PDA

Voir la version complète : Un artiste au travail



yorneB
26/04/2005, 15h37
http://users.tpg.com.au/adslf6ie/climb_dance.wmv

ptitphoque
26/04/2005, 17h13
Un grand Homme cet Ari Vatanen :shock:

Merci pour la vidéo. J'ai fait quelques heureux ce soir.

UdeS
26/04/2005, 19h14
:eek2:

Il n'y a pas assez d'argent ds le monde pour me faire embarquer avec ce type... dans ce type de course j'entends! Une fausse manoeuvre et tu plonges! Wow!

yorneB
27/04/2005, 08h44
C'est assez surprenant, mais je crois que le nombre d'accidents graves (j'entends morts) sur ce type de course est quasi inexistant, même pour les pilotes amateurs.

Moi en tout cas au contraire je donnerais cher pour pouvoir embarquer avec un pilote de cette trempe.

BedZ
27/04/2005, 08h56
Oh MY!!!!!

DÉBILE!

Vous souvenez-vous dans le film Taxi 2 au début? Le gars en Taxi va reconduire une femme enceinte à l'hopital, il prend un "raccourci" et il se met à chialer après la voiture d'en avant qui le ralentit? :lol: :lol: :lol: Il est dans une trail de rallye! :D

Ça m'a fait penser à ça!

RoXx0r
27/04/2005, 11h17
Oh MY!!!!!

DÉBILE!

Vous souvenez-vous dans le film Taxi 2 au début? Le gars en Taxi va reconduire une femme enceinte à l'hopital, il prend un "raccourci" et il se met à chialer après la voiture d'en avant qui le ralentit? :lol: :lol: :lol: Il est dans une trail de rallye! :D

Ça m'a fait penser à ça!

haha ouais c'est dans le même style ;) mais ce gars la est vraiment fort lol !!! comme dis pécédamment une fausse manoeuvre n'égale pas le clo mais bien la mort ! :O

Jeff30QC
01/05/2005, 12h47
c'est fou raide comme vidéo!!!!!!! le bout où y lâche le volant a cause du soleil...........penses y, c pas une route normale, pas une vitesse normale, pas un char normal.......des nerfs d'Acier!!!!!!