PDA

Voir la version complète : Une idée de VW en option sur le EVO X



fkc9
25/04/2005, 15h01
http://membres.lycos.fr/fkc987/EVOXmotortrend.jpeg

Je trouvais qu'il manquait un peu de sujet sur Volks c'est temps-si, alors j'ai décidé de posté sur le EVO X qui est un peu en lien avec les nouvelles transmission DSG de VW. :wink:

Et bien, j'aurais plus besoin d'apprendre a chauffer manuelle moi la :wink: :lol:

Sinon, pas si pire comme look, mais c'est un choc vite comme cela meme si c'est pas le premier concept du EVO X qu'on voit qui ressemble a ca :shock:

TR3CK
25/04/2005, 19h04
En tout cas il faut oublier la EVO VIII au Canada je crois bien. Meme si son pare-choc avant semble etre plus long que celui de la EVO VII, il n'a pas l'air de respecter la norme canadianne encore une fois. Mais on risque tres fort problament d'avoir la EVO X selon ce que les vendeur de Mitsubishi disent 8)

Ce que je me demandes c'est si la X va etre sur une nouvelle plateforme ameilleurer (avec 2.5po de plus d'empattement on dirait bien que oui), et si oui, es-ce que la prochaine generation de la Lancer va heriter de cette plateforme? Probablement que oui vu que les EVO et les Lancer ordinaire sont toujours supposer etre le meme model a la base... donc la prochaine generation de la Lancer, prevu dans les environt de 2007 comme la EVO, deviendrait plus courte de 3.5po? Mitsubishi irait a l'encontre de la tentance qui est de toujours grossir les modeles a chaque nouvelle generation... et j'ai rien contre ca.

fkc9
25/04/2005, 20h46
En tout cas il faut oublier la EVO VIII au Canada je crois bien. Meme si son pare-choc avant semble etre plus long que celui de la EVO VII, il n'a pas l'air de respecter la norme canadianne encore une fois. Mais on risque tres fort problament d'avoir la EVO X selon ce que les vendeur de Mitsubishi disent 8)

Petite erreur, il faut oublier le EVO IX meme si le pare-choc avant est plus long que le EVO VIII :wink: Dommage, il est tellement beau le nouveau devant du IX. :cry: Pour ce qui est du X, je vais le croire quand je vais le voir dans nos "contrés".


Ce que je me demandes c'est si la X va etre sur une nouvelle plateforme ameilleurer (avec 2.5po de plus d'empattement on dirait bien que oui), et si oui, es-ce que la prochaine generation de la Lancer va heriter de cette plateforme? Probablement que oui vu que les EVO et les Lancer ordinaire sont toujours supposer etre le meme model a la base... donc la prochaine generation de la Lancer, prevu dans les environt de 2007 comme la EVO, deviendrait plus courte de 3.5po? Mitsubishi irait a l'encontre de la tentance qui est de toujours grossir les modeles a chaque nouvelle generation... et j'ai rien contre ca.

Une chose de sur, l'EVO X va etre sur une nouvelle plate-forme tout comme le Lancer et l'outlander (et surement la gradis par la suite)

Par contre, on parles tjrs d'un Lancer 2007 pour fin 2006 et le EVO va suivre dans l'année 2007 (surement pas avant l'automne) Mais encore la, certain rapport du japon dise que ce planning va etre retardé d'un an, d'autre devancé, qui croire :?: Une chose de certain, ca ferait pas de mal d'avoir un nouveal Lancer Ralliart dans ma court pour janvier 2007 en tu cas. :D

C'est bien Mitsu ca, tout pour augmenter le plaisir de conduire en élargissant la ou il le faut et en réduissant la ou il le faut :wink: