester possède la meilleur capacité de remorquage du lot.

x trail
24/04/2005, 22h39
a stone gold, j'espère qu'ils vont lire le topic, mais de ton coter je voix que tu a du produit nissan, les service comment est-il et sont-ils arrogant comme certaines marques, comme tu peux voir je suis très satisafit de la fiabiliter toyota mais le rav4 malheureusement est trop petit et je veux pas me tromper, je garde mes voitures 10 ans et plus, merci à l'avance

STONE_COLD
24/04/2005, 22h47
a stone gold, j'espère qu'ils vont lire le topic, mais de ton coter je voix que tu a du produit nissan, les service comment est-il et sont-ils arrogant comme certaines marques, comme tu peux voir je suis très satisafit de la fiabiliter toyota mais le rav4 malheureusement est trop petit et je veux pas me tromper, je garde mes voitures 10 ans et plus, merci à l'avance

Non, si tu lis bien ma signature Nissan est dans mes prospects. Je conduis actuellement une Accord et je traîne aussi un 4 roues assez souvent depuis presque 1 ans et mon petit 4 cyl est tout juste.

Je vais faire un move du côté d'un V6 dans 2 ans ou avant.

dedemo
25/04/2005, 10h44
Tiens mon homme:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=8484&sid=16e75c28e253ad7f3f485d5b1b191d65

Aussi à:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=9103&highlight=xtrail

N'hésites pas à consulter la fonction 'Recherche' laquelle on ne pense pas assez souvent. :wink:

claude274
25/04/2005, 16h51
Chaque fois que l'on me demande si j'aime mon x, je réponds je l'adore!. Pour le service j'ai aucun problème, à date beaucoup mieux que chez Mazda. Le seul hic c'est qu'ils ont des entretiens périodiques à tous les 12000KM au lieu du 24 des autres cies. Mais encore la je demande qu'on fasse le minimum pour la garantie point. Puis tu peux aller chez un autre garage juste à garder tes factures.

Gus
25/04/2005, 19h20
Je n'ai pas de doute que tu seras très satisfait avec un X-Trail. Pour la fiabilité à long terme des Nissan, plusieurs membres de ma famille en ont eu sur de longues périodes sans problèmes majeurs. Pour ce qui est du X-Trail à proprement parler, le mien approche les 20 000 km sans problème en un peu plus de 9 mois. Le produit existe depuis quelques années en Europe. Les problèmes concernent surtout les moteurs diesel absents ici.
Je suis d'accord pour mettre Nissan en matière de fiabilité derrière Toyota et Honda.

x trail
25/04/2005, 21h56
un gros merci pour toutes vos réponses, sa ma permis de finaliser ma réflexion, et j'ai finalement acheter un se, effectivement le comportement est bon la qualiter pas mal, un paquet de petite astuce et le prix est tout de même négociable, parler moi pas de prix pour aujourd'hui c'est bâcler et on passe a autre chose, je peux juste vous dire de pas vous gêner pour demander votre prix et vous verrez. en les regardant j'ai remarquer qu'il équipe leur véhicule soit de bridgetone pratiquement un pneu d'hiver ou encore un dunlop style d'été avec un relief nettement moin agressif, j'ai décider de prendre le dunlop pour le confort l'été et je vais m'installer 4 bon pneu d'hiver.

Ricardo A
26/04/2005, 10h59
tas acheté un se... pis pour le meme prix tu avais un forester édition spéciale, mieux équilibré, intégrale 100x supérieure, et la meme liste d'équipements, mais bon, c'est toi qui décide.

Félicitations pour ton achat!

x trail
26/04/2005, 14h27
bonjour ricardo, trop tard pour l'info, mais je savais tout les prix et même le forester mieux équiper non mais a peu près pareille, le forester je l'ai élimininer pour différente raison le prix des assurance qui est astronomiques soit pratiquement le double, le prix des pièces et de l'entretien, du services qui est du style volkswagen, j'ai en fait regarder l'ensemble à long terme. assurance x trail 535.00 forester 935.00 voit tu j'aime les voitures mais j'en ai trois a assurer à toutes les ans, c'est donc pour moi important, mais tu as raison pour la traction le subaru est surement meilleur mais l'ensemble le désavantage, sans rancune

Ricardo A
26/04/2005, 15h04
ne t'inquiètes pas x trail! sans rancunes la!

mais jsuis quand meme content que tu aies pas acheté une kia sportage ou un tucson... j'aime pas encourager les koréens....

claude274
26/04/2005, 16h40
why?

dedemo
27/04/2005, 11h41
ne t'inquiètes pas x trail! sans rancunes la!

mais jsuis quand meme content que tu aies pas acheté une kia sportage ou un tucson... j'aime pas encourager les koréens....

Affirmation très peu crédible lorsque absente d'explications ou de commentaires. :wink:

Bodeau
27/04/2005, 15h58
À ceux qui ont des X-Trail, au sujet des compartiment à boissons réfrigérés et chauffants là, je sais que ça fonctionne avec l'air climatisé et le chauffage. Mais est-ce qu'on peut réfrigéré un compartiment en utilisant le chauffage? Comme pour garder de l'eau froide en hiver par exemple... Ou l'inverse, garder un café chaud avec l'air climatisé dans le X en été?

Et est-ce qu'on peut réfrigéré un compartiment et en réchauffé un autre??

:?: :?: :?:

Plein de question hein? :wink:

claude274
27/04/2005, 18h35
Tu l'as dit, ca fonctionne avec l'air climatisé et le chauffage. Donc ca refroidit avec l'air climatisé et réchauffe avec le chauffage... tu peux toujours mettre l'air climatisé en janvier pour garder ton coke froid. :D

Ricardo A
27/04/2005, 18h43
ne t'inquiètes pas x trail! sans rancunes la!

mais jsuis quand meme content que tu aies pas acheté une kia sportage ou un tucson... j'aime pas encourager les koréens....

Affirmation très peu crédible lorsque absente d'explications ou de commentaires. :wink:

je demandais pas la crédibilité des autres dans cette affirmation.

J'aime pas leur facon de marketing, leurs produits, leur piètre qualité des matériaux, le trouble des revendre, la valeur de revente des pires de l'industrie, les commentaires généraux au niveau de la qualité du service après vente... leurs vieilles technologies, leur conduite plate comme ca s'peut pas, les faux trucks, ( ca s'appelle un truck, mais ca a la garde au sol d'une jetta... ) leurs capacités hors route médiocres ( ca ca ne regarde que moi par exemple...)

voila.

Gus
27/04/2005, 20h55
À ceux qui ont des X-Trail, au sujet des compartiment à boissons réfrigérés et chauffants là, je sais que ça fonctionne avec l'air climatisé et le chauffage. Mais est-ce qu'on peut réfrigéré un compartiment en utilisant le chauffage? Comme pour garder de l'eau froide en hiver par exemple... Ou l'inverse, garder un café chaud avec l'air climatisé dans le X en été?

Et est-ce qu'on peut réfrigéré un compartiment et en réchauffé un autre??

:?: :?: :?:

Plein de question hein? :wink:

Claude a bien répondu à ta question. Ça fonctionne quand même pas si mal.

Bodeau
28/04/2005, 11h29
Ouin, je ne suis pas convaincu de ce système là... Dommage qu'on ne puisse pas contrôler ça séparément! :?

claude274
29/04/2005, 16h01
Ca fonctionne très bien. Puis tu peux le désactiver pour pas réchauffer ta canette si tu veux qu'elle reste froide. Cet été j'avais les 4 canettes dans le compartiment central et on a bu de la liqueur très froide jusqu'à la fin.

mazzzda
29/04/2005, 16h50
Ouin, je ne suis pas convaincu de ce système là... Dommage qu'on ne puisse pas contrôler ça séparément! :?
achète un tite glacière/réchaud a 80$ et ca fait 2 fois meiux la job :lol:

dedemo
30/04/2005, 12h57
ne t'inquiètes pas x trail! sans rancunes la!

mais jsuis quand meme content que tu aies pas acheté une kia sportage ou un tucson... j'aime pas encourager les koréens....

Affirmation très peu crédible lorsque absente d'explications ou de commentaires. :wink:

je demandais pas la crédibilité des autres dans cette affirmation.

J'aime pas leur facon de marketing, leurs produits, leur piètre qualité des matériaux, le trouble des revendre, la valeur de revente des pires de l'industrie, les commentaires généraux au niveau de la qualité du service après vente... leurs vieilles technologies, leur conduite plate comme ca s'peut pas, les faux trucks, ( ca s'appelle un truck, mais ca a la garde au sol d'une jetta... ) leurs capacités hors route médiocres ( ca ca ne regarde que moi par exemple...)

voila.

C'est toujours mieux que ton premier commentaire. :wink: