PDA

Voir la version complète : Regrouper les catégories de Tuning?



BedZ
25/04/2005, 10h11
J'ai remarqué que la section Tuning était vraiment sous-utilisée sur Auto123.

Croyez-vous qu'il serait mieux de regrouper les 4 catégories en une seule et la déplacer dans la Section principale Auto123 (À la suite de Technique et Entretient par exemple)

De cette façon, probablement que la section serait un peu plus vivante et que les gens auraient peut-être un peu plus de réponses de Dunlop, notre expert es Tuning! ;)

P.S. Je suis tout de même conscient que ce forum d'attire pas beaucoup d'amateurs de tuning.

STONE_COLD
25/04/2005, 10h24
Moi je suggère de faire disparaître Autre et de regrouper asiatiques et européennes ensemble sous la bannière Importée.

Chialeux
25/04/2005, 12h49
Moi je suis pour toute mettre ca sous la meme banniere de toute facon ya a peu pres un message par 2 semaines...

Faire un format GM avec tout ca quoi :lol:

Kwyjibo_
25/04/2005, 16h51
Pour le Tuning...

1) personnellement, je n'aime pas, mais vraiment pas...

2) ça prendrait

- Honda
- Japonais
- Americain
- Européen
- Yo j'ai acheter la Rio Tuner

Gus
25/04/2005, 19h46
Pour le Tuning...

1) personnellement, je n'aime pas, mais vraiment pas...

2) ça prendrait

- Honda
- Japonais
- Americain
- Européen
- Yo j'ai acheter la Rio Tuner

Je seconde!

dunlop5120
25/04/2005, 20h12
Une seule serait suffisante, de toute manière ya pas grand chose qui se passe là...et je pense pas que ça soit le but du forum non plus...yé clean et je l'aime bien de même.

Et Bedz, lâche moi avec l'expert...je connais qu'une fraction des possibilités...mais j'en apprend à tous les jours et à force d'en monter et démonter, on en apprend.

Knowledge is something....experience is everything. :wink:

Jeff30QC
17/07/2005, 14h54
ca prendrais une section zézette pi une section Muscle car lollllll