PDA

Voir la version complète : Ampoules Sylvania Silverstar



BedZ
25/04/2005, 10h38
Pour les prolétaires qu'on n'ont pas de phares au Xénon, est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui ont essayé les ampoules Sylvania Silverstar qu'on annonce chez Canadian Tire?

Sylvania Silverstar (http://www.sylvania.com/ConsumerProducts/AutomotiveLighting/HighPerformance/Silverstar/default.htm)

STONE_COLD
25/04/2005, 10h45
Oui j'en ai mis l'automne dernier. Ça éclaire plus blanc mais il n'y pas une grosse différence au niveau de la puissance. C'est loin d'être l'équivalent du xénon, il faut mettre le prix pour avoir cette qualité.

BedZ
25/04/2005, 10h53
Considères-tu tout de même que c'est un bon achat?

Personnellement, je trouve l'éclairage très timide sur ma Jetta

JFL
25/04/2005, 11h22
J'en ai depuis un an et demi. Mes feux de jour éclairent autant qu'avec les anciennes ampoules à pleine puissance. Ça te donne une idée. J'ai comparé une ampoule d'origine avec une Sylverstar (Pour être sûr de mon achat) en regardant ma voiture de face et en comparant la luminosité sur la porte de mon garage. C'est assez évident merci. J'ai particulièrement apprécié les Sylverstar en revenant de Coaticook sur les routes secondaires en février dernier. Ça ne vaut probablement pas l'éclairage des ampoules au xénon, mais pour le prix, ça en vaut la peine à mon avis.

STONE_COLD
25/04/2005, 12h14
Considères-tu tout de même que c'est un bon achat?

Personnellement, je trouve l'éclairage très timide sur ma Jetta

Pour 25$ l'ampoule, tu perds pas grand chose. J'ai juste changé mes phares de croisement, j'ai pas changé les ampoules pour les 'hautes'. J'évalue la situation.

Bluemind
25/04/2005, 14h14
moi j'ai entendu dire que ça brulait aux 7-9 mois ces ampoules la. Mais comme on dit, pour le prix, ça vaut la peine d'essayer.

BedZ
25/04/2005, 14h16
Je vais aller en acheter ce soir.

Sur le site de Sylvania, on parle d'un "rated life" 3 fois mois long que les ampoules ordinaires. Ça veut dire que sur un VW ça devrait dûrer 2-3 semaines! :)

dunlop5120
25/04/2005, 14h47
Nonnnnn....touche pas à ça...c'est que du bluff. Pour des vrais globe...Phillips vision plus ou Osram XXX...ou le plus clair de tous, mais pas légal, quoique personne le sait...Osram Rally...c'est toute un différence.

BedZ
25/04/2005, 14h53
Bizarre, si je vais sur le site de Sylvania (dans mon 1er post) dans le titre de la page ça indique:

OSRAM SYLVANIA

Ça serait donc la même compagnie?

dunlop5120
25/04/2005, 15h02
En fait Sylvania à acheter OSRAM...mais c'est pas la même usine, ni les mêmes composantes.

C'est les Osram SilverstarUltra High Efficacy Plus 50 qui sont reconnu comme étant les plus efficace avec le Phillips vision Plus 50. Mais comme je te dis, le top du top, c'est OSRAM Rally...ça l'a plus que tripplé la quantité d'éclairage. :shock:

Voici l'endroit pour acheter les OSRAM, les meilleurs prix et un bon gars.

http://www.danielsternlighting.com/products/products.html

fredfreedom
25/04/2005, 15h27
Pour ma part, j'ai installé des Silverstar sur ma Vibe depuis quelques semaines et je les trouve vraiment super efficaces, tant sur les basses que sur les hautes. (Les 2 filaments sont dans la même ampoule.) Ça éclaire beaucoup plus blanc, on distingue plus facilement les couleurs de nuit et ça éclaire beaucoup plus loin. Un excellent achat.

Par ailleurs, va sur leur site internet, et tu pourras downloader un coupon rabais postal de 7$ à l'achat de phares Silverstar.

CivicBrune
26/04/2005, 03h09
J'en avais sur mon ancien char, des Silverstar. Je voyais pas ben ben de différence. Maintenant, j'ai une autre affaire dont je me souviens plus du nom, mais c'est supposé être aussi performant que des Silverstar. En tous cas, je ne dépenserais plus d'argent là-dedans, je me suis dompté. Il y avait aussi des globes à 80 watts chez UAP, je l'ai ai essayé et là, la différence était vraiment forte. Sauf que je les ai enlevé parce que j'ai appris plus tard que mettre de quoi de trop fort pourrait faire chauffer les fils et les briser. Une chance que j'ai fais cette expérience durant l'hiver :? En plus, ce n'est sûrement pas légal...