PDA

Voir la version complète : Pauvres eux



Gus
28/04/2005, 22h35
Bon bien voilà que notre Pat-66, Fred Explorer, Focus, Norco Bike, Pat Berg a envahi le forum du club CR-V Québec. Êtes-vous surpris qu'il prévoit acquérir un CR-V d'ici 2 ou 3 ans? J'ai bien hâte de voir la réaction des forumnistes de ce site.

V@nquish
29/04/2005, 07h11
et encore un changement de nom malgré ce quon lui a dit.... désolant :roll:

STONE_COLD
29/04/2005, 08h07
J'ai aucun respect pour gens pathétique de la sorte, aucune maturité. :evil:

Novaly
29/04/2005, 08h38
Il va nous avoir marquer le p'tit comique...

RoXx0r
29/04/2005, 15h45
vraimet pas brillant le ti gars :S

p@t_berg
29/04/2005, 15h49
pauvres euix !
www.smartupfrance.com

p@t_berg
29/04/2005, 15h53
et j'oubliais http://106quiksilver.forumactif.com

p@t_berg
29/04/2005, 15h54
Bon bien voilà que notre Pat-66, Fred Explorer, Focus, Norco Bike, Pat Berg a envahi le forum du club CR-V Québec. Êtes-vous surpris qu'il prévoit acquérir un CR-V d'ici 2 ou 3 ans? J'ai bien hâte de voir la réaction des forumnistes de ce site.
en passant je n'est que poster le photos du sr-v et ?$$#? j'ai meme pas menti :twisted:

p@t_berg
29/04/2005, 15h59
spa drole maintenant le seul forum que va pouvoir participer sé le forum su cailoux pus capable d'aller d'une place sans que sa revienne s'#@d'histoire la remarquer aucune mentris sur les autres forum et meme fais des amis francais alors penser donc se que vou vouler le changement de nom ses parce que j'avais plus besoin de me cacher et je n'est pas recrée de compte,J'ai simplement demander a l'admin de changer mon nom . pareil donne rien de parler icit la seule affaire que vous répondez sé té un crosseur pis un cave imature.Vous me connsaisez pas vraiment je pense ! :twisted:

RoXx0r
29/04/2005, 16h04
spa drole maintenant le seul forum que va pouvoir participer sé le forum su cailoux pus capable d'aller d'une place sans que sa revienne s'#@d'histoire la remarquer aucune mentris sur les autres forum et meme fais des amis francais alors penser donc se que vou vouler le changement de nom ses parce que j'avais plus besoin de me cacher et je n'est pas recrée de compte,J'ai simplement demander a l'admin de changer mon nom . pareil donne rien de parler icit la seule affaire que vous répondez sé té un crosseur pis un cave imature.Vous me connsaisez pas vraiment je pense ! :twisted:

on te connais trop je pense .... C'est sa le problème.

p@t_berg
29/04/2005, 16h05
hum ! internet et vraie vie ses pas la emme chose mon amis :twisted:

STONE_COLD
29/04/2005, 16h12
Pas encore compris que personne ne veux de toi ici. :!:

SCRAM :!:

Modérateurs sortez les vidanges SVP :!: :!:

p@t_berg
29/04/2005, 16h14
ok les modo me sacrifie pareil sa donne pus rien icit suprimer tous ses la fin !
bye bye

BedZ
29/04/2005, 16h17
Désolé les boys, j'ai pas envie que cette discussion vire en guerre d'insultes de tout bord tout côté.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, ça ne sert à rien de frapper davantage sur ce mec.

Francis F
29/04/2005, 18h23
J'aimerais que ce qui se passe sur les autres forums y reste. Pat66 ou peu importe comment il se fait appeller a le droit de participer à d'autres forums. Et le fait qu'il participe à d'autres forums ne l'empêche pas de participer ici.

Il a fait une erreur voilà quelques semaines et a admis son erreur et n'a pas répété cette erreur. S'il recommence, soyez sur qu'on aura la gachette rapide. On l'aura aussi si quelqu'un manque de respect envers un membre, peu importe qui est ce membre et ses antécédants. Soyez avertis.