PDA

Voir la version complète : besoin d info des proprios de SPEC V



stephane_qc
21/03/2002, 17h24
salut
J aimerais savoir quand vous avez acheter votre voiture neuve , l odometre indiquais combien de kilometre car la mienne que je vais chercher bientot indique 70km et je pense qu il s en sont servie pour essaie routier a d autre acheteur éventuelle ( j ai ete la voir dans la cours et ont vois qu elle a roulle dans le chemin ) svp j attend des reponses!! merci

moroco379
21/03/2002, 19h29
moi jai acheter ma voiture en octobrepi jai dis a mon vendeur que je voulais pas avoirplus de 5a10 kilo la première affaireque jai verifier ellle avais 4kilo
ps:moi je ne voudrais pa avoir une nissan spec v a 70 kilo faite le pied dans le fond
je suis capable de torcher moi même mon auto

toyo2001
21/03/2002, 19h50
camry 2001 avait 7 kilos

Spec-V
21/03/2002, 21h27
Moi j'ai acheté mon spec-v il y a 2 semaines et il avait 70 km au compteur mais je sais que personne ne l'a essayé. J'ai fait installer des accesoires et il ont du se rendre en dehors du garage pour les faire installer.
P.S. L'auto est arrivé au garage sur un van directement du manufacturier et elle avait 25km + le test d'essai pour voir si tout est OK + accessoire = 70km

templar
22/03/2002, 13h25
A moins de la commander du manufacturier, je crois que c'est inévitable. Sinon, après avoir fais ton choix tu demandes au vendeur de mettre une pancarte vendue dans l'auto (c'est ce qu'il font je crois d'ailleurs) et elle ne sera pas utilisée pour des essais routiers.

Si je comprends bien, tu avais déjà acheté l'auto et ils s'en sont servi pour des essais?

Si c'est ça, c'est pas fort...

Templar

Minou
26/03/2002, 17h31
Spec-V

Je pense que tu t'es fait emplir par ton concessionnaire. 70 km, jamais essayée par des vendeurs et des clients? Foutaise.

5 à 10 km est le consensus général.