PDA

Voir la version complète : Williams-BMW



Boud
26/04/2005, 22h22
Voilà. Je me demande qu'est-ce qui se passe avec cette équipe. Pourtant, ils ont de l'argent, de bonne ressources. Pourquoi ça ne marche pas? Ça fait plusieurs année qu'ils ne font rien de bon. Toujours un petit regain vers le milieu de saison, ce qu'il nous fait croire qu'ils ont finalement réussi à comprendre la voiture, et tout se remet à flancher. Dans ma tête à moi, Williams-BMW devrait être dans le top 3, au moins le top 5. Il y a 2 ans, le moteur BMW était le plus puissant de toute les F1. Qu'en est-il de ce moteur?

Bref, j'aimerais bien connaître les éléments qui font en sorte que cette équupe connaît des saisons bien en-dessous des attentes.

Kwyjibo_
26/04/2005, 22h55
Je crois qu'ils ne se sont jamais vraiment remis de la perte de Newey....

La qualité des pilotes, la place que prend l'autocrate Patrick Head dans l'équipe, l'ambiance très nulle (Williams se contre fou de ses pilotes) doivent jouer aussi

PatB
26/04/2005, 23h16
La derniere tumeur veut que BMW allait acheter Sauber.

BMW est écoeuré de Williams et ils veulent une écurie a eux seul.

Sauber a quand elle besoin d'un moteur pour l'an prochain.

VUS
27/04/2005, 09h23
Le fait que BMW soit écoeuré de Williams ne doit certainement pas aider. C'est tellement compétitif, il faut que le constructeur soit en parfaite harmonie avec l'écurie... mais là ce n'est pas le cas....

wowlesmoteurs
27/04/2005, 10h11
La derniere tumeur veut que BMW allait acheter Sauber.

BMW est écoeuré de Williams et ils veulent une écurie a eux seul.

Sauber a quand elle besoin d'un moteur pour l'an prochain.


est-ce le fond de ta pensé ou bedon un lapsus involontaire de ta part :wink: :lol: :lol: :lol: