PDA

Voir la version complète : Image pour représenter les posts



BedZ
29/04/2005, 13h09
Bon, lâchez-vous lousse, qu'est-ce que vous aimeriez comme image pour représenter les posts. Perso, j'aimais bien le RPM mais ça ne semble pas faire l'unanimité.

Le retour des volants mais plus "stylisés"?

Quand j'aurais deux minutes, je pourrais soumettre quelques idées que j'aurai fait avec Photoshop.

woohoo!
29/04/2005, 13h49
Effectivement, y'a surement quelqu'un qui a plus de temps et meme de talent que moi...! haha

RoXx0r
29/04/2005, 15h44
l'idée d'un compteur de rpm me semble judicieuse :) Genre que plus ta de post plus ton compteur monte de tour ( lien avec une personne qui fait plus de souvent des "tour" sur auto123 aura plus de tour haha vous la comprenez ? :P ) Entk je seconde cet idée :P

Pichoo
29/04/2005, 16h16
Je suis de ceux qui se sont prononcés sur l'abandon des volants qui ont souventes fois encouragés les gens à répondre n'importe quoi juste pour en augementer le nombre.

J'aime beaucoup le compte tour qui fait vraiment pro et indique le nombre de posts. :thumb:

dunlop5120
29/04/2005, 17h39
Je trouve ça trop gros...avec les avatars en plus...ça fait lourds...juste le nombre de post serait amplement suffisant. :wink:

Ricardo A
29/04/2005, 20h59
je seconde dunlop. Ca fait lourd.

Nombre de posts, peut être un adjectif attribué à une certaine classe ou "range " de posts.

genre 0-100 - nouveau membre
100-300 - membre régulier
1000-2000 gouru auto123.com

prennez pas ca à la lettre, c'est juste pour faire fructifier vos esprits 8)

pis en plus ca j'ai lair fif avec mon 200-300....

Lepop
30/04/2005, 06h35
Une idée comme ça : des roues!

En partant d'une roues de trottinettes, en passant par une roue de tracteur jusqu'à une roue de Formule 1... Ou si on veux y aller par plus de "posts" égale la plus grosse roue, celle des camions qui travaillaient à la Baie-James!

Il y a vraiment l'embarras du choix (même celle de la Ford T pourrait être mis à contribution pour les vieux membres!!!)

L'image devra cependant toujours afficher le même format pour conserver un "look" uniforme.

Salut.

P.S. J'ai quasiment l'air de prêcher pour ma paroisse...

Monhomme
30/04/2005, 06h57
Avec des petit dessins de voiture sans référence avec des vrais voitures. Au début ça pourrait commencer par ressembler, mettons à une genre de "Smart" ou Echo et graduellement se diriger vers une Formule 1 ou Mercedes SLR.... Mais en tout petit, assé pour voir nos avatars quand même....

Les modérateurs pourrait se voir coller un char de police fantôme, pas de lumière sur le top et les administrateurs, eux avec des lumières sur le top, ou encore des ambulance ou camion de pompier.....

Moi j'aimerais évoluer avec un pick-up.... :D

V@nquish
30/04/2005, 08h13
Je serais pour l'idée des volants plus stylisés ! Allez BedZ, sors nous quelque chose de bien ! :D

STONE_COLD
30/04/2005, 12h57
Avec des petit dessins de voiture sans référence avec des vrais voitures. Au début ça pourrait commencer par ressembler, mettons à une genre de "Smart" ou Echo et graduellement se diriger vers une Formule 1 ou Mercedes SLR.... Mais en tout petit, assé pour voir nos avatars quand même....

Les modérateurs pourrait se voir coller un char de police fantôme, pas de lumière sur le top et les administrateurs, eux avec des lumières sur le top, ou encore des ambulance ou camion de pompier.....

Moi j'aimerais évoluer avec un pick-up.... :D

J'aime bien l'idée de Monhomme. Tu y vas pas de range de prix.

1 posts= 100$

- et 100 posts = char usagé
100 posts = Cavalier neuve
125 posts = Echo HB
150 posts = Smart

500 posts = WRX STI

750 posts = Corvette

1500 posts = 911

3000 post = Ferrari.

5000 post = Mayback

10000 post = char à 1 million

etc ...

dedemo
30/04/2005, 13h28
Bon, lâchez-vous lousse, qu'est-ce que vous aimeriez comme image pour représenter les posts. Perso, j'aimais bien le RPM mais ça ne semble pas faire l'unanimité.

Le retour des volants mais plus "stylisés"?

Quand j'aurais deux minutes, je pourrais soumettre quelques idées que j'aurai fait avec Photoshop.

Moi je trouve ça super Bedz. En ce qui me concerne, j'aime le changement donc ça pourrait être n'importe quoi en autant que ça change de temps à autre. On est ici pour s'amuser non? Continues ton bon travail. :wink:

woohoo!
30/04/2005, 22h25
Oubliez les chars, du plus cheap vers le plus cher... Autonet font ça, ça d'l'air...

Les roues, c'est une bonne idée, mais l'image ne doit pas être très haute (j'ai même augmenté la hauteur pour les speedomètres)

Faut pas mettre quelque chose de trop flashant non plus, beaucoup de gens ont déjà des avatars.

Je suis content de votre feedback, pas contre, et merci pour votre implication. :lol:

Monhomme
01/05/2005, 09h32
Oubliez les chars, du plus cheap vers le plus cher... Autonet font ça, ça d'l'air...



Autonet.... pfff.... sont pas dedans comparé à ici... voyons, Woohoo, aie un peu de respect envers toi même vieu!!! :lol:

Pour ce qui est des voitures, je voulais dire, un genre-style de "dessin" en noir et blanc seulement, faite avec "Paint" de windows genre-style!!!

G@B
06/05/2005, 18h36
Oubliez les chars, du plus cheap vers le plus cher... Autonet font ça, ça d'l'air...



Bonne décision, ForumAuto.net fait déjà ça depuis quelques années alors adieu originalité et caractère distinctif.
C'est vraiment une question de goût, moi les volants je les aimais bien. :) Le RPM c'est pas pire non plus et je m'en accomoderai très bien mais c'est un peu lourd avec l'avatar, j'ai flushé celui de mon VW pour cette raison. De toute façon, plus tu ajoutes de fla fla relié au nombre de post, plus tu encourages les messages insipides, le phénomène est connu et se retrouve sur tous les genres de forums.

J'approuve également la mise en place de modérateurs actifs sur le forum et la sélection de ceux-ci est pertinente. Si le forum de 123.com a déjà été sans véritable représentation administrative officielle, faut avouer que ça drôlement changé et pour le mieux.

Francis F
06/05/2005, 22h35
J'approuve également la mise en place de modérateurs actifs sur le forum et la sélection de ceux-ci est pertinente. Si le forum de 123.com a déjà été sans véritable représentation administrative officielle, faut avouer que ça drôlement changé et pour le mieux.

Moi aussi j'approuve le choix des modérateurs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une bonne chose qu'il y ait des membres actifs capables de gérer un peu les chicanes ou simplement déplacer des sujets. Les administrateurs sont ben fins, mais ils ne sont pas aussi souvent en ligne que moi ou BedZ (ou d'autres membres). J'espère que ça va permettre de maintenir la qualité élevée de ce forum.

woohoo!
09/05/2005, 09h42
J'approuve également la mise en place de modérateurs actifs sur le forum et la sélection de ceux-ci est pertinente. Si le forum de 123.com a déjà été sans véritable représentation administrative officielle, faut avouer que ça drôlement changé et pour le mieux.

Moi aussi j'approuve le choix des modérateurs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une bonne chose qu'il y ait des membres actifs capables de gérer un peu les chicanes ou simplement déplacer des sujets. Les administrateurs sont ben fins, mais ils ne sont pas aussi souvent en ligne que moi ou BedZ (ou d'autres membres). J'espère que ça va permettre de maintenir la qualité élevée de ce forum.

J'ai quand même d'autres tâches à accomplir ici... hehehe

Mais je suis d'accord, et nos deux p'tits nouveaux font une bonne job. Merci les boys

Francis F
09/05/2005, 18h26
Mais je suis d'accord, et nos deux p'tits nouveaux font une bonne job. Merci les boys

Merci bien ! 8)

BedZ
09/05/2005, 20h46
bis!

P.S. J'ai pas oublié pour les images, je suis dans le jus en ce moment! :D