PDA

Voir la version complète : Prix Highlander Hybride



STONE_COLD
25/04/2005, 07h45
Sortez vos $$$$$ 8)

Toronto, Ontario - Toyota Canada announced the Highlander Hybrid goes on sale in Canada this Summer with an MSRP of $44,205 for the five-passenger model with standard air conditioning, cruise control, and power windows and locks. The seven-passenger model, with leather interior, automatic climate control, anti-theft system and premium audio is $53,145.

The Highlander Hybrid is powered by a new version of Toyota's Hybrid Synergy Drive (HSD) powertrain, featuring an electronically-controlled continuously variable transmission and Toyota's first-ever application of on-demand, electronic four-wheel-drive with intelligence (4WD-i).

Its 3.3-litre V6 works seamlessly with a high-torque electric drive motor-generator to develop a peak system output equivalent to 268 horsepower. The Highlander is also a full hybrid, capable of operating in separate gasoline or electric modes, or combining both.

Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway. The Highlander, like the Toyota Prius hybrid, shuts off its engine at idle for enhanced fuel savings.

nicroll
25/04/2005, 08h24
Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.

impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....

Joe 123
25/04/2005, 11h50
Pour le 7 passagers à $53 000 ce n'est pas cher... $2 000 de plus que mon MDX et DEUX FOIS PLUS ÉCONOMIQUE en essence en ville...

Son seul point négatif par rapport à mon SUV est l'espace. Troisième banquette fait pour de très jeunes enfants ( 6-7 ans) et AUCUN espace de coffre derrière cette banquette... Mais pour le reste...WOW!!!

dedemo
25/04/2005, 13h41
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Joe 123
25/04/2005, 15h21
C'est vrai... il faut voir à très long terme pour la qualité et fiabilité de ces nouveaux systèmes et pour les batteries également...

TR3CK
25/04/2005, 19h34
Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.

impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....

Ce qui est le plus etonnant c'est qu'elle consomme moins en ville que sur l'autoroute. D'habitude avec les moteurs convientionnels ca toujours ete le contraire !

C'est la qu'on voit que le hybride c'est vraiment en ville que ca donne le plus de reduction sur la consommation et non sur la grand route... pour se rendre dans le nord a la Baie Jame comme Canadiandriver avait fait avec une Prius. Ils se sont rendu compte que finalement l'economie de carburant etait assez negligable, avec le froid d'hivers la bas en plus ca n'avait pas aider, et ils se demandaient pourquoi :roll: Dans ces conditions, grande route et froid, ca reste les moteur diesels qui performe le mieux.

A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?

lil_azn
25/04/2005, 20h56
Fuel consumption figures are 7.5 L/100 km in the city, and 8.1 L/100 km on the highway.

impressionnant si les chiffres se vérifient sur le terrain.....

Ce qui est le plus etonnant c'est qu'elle consomme moins en ville que sur l'autoroute. D'habitude avec les moteurs convientionnels ca toujours ete le contraire !

C'est la qu'on voit que le hybride c'est vraiment en ville que ca donne le plus de reduction sur la consommation et non sur la grand route... pour se rendre dans le nord a la Baie Jame comme Canadiandriver avait fait avec une Prius. Ils se sont rendu compte que finalement l'economie de carburant etait assez negligable, avec le froid d'hivers la bas en plus ca n'avait pas aider, et ils se demandaient pourquoi :roll: Dans ces conditions, grande route et froid, ca reste les moteur diesels qui performe le mieux.

A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?

C'est normal parce que avec la technologie hybride de Toyota et la je précise toyota pcq Honda utulise une autre facon de procéder et bien pour le cas du highlander ici présent: quand le véhicule circulent en ville c a dire a basse vitesse du genre en bas de 30-40 km (je connais pas le kilometrage exact mais bon....) le véhicule ne consomme pas d'essence du moins très peu. Mais quand il va aller sur l'autoroute l'a ou il a besoin de plus de jus il va utiliser de l'essense et la technologie hybride en gros c'est cela qui explique le pourquoi du consomation ville vs route. Et je vous dirais que l'excellente consommation ne m'étonne pas du tout car le non hybride fais 12.7 et 9 ici c'est 8.1 et 7.5

merlin_toutankhamon
26/04/2005, 01h55
Le prix de location n'est pas encore sorti sur le site de Toyota Canada. Mais ça devrait être quand même assez dispendieux, et comme je fais seulement 20% de mes déplacements en milieu urbain... :cry:

Un si beau véhicule.. À moins qu'au tirage de mercredi... :lol: :wink:

lil_azn
26/04/2005, 18h13
Le prix de location n'est pas encore sorti sur le site de Toyota Canada. Mais ça devrait être quand même assez dispendieux, et comme je fais seulement 20% de mes déplacements en milieu urbain... :cry:

Un si beau véhicule.. À moins qu'au tirage de mercredi... :lol: :wink:

:D jte donne les chiffres: 12 15 29 34 39 41

STONE_COLD
27/04/2005, 08h04
A quand une hybride avec un moteur diesel pour avoir le meilleur des 2 monde?

Ça commence à être courant des les flottes de véhicules lourd (autobus, gros camion)

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=13980

http://motortrend.com/features/news/112_news050426_fedex/

lil_azn
27/04/2005, 09h55
http://www.canadianautoreview.com/toyota_highlander_hybrid.htm

7.3 secondes! c'est assez rapide

lil_azn
27/04/2005, 10h04
http://a332.g.akamai.net/f/332/936/12h/www.edmunds.com/media/roadtests/firstdrive/2006/toyota.highlander.hybrid/06.toyota.highlander.eng.500.jpg

dedemo
02/06/2005, 22h05
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Gus
02/06/2005, 22h07
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.

lil_azn
02/06/2005, 22h08
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Peu importe l'article que tu me sortera je vais quand meme trader ma Highlander essence contre une hybride

dedemo
02/06/2005, 22h10
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Peu importe l'article que tu me sortera je vais quand meme trader ma Highlander essence contre une hybride

Et ça ne t'inquiètes pas d'acquérir un véhicule dont tu ne connais ni la durée, ni le coût de remplacement de la batterie?

lil_azn
02/06/2005, 22h14
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Peu importe l'article que tu me sortera je vais quand meme trader ma Highlander essence contre une hybride

Et ça ne t'inquiètes pas d'acquérir un véhicule dont tu ne connais ni la durée, ni le coût de remplacement de la batterie?

Bah je pense que c'est quand même toyota et ca ne me fait pas peur toyota fais des moteurs Hybrides depuis 5/6 ans et il n'y a pa eu de problème majeurs donc non ca ne m'inquiète pas dut tout personellement je pense que c'est un peu comme les débuts de l'ABS des gens qui disait que c'étais bien d'autre non.......

merlin_toutankhamon
03/06/2005, 03h51
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Peu importe l'article que tu me sortera je vais quand meme trader ma Highlander essence contre une hybride

Chanceux! J'espère que ce sera très bientôt pour que tu puisses nous en donner des nouvelles :wink: Et tant qu'à y être, pourquoi pas la dernière Lexus Hybride :lol: :wink:

Moi aussi je n'aurai pas d'inquiétude face à la fiabilité de Toyota à ce niveau (électricité). Peut-être juste un petit peu quant à la fiabilité/durabilité/disponibilité des batteries.

Mais à part de ça, :nice:

lil_azn
03/06/2005, 19h30
Sauf Joe que ça demeure un véhicule à acquérir en location. Trop d'intrants inconnus pour moi à long terme comme:

La durée de vie de la batterie, son prix de remplacement, le gouvernement s'impliquera t-il au niveau fiscal etc.? font que je n'achètrais jamais aucun hybride à long terme.

Les vrais coûts associés à un hybride ne sont pas toujours connus.

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9613

Peu importe l'article que tu me sortera je vais quand meme trader ma Highlander essence contre une hybride

Chanceux! J'espère que ce sera très bientôt pour que tu puisses nous en donner des nouvelles :wink: Et tant qu'à y être, pourquoi pas la dernière Lexus Hybride :lol: :wink:

Moi aussi je n'aurai pas d'inquiétude face à la fiabilité de Toyota à ce niveau (électricité). Peut-être juste un petit peu quant à la fiabilité/durabilité/disponibilité des batteries.

