PDA

Voir la version complète : Jetta Wolfsburg



mrhappy
28/04/2005, 22h16
Ok... Tite question... Y'as-tu eu plus de probs sur la dernière "édition" de la Jetta Wolfsburg que la Jetta "normale"? M'semble que j'avais déjà lu ça en qqpart.

J'avais vu que y'avait eu des problèmes de MAGS, etc.

Sinon, c'est tu pas mal pareil comme un Jetta avec suspension sport pis roues de 17" mettons?

;o)

BedZ
29/04/2005, 08h53
Des problèmes de MAGS???? ;)

Jetta 1.8T +
Mags BBS 16" +
Suspension sport +
Volant cuir 3 rayons +
Pommeau de levier de vitesses cuir +
=Jetta Wolfsburg

Le gros problème avec le 1.8T fut les bobines d'allumages (Bosch) qui ont maintenant toutes été changées sur garantie.

Aussi quelques autres sensors qui auront été changés.

Ça fait 8 mois que j'ai la mienne et toujours ZÉRO pépin et plein de plaisir!

mrhappy
30/04/2005, 19h04
Oui des problèmes de mags qui perdaient leur peinture! Ben, en fait, comme si le chrome se décollait! J'ai vu ça sur www.vortex.com il y a qqs mois!

Anyway, merci de ta réponse! Ça se peut que je "close" un deal sur un véhicule de ce type très bientôt! ;o)

Saintor
30/04/2005, 20h39
Oui j'ai vu ça aussi.

BedZ
02/05/2005, 09h43
Oui j'ai vu ça aussi.

Confirmé! J'ai vu ça sur une de mes roues en fin de semaine :cry:

mrhappy
02/05/2005, 18h40
Autre question: Peut-on mettre des roues de 17 pouces sur ce véhicule?

J'imagine que oui, car le Jetta 1.8T GLS avec suspension sport en 2004 est chaussé là-dessus. Je veux juste confirmer, j'aime bien le look de ces mags-là...

http://www.jeannino.com/mmedia/pascal/mags_17pouces.jpg

Pis combien ça peut valoir? À votre avis, je pourrais-tu dealer qqch avec un concessionnaire? Je veux utiliser les mags 16" d'origine du Wolfsburg pour l'hiver et mettre des 17" sur les mags ci-haut (ou autre...) l'été.

Beubyyyyyyye

yorneB
03/05/2005, 09h50
Achète pas tes mags chez VW tu va payer bien trop cher pour ce que ça vaut. Va sur Tirerack.com et regarde ce que tu peut avoir comme 17po. Et il ont toujours des spéciaux sur certains modèles.

mrhappy
03/05/2005, 16h06
merci yorneB...