PDA

Voir la version complète : Frais de crédit chez Subaru, c'est quoi ça?



Bodeau
28/04/2005, 21h18
Salut! Sur le site de Subaru (Subaru.ca (http://www.subaru.ca)) on peut avoir une idée du montant des paiements à faire sur un achat ou une location comme sur beaucoup d'autres site de manufacturiers. Mais Subaru ajoutent ce qu'ils appellent des "frais de crédits". Je n'ai pas d'expérience dans l'achat de voitures neuves. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer ce que sont ces frais? Je sais qu'il y a quelques vendeurs de Subaru dans la salle... Ils ont peut-être une réponse?

homer
28/04/2005, 23h57
Salut! Sur le site de Subaru (Subaru.ca (http://www.subaru.ca)) on peut avoir une idée du montant des paiements à faire sur un achat ou une location comme sur beaucoup d'autres site de manufacturiers. Mais Subaru ajoutent ce qu'ils appellent des "frais de crédits". Je n'ai pas d'expérience dans l'achat de voitures neuves. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer ce que sont ces frais? Je sais qu'il y a quelques vendeurs de Subaru dans la salle... Ils ont peut-être une réponse?

Les frais de crédits représente le montant en intérêt payé lors d'un financement à un taux donné sur une période donnée. :wink:

STONE_COLD
29/04/2005, 08h16
Ça peut être aussi dans certains cas des frais pour l'ouverture ou la gestion, administration d'un compte de crédit lorsque tu demandes un prêt.

olpus
29/04/2005, 09h21
J'ai fais quelques calculs et dans mon cas test, le montant correspond au montant total d'intérêts.

Bodeau
29/04/2005, 12h11
Les explication d'homer et d'olpus semble avoir bien du bon sens. Après quelques essais supplémentaires le montant change en fonction du terme, du dépot et de la somme total et représente bien le montant payé en intérêt!

Donc c'est une information supplémentaire que donne Subaru! Moi qui croyais qu'ils avaient inventé des frais pour aller chercher plus d'argent... :lol: Finalement il sont correct! :wink: