PDA

Voir la version complète : Rappel chez Volkswagen



BedZ
25/04/2005, 10h25
Ouep, j'ai reçu ça la semaine dernière. Guess what? Un problème électrique! ;)


Sur certains véhicules, l'interrupteur des feux de secours et le système permettant d'actionner les clignotants pourraient moins bien fonctionner à la longue à cause d'une distortion et d'un transfert de matière des contacts de certains relais de l'interrupteur des feux de secours, causé par l'utilisation d'ampoules de clignotants d'une puissance plus élevée. Les véhicules touchés utilisent des ampoules de 27 watts au lieu des ampoules de 21 watts qui équipent d'autres véhicules de marque VW; ces ampoules de 27 watts provoquent une circulation de courant passablement plus élevée à travers le relais de l'interrupteur des feux de secours. Cela pourrait provoquer un fonctionnement intermittent ou une panne complète des clignotants et des feux de secours. Correction : Les concessionnaires devront remplacer le relais de l'interrupteur des feux de secours.

fkc9
25/04/2005, 10h45
:shock:

"Rappel", "VW", "problème électrique".

Ok, tout est normal, on peut passer a autre chose maintenant :D

:lol: :lol: :lol:

Question comme ca mon BedZ, c'est quand qu'on va avoir la nouvelle Golf V ou VI, je sais pas trop son # de "révision" :oops:

Elle m'intéresse pas mal 8) :shock: :wink:

yorneB
25/04/2005, 11h10
Ca touche quels modèles de quelle année BedZ?

BedZ
25/04/2005, 11h14
Oups scusez!

2000 2001 2002

@ Fck9: Concernant la Golf V, ça fait deux ans que les gens chez VW me disent "dans un an".

Mon guess c'est qu'ils vont attendre que la Jetta vendent en masse pour ensuite ajouter la Golf, question de bien étaler la venue de "nouveaux" modèles.

Pas des farces, lorsque la Golf arrivera ici elle aura déjà 3 ans!!

fkc9
25/04/2005, 11h36
@ Fck9: Concernant la Golf V, ça fait deux ans que les gens chez VW me disent "dans un an".
!

Ok, ils sont le syndromes vendeux de Mitsu avec le EVO :lol: :lol: :lol:

Mais c'est que c'est contagieux cette maladie la :lol:

Moi je la trouve tres belle la petite Golf V en tu cas. Moi j'aime ca les petites voiture avec hatch et des fois je me surprends a dire que mon Lancer est trop gros :lol: Sans oublier les suspensions de VW et une tres bonne équipement de série que je rechercher (ABS surtout). Ca va etre quoi le ptit moteur de base la dedans :?: Sinon je vais devoir y aller avec le 2l Turbo si ca fait pas mon affaire 8) :twisted:

Kwyjibo_
25/04/2005, 16h41
J'ai entendu printemps 2006 pour la Golf

La GTI en septembre...

julienn
26/04/2005, 18h40
Simonak!

«Les véhicules touchés utilisent des ampoules de 27 watts au lieu des ampoules de 21 watts ..... ces ampoules de 27 watts provoquent une circulation de courant passablement plus élevée à travers le relais»

Ça se peut-ti réussir a fabriquer des pointes de relais si "bord the line".

6 watts de plus et ça brule... une vraie fusible quoi!

yorneB
27/04/2005, 08h41
D'après moi les relais doivent pas être si "borderline". Il est probablement arriver quelques incidents et ils ne veulent pas prendre de chance.

Ca me surprend pcq je change les ampoules des phares avant (et quelques autres des fois) sur toutes mes VW, et la plupart du temps pour des ampoules avec un wattage plus élevé et il n'est rien arrivé jusqu'ici.

BedZ
27/04/2005, 08h48
Ca me surprend pcq je change les ampoules des phares avant (et quelques autres des fois) sur toutes mes VW, et la plupart du temps pour des ampoules avec un wattage plus élevé et il n'est rien arrivé jusqu'ici.

Tu fais du "overwattage" avec une VW? Tu cours des risques! :lol:

Qu'est-ce que tu utilises comme phares halogènes, considérant que ceux d'origines sont des 55W (low) / 65W (high) ?

yorneB
27/04/2005, 09h08
Sur mes deux GTI je t'avoue que je me rapelle pas les marques. J'achetais ca chez RMR. C'était pas beaucoup plus que d'origine. Pour ma Passat j'ai pas fait d'overwattage. J'avais commencer avec des Sylvania Silverstar, mais ca n'arretais pas de briser. Pas bruler, mais bien briser. Le filage est pas solide. Tu ferme le hood trop fort et hop le filament brise. J'ais finalement sorti le cash et je me suis acheter des PIAA Extreme White.

Pour les GTI je fais des recherches, mais je crois même que j'ai encore les recus à la maisons.