PDA

Voir la version complète : Accrochez-vous de quoi à votre miroir ?



STONE_COLD
27/04/2005, 12h18
Acutellement, juste ma passe de parking :lol: :lol:

Dans ma Z24, j'avais le diable de Tazmanie; TAZ :twisted:

http://www.cyberpresse.ca/automobile/article/article_complet.php?path=/automobile/article/25/1,142,0,042005,1007838.php

Lynx
27/04/2005, 13h08
La seule chose que j'accroche à mon mirroir est un sourrire :lol:

Jan
27/04/2005, 13h08
Quand je ne conduit pas, je regarde ce que les gens accrochent sur leur miroir. Dans certains ca, c'est épouvantable. Il me semble qu'il y a assez de place ailleurs pour accrocher ses cochonneries.

Ca se vois-tu que je suis frustrée après-midi. :x :x :x :x

Attendez, j'ai pas terminé. J'ai un message a passer: «C'est qui qui pense vraiment qu'accrocher un cd sur son miroir que ca va fucker le radar des polices».

La suite de mon message:
1- Ca marche pas pantoute cette affaire là.
2- Ca sert seulement à aveugler les autres conducteurs, maudit calisse.
3- Tu as plus de chance de le pogner ton ticket, parce que les policiers savent que si tu accroches un cd là, c'est que tu tentes de fucker leur radar et que tu fais de la vitesse.
4- Maudit que ca doit être nuisant pour le conducteur.
5- C'est quétaine en criss.

Pensez-y. :evil: :evil:

BedZ
27/04/2005, 13h11
Je trouve ça kitch à mort mettre des bébelles sur le miroir.

Ça pis un extincteur sur le pilier A... :roll:

Novaly
27/04/2005, 13h23
Avant, j'avais rien du tout, j'aimais pas les choses accrocher la. Mais depuis mon sejour au congres de VAG, jai recu un collier CCAQ que j'ai accrocher il y a environ 3 semaine de ca, avec mon elastique au bout de la pince (fleur noir), et depuis 2 semaine, je les enlever. Je trouvais ca tannant. Donc un gros 1 semaine dans ma vie, jai eu de quoi d'accrocher. Maintenant, je rit comme Jan, des Cd accrocher au retroviseur. :?

BedZ
27/04/2005, 13h27
Mais depuis mon sejour au congres de VAG

:?: :?: :?:

C'était tu plus pour les VW ou les Audi? :)

Novaly
27/04/2005, 13h37
Mais depuis mon sejour au congres de VAG

:?: :?: :?:

C'était tu plus pour les VW ou les Audi? :)

Si ca aurait ete Audi, je m'aurai certainement forcer pour rencontrer un gars faible et en manque pour lui faire un sourire pour avoir un gros rabais pour une Audi TT ;)

Une blague la....pour ceux qui pensent me lancer un 'speech'.

Mais c'etait plus Americain par exemple...surement le 3/4.

Jan
27/04/2005, 13h42
Si ca aurait ete Audi, je m'aurai certainement forcer pour rencontrer un gars en manque pour lui faire un sourire pour avoir un gros rabais pour une Audi TT ;)

Par chance que mon chum est seulement acheteur et non vendeur d'Audi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Kwiji: C'est une farce, et ca m'a fait du bien de rire. Ne m'en veut pas, je te taquine. :blurp: :blurp: ;-o ;-o

Monhomme
27/04/2005, 15h24
Moi j'ai des beau gros dés rouge en toutou .... je les aime sont cool, pis y font pas mal dans la face ..sont en toutou!!! :D

Kwyjibo_
27/04/2005, 16h55
Une amie m'a donné des dés en minou....Mickey Mouse, faudrait je les mette (tu peux pas faire plus laid que cela...)

Sinon, dans ma Protege, j'avais deux porte clés, monsieur burns et Homer qui ballotaient. Et quand je freinaient, ils s'en-q-laient :lol:

Kwyjibo_
27/04/2005, 16h56
pardon, je voulais dire freinais, j'écris comme Norco Bike :oops:

Sans rancune, c'est juste une expression....

C'est comme du Patologisme...

Francis F
27/04/2005, 18h21
Moi, je n'ai rien. Ça me dérange d'avoir des choses qui nuisent à ma visibilité.

translator
27/04/2005, 23h20
Comme Francis F, RIEN! Ces saloperies-là, c'est un plan pour empêcher de voir ce qui se passe sur la route, surtout aux carrefours.

Jeff30QC
27/04/2005, 23h23
moi j'ai mit un p'tit " sent bon "....c'est un des string a ma blonde! :P

Jan
28/04/2005, 08h29
moi j'ai mit un p'tit " sent bon "....c'est un des string a ma blonde! :P

C'est tellement étonnant en venant de toi mon cher Jeff.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Je ne m'attendais pas à moins.
:wink: :wink: :wink: :wink:
C'est des farces. :P :P
Matcho quand même.

