PDA

Voir la version complète : J'ai loue une Civic DX-G...



Mic
19/03/2002, 20h25
J'ai loué une Civic DX-G avec transmission automatique pour un terme de 48 mois. Jusqu'à présent, ça roule bien mais je dois m'habituer à une petite voiture aprèes avoir conduit une minivan Venture pour trois ans. J'ai été désagréablement surpris de constater que Honda n'offre pas d'assistance routière gratuite comme la plupart des autres manufacturiers. Il demande environ $50 par année pour ce service. Je ne le savais pas au moment de signer le contrat. Le vendeur ne m'a jamais mentionné que c'était optionnel !

Si vous magasinez pour une Honda, essayez d'inclure cela dans votre négociation. Pour moi, c'est trop tard et je devrai payer si je la veux.

Mic

Hardbody
19/03/2002, 21h41
SALUT... 50$, c'est pas cher pour un an...

Tu ne devrais pas avoir de problème avec cette voiture. Dépendamment de la façon de la conduire...

golfeur
20/03/2002, 02h57
On dirait que tu vas aussi devoir t'habituer à ne plus te faire remorquer. :P

Sinon, regarder ce que paut t'offrir le CAA et leur gamme de services.

Tmm
20/03/2002, 07h55
Encore un preuve que Honda en perd de plus en plus.. même Hyundai offre l'assistance routière! geez!

bruto
26/03/2002, 11h05
slut mic

moi aussi je veut louer une civic 02 DX G
peut tu me dire ton prix que tu as reussi a avoir par mois moi je laurai pour 330. chez frank et michel ,335 a charlesbourg ,340 a ste-foy le prix comprend ac aut et tapis garde bous et apuis bras .

le hic dans mon cas ses que il reste 5 mois a ma location dodge caravan et je me demande si je paierai pas les 5 mois pour avoir la pais des future reparation merci de votre suivi

bruto
26/03/2002, 11h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Mic:
J'ai loué une Civic DX-G avec transmission automatique pour un terme de 48 mois. Jusqu'à présent, ça roule bien mais je dois m'habituer à une petite voiture aprèes avoir conduit une minivan Venture pour trois ans. J'ai été désagréablement surpris de constater que Honda n'offre pas d'assistance routière gratuite comme la plupart des autres manufacturiers. Il demande environ $50 par année pour ce service. Je ne le savais pas au moment de signer le contrat. Le vendeur ne m'a jamais mentionné que c'était optionnel !

Si vous magasinez pour une Honda, essayez d'inclure cela dans votre négociation. Pour moi, c'est trop tard et je devrai payer si je la veux.

Mic<HR></BLOCKQUOTE>