PDA

Voir la version complète : Nouvelle Papemobile...VW



STONE_COLD
25/04/2005, 07h43
Celle-ci est une photo concept.

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_Volkswagen_Popemobile.S178.A8513.html

FireWire
25/04/2005, 08h35
ils en font combien par année ou par 50 ans? Je verrais une announce de vente:

Papemobile à vendre
Couleur blanche, bas millage à vitesse réduite, freins en exellentes conditions, un seul proprio mais non-conducteur, non-fumeur, sécuritaire... très sécuritaire. Vue panoramique à 360 degrés, position debout en arrière, jamais accidenté, jamais fait de l'autoroute. C'est un sacré de bon deal!

Contactez pape@yahoo.com

:lol:

BedZ
25/04/2005, 09h43
:lol: :lol: :lol:

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/tmb/9455_image.jpg

IanD
25/04/2005, 11h40
Pis, qu'est-ce qui vont faire avec la Mercedes de JP2? La mettre a vendre?

Lynx
25/04/2005, 11h50
Pis, qu'est-ce qui vont faire avec la Mercedes de JP2? La mettre a vendre?

Ça vas servir pour une compagnie de déménagement d'aquarium il parrait... :lol:

Tuds_bling
25/04/2005, 13h43
Nice....

Volkswagen se faufile dans l'aristocratie de Mercedes-Benz!!! hehe!

Les actions de la "voiture du peuple" vont monter si ...meme le pape va se promener en Volkswagen :lol: 8)

Au moins, il faut l'avouer ...le Touareg, c'est un des meilleurs VUS qu'on peut trouver sur le marche (si c'est pas le meilleur... :roll: )

Longue vie a Volkswagen! :wink: (La "voiture de Dieu et de son peuple" hehe :wink: :lol: 8) :D )


Tuds_Bling
German Cars Forever!

dedemo
25/04/2005, 13h44
Pis, qu'est-ce qui vont faire avec la Mercedes de JP2? La mettre a vendre?

Ils vont la garder comme véhicule de réserve quand la VW sera en réparation chez le concessionnaire. :wink:

Tuds_bling
25/04/2005, 14h05
Non Non ! Ca ne marche pas comme ca....lol :lol:

Chaque Pape avec sa propre clique...

JP2 , il avait sa "clique Mercedes-Benz Crew" :lol: 8)

et le nouveau, Benedict XVI, il a sa propre clique "Volkswagen Crew" et ses garagistes "Volkswageners"... 8) :wink: :wink:

Tout depend surement de leur premiere voiture dans leur jeunesse... :lol: :lol: :lol: :D

En tout cas, une chose est sure, c'est qu'il doit y avoir pas mal de grandes marques de voitures qui se battent pour avoir ce contrat la!!! C'est quand meme tout un contrat!

Pour l'image du pape, c'est mieux une "Volks" qu'une "Benz".
Mercedes-Benz est relie a la richesse tandis que Volkswagen a la voiture du peuple...
Avec tant de pauvrete et de mal nutrition sur terre, le Pape devrait plus aller vers la "simple" :roll: voiture du peuple :wink:

Il y a eu trop de critiques dans le passe sur la "Benz" du Pape JP2 ...

P.S. Ils vont lui passer une Golf TDI rouge ou une New Beetle jaune comme voiture de courtoisie quand la Touareg va etre au garage :lol: :lol: :lol:

Tuds_Bling

Chialeux
25/04/2005, 15h30
Serieusement moi j'acheterais pas une marque de char juste parce que le Pape l'utilise :lol:

Jan
25/04/2005, 15h34
Je me demande si le Pape a rapport avec un certain test que toute femme se doit de passer dans sa vie.
Pensez-y.

C'est pas dur pour moi, si le Pape conduit un Volk, je vais banir cette marque de mon futur choix. Je veux être certaine que personne ne me fasse cette remarque. C'est mon «pro-choix».

Excusez-là.
hihihihihihi

Kwyjibo_
25/04/2005, 16h35
@ Jan, mouhahahhahahahahahaha

tout ce que cela m'a inspiré, c'est

DRIVERS WANTED....

Tuds_bling
25/04/2005, 17h06
Serieusement moi j'acheterais pas une marque de char juste parce que le Pape l'utilise :lol:

Fils, je suis tout a fait d'accord avec toi: moi non plus je n'acheterais pas une marque de char juste parce que le Pape l'utilise...

Moi j'l'utilisais bien avant le pape ...:lol: :lol: :lol:
:wink: :wink:

Mais tu ne peux pas nier la publicite que ca va faire a la marque quand meme ... c'est pas tout le monde qui pense comme nous non plus...pense-y :lol:





@ Jan:


C'est pas dur pour moi, si le Pape conduit un Volk, je vais banir cette marque de mon futur choix.

Euhh...le pape ne conduit pas ...il fait juste s’asseoir a l'interieur de la voiture comme passager arriere...

et concernant ta petite remarque avec un certain test...blablabla


Je me demande si le Pape a rapport avec un certain test que toute femme se doit de passer dans sa vie.
Pensez-y.

Est-ce que tu pourrais etre plus precis(e) stp...on la comprend pas tres bien ta joke... :lol: :D

Merci


Tuds_Bling

Jan
25/04/2005, 20h33
@Kwiji: www.tannant.com
Pour l'instant, je vais rester faire pour le drivers wanted, j'en ai encore les frissons.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


@Tubs: La joke du Paptest.
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, ben faites une recherche sur le net. :lol: :lol: :lol: :lol:

FireWire
26/04/2005, 08h49
on sait bien qu'un jour un niaiseux achètera le Papemobile, puis se déguiser en pape et se promener sur Ste-Cat sur l'heure de point :lol: