PDA

Voir la version complète : magazine auto ?



X__Bunny__7
26/04/2005, 20h21
Quel est selon vous le meilleur magazine automobile disponible au Québec ? :wink:

Stéphane Dumas
26/04/2005, 21h32
pour les autos anciennes dans la langue de Shakespeare, Collectible Automobile.

dans la langue de Molière: Automag et Monde de l'Auto sont ex-aquo à mes yeux suivi des numéros hors-série d'Automobile magazine.

Kwyjibo_
26/04/2005, 21h37
Jusqu'à tout récemment, le Moniteur Automobile.....

Malheureusement, il semble être disparu des kiosques depuis environ 1 mois et demi :x :(

BedZ
26/04/2005, 21h58
Je suis un adepte du Car & Driver. Meilleur que tout ce qui se fait au Canada (surtout moins biaisé)
http://www.caranddriver.com/

Je crois que je vais investiguer davantage le Moniteur Automobile aussi, pour rehausser ma fibre euro... ;)
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/

church44
26/04/2005, 22h22
Je suis un adepte du Car & Driver. Meilleur que tout ce qui se fait au Canada (surtout moins biaisé)


D'accord à 100% avec toi. C'est selon moi le meilleur magasine de "char" disponible...

yorneB
27/04/2005, 11h19
Je n'en lit qu'un régulièrement depuis plus de 15 ans. European Car anciennement connu sous l'appelation VW & Porsche. Je l'ai est tous gardés d'ailleurs.

dedemo
27/04/2005, 11h33
Je confirme qu'Automag avec les budgets disponibles réussissent à faire quelque chose de très intéressant et crédible. Qualité du papier est exceptionnelle.

Une revue à tous les 2 mois.

El Docum
27/04/2005, 12h57
Salut,

Moi mes préférés c'est Cars and Drivers, Motor Trends, et aussi j'encourage les publications locales et achetant la revue V8 Passion, plutôt intéressante et bien détaillée.

C'est vrai cependant qu'avec l'internet c'est facile d'obtenir rapidement des informations sur un modèle précis.

Francis

BedZ
27/04/2005, 13h22
C'est bien vrai qu'internet est une source infinie d'informations, mais ça prend ben de quoi comme lecture de chevet!

Dans ma table de chevet, j'ai tout le temps:
-3-4 guides de l'Auto
-Couple de Car & Driver
-Manuels techniques Bentley et Haynes de VW

:D

ptitphoque
27/04/2005, 13h35
Sur ma table de chevet (comme dirais Bedz !!), j'ai :
-Auto-Journal
-Gazoline
-4 guides des Mondial de l'auto de Paris et Francfort (depuis 4 ans)
-Livre technique Jaguar Tome 1 (les autres tomes sont sur l'ordinateur)

Je suis pas de la même région que vous, mais certains ont l'air de connaitre ses magazines.

Francis F
27/04/2005, 19h13
Moi, j'achète L'Automobile Magazine français depuis février 1993. Je les ai tous depuis cette date. Ça faut un peu plus de 12 ans...

Krupted
29/04/2005, 09h27
l automobile magazine le meilleur au monde !!!

woohoo!
29/04/2005, 10h10
J'ai tous les Car and Driver depuis avril 1988. Je trouve que c'est une revue très bien présenté, les specs sont rarement erronés, les mesures des performances sont calibrés et fiables. Par contre, c'est rendu trop rempli de pubs, comme toute publication aujourd'hui.

Karnov
29/04/2005, 21h54
Je lis régulièrement le Car and Driver, le Motor Trend & le Road & Track pour le côté anglophone avec un petit faible pour le Motor Trend.

J'aime bien Automag et Le monde de l'automobile du côté francophone.

dedemo
30/04/2005, 12h55
C'est bien vrai qu'internet est une source infinie d'informations, mais ça prend ben de quoi comme lecture de chevet!

Dans ma table de chevet, j'ai tout le temps:
-3-4 guides de l'Auto
-Couple de Car & Driver
-Manuels techniques Bentley et Haynes de VW

:D

C'est tellement vrai Bedz qu'il y a rien qui remplace une revue ou un livre.

D'accord que pour la recherche d'infos sur Internet est la source la moins dispensieuse, mais pour la détemte rien ne remplacera jamais le livre ou la revue que l'on tient dans ses mains.

a
30/04/2005, 18h06
l automobile magazine le meilleur au monde !!!

J'aime aussi bcp cette revue. Bcp de primeurs et d'essais détaillés. Seul ombre au tableau, le chauvismisme des francais. Dans tous leurs comparatifs, les francais gagnent! Et ils ne font aucunement état de la faible fiabilité des véhicules francais de leurs comparatifs... Mais ça, c'est un autre débat...

Francis F
30/04/2005, 18h11
l automobile magazine le meilleur au monde !!!

J'aime aussi bcp cette revue. Bcp de primeurs et d'essais détaillés. Seul ombre au tableau, le chauvismisme des francais. Dans tous leurs comparatifs, les francais gagnent! Et ils ne font aucunement état de la faible fiabilité des véhicules francais de leurs comparatifs... Mais ça, c'est un autre débat...

Dans le dernier, la Fiesta a battu la Modus ! Du jamais vu ! Mais la Peugeot 307 SW a battu la Volvo V50... :roll:

Krupted
01/05/2005, 10h51
et le crv a battu le x trail ...

incroyable revue ... détails et qualité des photos irréprochable