PDA

Voir la version complète : cavalier 98



dan123
27/04/2005, 10h48
j'un offre pour une cavalier 98 2 porte manuel et je veux savoir si je fait un échange d'un char ( grand prix 1993 pis jai changé le moteur , transmission , starter, brake moteur de chauffe-frette ,4 tire d'hiver en prime et 4 mag de compagnie lecteur cd porte et vitre électrique + 1000 $ contre son cavalier 1998 2 porte Z-22

Je voulais savoir si c'est un bonne échange et si ce modèle la on beaucoup de problème . Merci!

RoXx0r
27/04/2005, 11h11
je toucherais pas à un cavalier en bas de 2003 personnellement surtout pas pour un grand prix quoi que un 1993 je sais pas mais bon un cavalier c'est souvent des citrons ( sa semble moin pire avec le nouveau écotech 2.2L qu'on les 2003 et + ) c'est à toi de voir une bonne inspection est de mise ! : )

attend la réponses des autres qui s'y conaisse plus que moi aussi sa va surement t'aider : )

bonne chance =)

gabi
01/05/2005, 12h43
Il a fortement raison la dessu , un cavalier ou sunfire bien tu en pogne un super bon ou un vrai citron. J'ai deux connaisence qui on deux sunfire 1996 et pourtant, les deux non jamais eu de trouble avec leur voiture. Un sa sunfire a 200 000km et aucun ennuis dessu, et lautre 260 000km . La seul chose qui a ete change sous garanti a 250 000km ,ces son gasket de tete .Alors ..... je crois que se genre de voiture depend toujours de la personne qui a roule avec, esque ces une personne qui le malemene ou qui en prend soin, enfin entre les deux un grand prix et un cavalier il dois y avoir pas mal les meme problem. La grosse difference ,est la consomation d'essence . Mes entre moi et toi tu a tout refais ta voiture a neuf si il te donne 1000 de plus moi je le ferais a conditon dune bonne inspection .

Francis F
01/05/2005, 13h24
Moi, je ne ferais pas ce deal. Tu vas passer d'une voiture confortable à un tape cul. D'une voiture qui a plusieurs pièces majeures de changées à une autre qui va en avoir besoin bientôt. Pas un bon move.

freeman
23/05/2005, 13h50
Je suis d'accord avec Francis , S'il est vrai que tu as changé toutes ces pieces sur ton grand prix, use le jusqu'a temps qu'il rende l'ame au lieu de risqué d'avoir autant de réparation sur un autre.