BedZ
28/04/2005, 09h18
moi j'ai mit un p'tit " sent bon "....c'est un des string a ma blonde! :P

:lol: :lol: :lol:
Bonjour le raffinement! :D

Monhomme
28/04/2005, 10h02
Maudite bonne idée...... Jan va pouvoir me reconnaitre le matin, un Dakota rouge foncé avec un String rose accroché sur le mirroir....... Elle va bien me faire un "finger" ou un poing!!! héhé.... :lol: :D :roll:

Jan
28/04/2005, 10h15
Maudite bonne idée...... Jan va pouvoir me reconnaitre le matin, un Dakota rouge foncé avec un String rose accroché sur le mirroir....... Elle va bien me faire un "finger" ou un poing!!! héhé.... :lol: :D :roll:

:conf: :conf: :conf: :bang: :bang: :bang:

Je vais dire comme dans la Petite Vie:
Ce n'est pas un sens bon, ca va devenir un «pu bon».
:lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
28/04/2005, 10h27
Maudite bonne idée...... Jan va pouvoir me reconnaitre le matin, un Dakota rouge foncé avec un String rose accroché sur le mirroir....... Elle va bien me faire un "finger" ou un poing!!! héhé.... :lol: :D :roll:

Non accroche le Noir a la place, il est plus 'feminin' :P


P.S. Hey, c'est ma main sur ton avatar. Vive la Biere mes zamis :D

Monhomme
28/04/2005, 10h46
Maudite bonne idée...... Jan va pouvoir me reconnaitre le matin, un Dakota rouge foncé avec un String rose accroché sur le mirroir....... Elle va bien me faire un "finger" ou un poing!!! héhé.... :lol: :D :roll:

Non accroche le Noir a la place, il est plus 'feminin' :P


P.S. Hey, c'est ma main sur ton avatar. Vive la Biere mes zamis :D

Ha oui!!! :D :D ... le "Forever"..... :D 8) :lol:

Jeff30QC
28/04/2005, 10h47
ok ok j'avoues avoir eu une excellente idée avec le string, mais je vous suggères fortement de l'avoir choisi dans " une bonne semaine "....on s'comprends les chummeys!!!!! loll :o sinon lors d'une forte accélération, y pourrait vous arriver une draft de vent mortelle mouhahahaha

Jan
28/04/2005, 16h12
ok ok j'avoues avoir eu une excellente idée avec le string, mais je vous suggères fortement de l'avoir choisi dans " une bonne semaine "....on s'comprends les chummeys!!!!! loll :o sinon lors d'une forte accélération, y pourrait vous arriver une draft de vent mortelle mouhahahaha

Si j'étais vraiment effrontée, je te dirais que tu es dégueulasse.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mais je vais me retenir.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

STONE_COLD
28/04/2005, 16h22
ok ok j'avoues avoir eu une excellente idée avec le string, mais je vous suggères fortement de l'avoir choisi dans " une bonne semaine "....on s'comprends les chummeys!!!!! loll :o sinon lors d'une forte accélération, y pourrait vous arriver une draft de vent mortelle mouhahahaha

Le pire si tu utilise le j-string à ficelle, tu peux t'en servir comme sling shot; très utile dans les cas de rage au volant. :lol: :lol:

Jan
28/04/2005, 16h32
ok ok j'avoues avoir eu une excellente idée avec le string, mais je vous suggères fortement de l'avoir choisi dans " une bonne semaine "....on s'comprends les chummeys!!!!! loll :o sinon lors d'une forte accélération, y pourrait vous arriver une draft de vent mortelle mouhahahaha

Le pire si tu utilise le j-string à ficelle, tu peux t'en servir comme sling shot; très utile dans les cas de rage au volant. :lol: :lol:

Ca dépend des filles Stone, dans certains cas, la petite culotte servirait plus de parachute.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Monhomme
28/04/2005, 16h48
HAAAA... je viens de comprendre...... l'origine du "SLing shot".... C'était un gars qui avait le sTring de sa blonde d'accroché sur son mirroir de char, pis y a voulu jouer un tour à son chum... pis y a pris le sTring pis y cé faite un sLing...... à l'origine c'était un "sTring-shot".....

En-t-k toute une histoire, y parrait qui a pêché un gros poisson d'même!!! :wink: 8)

Jeff30QC
28/04/2005, 17h31
HAAAA... je viens de comprendre...... l'origine du "SLing shot".... C'était un gars qui avait le sTring de sa blonde d'accroché sur son mirroir de char, pis y a voulu jouer un tour à son chum... pis y a pris le sTring pis y cé faite un sLing...... à l'origine c'était un "sTring-shot".....

En-t-k toute une histoire, y parrait qui a pêché un gros poisson d'même!!! :wink: 8)

mdrrrrrrrrrrrr, vous etes malade!!!!!