Mais à part de ça, :nice:

il me manquerais environ 15/20 milles de plus alors....je mets un X dessus

Gemini
03/06/2005, 20h02
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

dedemo
03/06/2005, 21h15
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

Là tu marques un point. En fait, Un Highlander hybride sur un coin de rue pollue moins qu'une Écho.

lil_azn
04/06/2005, 15h47
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

Là tu marques un point. En fait, Un Highlander hybride sur un coin de rue pollue moins qu'une Écho.
HAHAHA est bonne celle là! mais ce qui m'impresionne de la Highlander hybride c'est le 0-60 en presque 7 secondes jme demande si c'est meilleur q'une Cayenne :P

dedemo
04/06/2005, 15h52
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

Là tu marques un point. En fait, Un Highlander hybride sur un coin de rue pollue moins qu'une Écho.
HAHAHA est bonne celle là! mais ce qui m'impresionne de la Highlander hybride c'est le 0-60 en presque 7 secondes jme demande si c'est meilleur q'une Cayenne :P

On s'en fou parce qu'un Cayenne, c'est pas aussi cute qu'un HL.

lil_azn
04/06/2005, 15h54
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

Là tu marques un point. En fait, Un Highlander hybride sur un coin de rue pollue moins qu'une Écho.
HAHAHA est bonne celle là! mais ce qui m'impresionne de la Highlander hybride c'est le 0-60 en presque 7 secondes jme demande si c'est meilleur q'une Cayenne :P

On s'en fou parce qu'un Cayenne, c'est pas aussi cute qu'un HL.

Tu le penses tu vraiment... :?: Pcq la on compare des pommes avec des raisins

dedemo
04/06/2005, 15h58
Sur le site de Porsche:

V-6 3.2L 0-100km 8.5 sec.
V-8 4.5L 6.8 sec.
v-8 4.5L Turbo 5.2 sec.

lil_azn
04/06/2005, 16h03
Sur le site de Porsche:

V-6 3.2L 0-100km 8.5 sec.
V-8 4.5L 6.8 sec.
v-8 4.5L Turbo 5.2 sec.

Bon j'ai des perofrmances semblables a la 4.5L avec une 3.3 pis a moitié prix c'est le fun ça!

Francis F
04/06/2005, 17h05
Sur le site de Porsche:

V-6 3.2L 0-100km 8.5 sec.
V-8 4.5L 6.8 sec.
v-8 4.5L Turbo 5.2 sec.

Bon j'ai des perofrmances semblables a la 4.5L avec une 3.3 pis a moitié prix c'est le fun ça!

Mais tu n'as pas les capacités hors-route ni l'équipement du Cayenne, en plus d'être beaucoup plus léger. Et surtout, tu n'as pas le logo Porsche sur la calandre... Ça, ça n'a pas de prix.

lil_azn
05/06/2005, 12h02
Sur le site de Porsche:

V-6 3.2L 0-100km 8.5 sec.
V-8 4.5L 6.8 sec.
v-8 4.5L Turbo 5.2 sec.

Bon j'ai des perofrmances semblables a la 4.5L avec une 3.3 pis a moitié prix c'est le fun ça!

Mais tu n'as pas les capacités hors-route ni l'équipement du Cayenne, en plus d'être beaucoup plus léger. Et surtout, tu n'as pas le logo Porsche sur la calandre... Ça, ça n'a pas de prix.

Oui mais faut dire que 1: je ne fais pas vraiment de hors-route et deux meme avec les capacités qu'a la Cayenne ses proprios n'en prend pas avantages de toute facon (juste un faible pourcentage) et pour ce qui est du porshe la chuis d'accord :(

Gus
05/06/2005, 22h11
C'est le prix à payer pour se donner bonne conscience et basher les suv.
Peux-tu au moins reconnaître les qualités d'une motorisation hybride? Ces véhicules ne polluent pratiquement pas en ville, puisqu'à basse vitesse, seul le moteur électrique fonctionne. De même à l'arrêt, aucune pollution produite, alors que les moteurs à essence sont le plus polluant à l'arrêt, à une lumière rouge. Je trouve cela très ingénieux comme solution, et c'est une bonne réponse aux atmosphères polluées des centres urbains. C'est valable non? :roll:

Ma remarque était sarcastique. Ai-je écris que de tels véhicules n'avaient pas de qualités? Alors pas trop vite sur la gachette svp.

dedemo
06/06/2005, 09h14
Sur le site de Porsche:

V-6 3.2L 0-100km 8.5 sec.
V-8 4.5L 6.8 sec.
v-8 4.5L Turbo 5.2 sec.

Bon j'ai des perofrmances semblables a la 4.5L avec une 3.3 pis a moitié prix c'est le fun ça!

Mais tu n'as pas les capacités hors-route ni l'équipement du Cayenne, en plus d'être beaucoup plus léger. Et surtout, tu n'as pas le logo Porsche sur la calandre... Ça, ça n'a pas de prix.

Oui mais faut dire que 1: je ne fais pas vraiment de hors-route et deux meme avec les capacités qu'a la Cayenne ses proprios n'en prend pas avantages de toute facon (juste un faible pourcentage) et pour ce qui est du porshe la chuis d'accord :(

Un autre article pertinent pour Lil_azn avant d'acheter son Highlander hybride.

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=41836&pg=1

lil_azn
06/06/2005, 16h53
Un autre article pertinent pour Lil_azn avant d'acheter son Highlander hybride.

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=41836&pg=1

Interessant... effectivement le taux de polution produit annoncé par le constructeur n'est pas la même que ce que donne celui de transport canada mais faut aussi tenir compte que la consommation d'essense qu'annonce les constructeurs sont aussi fauses... Et pour ce qui est du 6500$ de plus je pense qu'il vaut la peine car c'est vrai que c'est 10% sur l'autoroute mais c'est énormement d'économie en ville et ça le gars n'en a pas vraiment parlé. Bref, je suis d'accord avec lui sur le fait que , oui , on drvrait se concentrer sur d'autres choses qui polluent et essayer de règler les sources de pollution insignifiantes...

dedemo
06/06/2005, 17h46
Un autre article pertinent pour Lil_azn avant d'acheter son Highlander hybride.

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=41836&pg=1

Interessant... effectivement le taux de polution produit annoncé par le constructeur n'est pas la même que ce que donne celui de transport canada mais faut aussi tenir compte que la consommation d'essense qu'annonce les constructeurs sont aussi fauses... Et pour ce qui est du 6500$ de plus je pense qu'il vaut la peine car c'est vrai que c'est 10% sur l'autoroute mais c'est énormement d'économie en ville et ça le gars n'en a pas vraiment parlé. Bref, je suis d'accord avec lui sur le fait que , oui , on drvrait se concentrer sur d'autres choses qui polluent et essayer de règler les sources de pollution insignifiantes...

Comme les maudites tondeuses à deux temps... qu'est-ce que ça fait encore sur le marché? :cry:

STONE_COLD
06/06/2005, 18h21
Comme les maudites tondeuses à deux temps... qu'est-ce que ça fait encore sur le marché? :cry:

Je crois pas les dernières Lawn Boy 2 temps ont été converti au 4 temps. Seulement les weed eater sont encore 2 temps mais on commence à voir du 4 temps mais c'est pas achetable en ce moement.

merlin_toutankhamon
06/06/2005, 19h02
Comme les maudites tondeuses à deux temps... qu'est-ce que ça fait encore sur le marché? :cry:

Je crois pas les dernières Lawn Boy 2 temps ont été converti au 4 temps. Seulement les weed eater sont encore 2 temps mais on commence à voir du 4 temps mais c'est pas achetable en ce moement.

Mets-en, je regarde justement pour un, Weed Eater 4 temps. Mais à 300$...Ouf!

Excellent article en passant :thumb:

dedemo
01/08/2005, 09h56
Ce qui continue à me faire peur sur les hybrides!!

http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=45166&pg=1