PDA

Voir la version complète : Comment faire grimper le RPM



Monhomme
28/04/2005, 16h44
T'as juste à poster des messages...... :D :D

STONE_COLD
28/04/2005, 16h47
Mentionne pas ça à Pistole pis à l'imposteur, des idées pour jammer le server. :twisted: :lol: :lol:

Kwyjibo_
28/04/2005, 17h14
Mon RPM monte pas mal moins vite que mes posts, on dirait j'ai un TDI :lol:

Ben, j'avais un TDI....

Laissez-donc faire ma gang de vous-autres...

BedZ
28/04/2005, 17h16
Moi je suis tanné de mes Bob Marley!
:D

Karnov
28/04/2005, 18h15
ish... ça ressemble à ce que j'ai sur mon forum ça http://www.autozonequebec.com/forum/images/smiles/Pack-250/puppyeyes.gif
(le principe du RPM)

Lepop
28/04/2005, 18h35
Esthétiquement, je trouve la symbolique un peu échevelée. Je croyais, losque j'ai consulté le forum, que c'était l'avatar d'un forumiste. Ensuite, en comprenant le principe, j'ai trouvé beaucoup de couleur et de chiffres mais rien qui me donnait un point de référence. D'autant plus que j'aurais vu l'aiguille montrer le chiffre qui fait référence aux nombre de posts.

Donc, personnellement, je n'aime pas.

Salut.

V@nquish
28/04/2005, 19h03
Moi aussi je trouve ça très ordinaire

Sebas1430
28/04/2005, 19h10
Ca fait la job, mais ca serait plus beau avec un espace entre l'image et notre avatar......qui lui pourrait aussi etre centré :wink:

p@t_berg
28/04/2005, 19h22
oui les avatar ne font vraiment plus avec ce style.Je réclame nos anciens petit volants ou mieux ! désoler si j'ai blessée quelqun :cry:

Gus
28/04/2005, 19h57
Je n'aime pas beaucoup cette façon de faire, c'est gros et trop pareil d'un à l'autre.

Poptarts
28/04/2005, 20h23
Je veux pas brusquer personne, imaginons que quelqu'un a travaillé très très fort dessus, mais personnelement, je trouve que ca brise l'harmonie complète de la page. Ce n'est pas si mal si l'user n'a pas d'avatar, mais s'il en a un, ça alourdit beaucoup plus que les volants et... et.. et...

bref c'est moche en gros.... :oops:

J'aimais bien les volants, je m'y étais habitué!

p@t_berg
28/04/2005, 20h32
oui moi je m'en suis mis un steering ! :lol:

lil_azn
28/04/2005, 21h41
on pu s'acheter du nitro quelque part?

Novaly
29/04/2005, 08h42
Moi je veux les Volants colorer a Bedz. Non pas le titre, juste les volants!!!

Monhomme
29/04/2005, 10h00
Je l'ai moi..... Faite un RPM à la sauce S-2000, avec des couleurs qui augmentent, à coté du nom de chacun!!! Rien de plus simple.... Si vous commencez à écouter tout le monde... ça finira pus et à chaque 2 jours faudra changer encore et encore et encore...... !!!

J'approuve le principe du RPM par exemple....super gang.... on va l,avoir ensemble.......

La preuve que ce forum est établi.... chacun a droit de parole..... :D

Novaly
29/04/2005, 10h31
Je l'ai moi..... Faite un RPM à la sauce S-2000, avec des couleurs qui augmentent, à coté du nom de chacun!!! Rien de plus simple.... Si vous commencez à écouter tout le monde... ça finira pus et à chaque 2 jours faudra changer encore et encore et encore...... !!!

J'approuve le principe du RPM par exemple....super gang.... on va l,avoir ensemble.......

La preuve que ce forum est établi.... chacun a droit de parole..... :D

Non, c'est moi qui a une plus belle idée que toi dans un autre topic ;) Mais tu es plus beau que moi et...et....et....*Novaly chuchote dans l'oreille a Monhomme* ;-o

Monhomme
29/04/2005, 11h21
ha bin peut-être Nov.... surement, t'es là plus meilleure du monde!! :D

Mais je viens de remarquer que les RPM sont même pas enligné avec le nombre de post!!!! :P :lol:

woohoo!
30/04/2005, 22h32
oui les avatar ne font vraiment plus avec ce style.Je réclame nos anciens petit volants ou mieux ! désoler si j'ai blessée quelqun :cry:

Comme un coup de couteau dans le coeur... aarrgg!! M'a m'en rappeller...! :lol:

Sérieux, j'ai pris 5 minutes pour trouver une idée pour changer les volants, et 45 minutes pour faire les images... c'est pas comme si j'ai passé la semaine la-dessus hehe

Ah oui, Monhomme, y'a 11 images différentes + 1 image modérateur, donc tu es dans le bracket des 1000 à 1500 posts. Aie woah c'est pas en real time, ces images-là hehhee :shock:

Merci pour vos commentaires, bon ou mauvais, ca me dérange pas je suis capable d'en prendre... on va finir par en avoir des beaux... :wink: