PDA

Voir la version complète : Spied: '06 Tiptronic equipped CORVETTE



STONE_COLD
29/04/2005, 08h26
Nouvelle boîte de vitesse style Porsche 8)

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=14078

woohoo!
29/04/2005, 10h21
J'ai la mémoire courte, mais n'est pas GM et Ford qui travaillent ensemble sur une nouvelle transmission? Serait-ce celle-là?

Stéphane Dumas
29/04/2005, 12h04
J'ai la mémoire courte, mais n'est pas GM et Ford qui travaillent ensemble sur une nouvelle transmission? Serait-ce celle-là?

En effet, ils travaillent ensemble pour une nouvelle 6-vitesse mais c'est pour un usage pour véhicules à traction avant et traction intégrale. Ils n'ont rien mentionné pour ceux à propulsion arrière à moins d'un changement dans les plans...

lafy
29/04/2005, 12h24
Me semble qu'avec les transmissions électronique d'aujourd'hui, c'est plutot simple de mettre deux pitons sur le steering, ca fait longtemps que ca aurait du etre fait. C'est un bon argument de vente, la Vette est aussi performante qu'une Porche pour des dizaines de milliers de $ de moins.

lafy
29/04/2005, 12h38
Ouais, j'avais vu ca plutot simple, un +/- pour moi aurais suffit. Tant mieux si les Américains dépensent en recherches et développement c'est la voie du succès.

Jeff30QC
29/04/2005, 15h18
Nouvelle boîte de vitesse style Porsche 8)



faut pas dire ca ici, ya des Pro-Volks " check engine " wagen qui serait pas content de lire ca lolllll :P

BedZ
29/04/2005, 16h21
faut pas dire ca ici, ya des Pro-Volks " check engine " wagen qui serait pas content de lire ca lolllll :P

:lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas un PRO-Volks, j'aime les Volks! :)
J'échangerais volontier une telle Corvette (même si j'aime pas) contre mon honorable Jetta! :D

STONE_COLD
29/04/2005, 16h28
J'échangerais volontier une telle Corvette (même si j'aime pas) contre mon honorable Jetta! :D

Je pense que ton speach changerais si tu en avais essayer une. :wink: :lol: :lol:

BedZ
29/04/2005, 16h31
Je pense que ton speach changerais si tu en avais essayer une. :wink: :lol: :lol:

:lol:
Très certainement!!!! Les préjugés à son égard n'ont comme but que de réconforter les jaloux! :D

Stan Marsh
29/04/2005, 18h27
J'espère que c'est une transmission manuelle robotisée (VAG DSG, BMW SMT, Ferrari F1 gearbox, Maserati Cambiocorsa...) et non une automatique avec des boutons (VAG/Porsche Tiptronic, Chrysler Autostick et j'en passe). Parce que sinon, il n'y a pas de quoi appeler sa mère...