PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’07 Lamborghini Gallardo



STONE_COLD
02/05/2005, 08h11
Je vois pas grand différence avec le modèle actuel mais bon il semble que la différence est sous le capot et elle fait partie du groupe VAG :!: :!:

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Lamborghini_Gallardo.S178.A8541.html

Chialeux
02/05/2005, 13h44
J'en veux une !! Tassez vous j'en veux une!! Ah zut j'ai pas assez de $$. J'aimes tellement ca les lambo je capote!! C'est tellement pas conformiste dans le design ! Bon j'arrete la bave me coule.

yorneB
02/05/2005, 15h02
Vendredi en face du Centre Milton sur St-Urbain/coin Milton j'en ai vue une Jaune. C'est surprenant comment c'est bas et plus petit qu'on pense. Et le son !!! Différent de toute autres exotique.

En tout cas moi c'est mes favorites, loin devant Ferrari.

idun
02/05/2005, 17h14
Encore plus impressionnant que d'en voir une stationnée... en voir et surtout en entendre une dont le "pilote" écrasse le gas ! ouf, quel son !

Francis F
02/05/2005, 21h13
Ça surprend quand tu vois ce genre de voitures sur la route. J'ai failli avoir un accident en croisant une Murcielago sur la 132 à Candiac l'été passé. Pourtant, je ne suis pas un fan de Lamborghini, mais ça surprend. Une Bentley par contre, j'en prendrais une n'importe quand. 8) Mon Aston Martin est trop petite pour transporter 4 passagers ! :P

dedemo
03/05/2005, 13h16
Beaucoup plus impressionant qu'une Ferrari selon moi.

Francis F
03/05/2005, 22h34
Beaucoup plus impressionant qu'une Ferrari selon moi.

C'est surtout le design de Lamborghini qui est plus radical. parce que pour moi, une Ferrari a un côté magique qu'une Lamborghini n'a pas.

BedZ
04/05/2005, 09h22
Depuis que j'ai découvert la Lambo Countach en jouant à Test Drive I sur mon bon vieux Tandy 1000 4 couleurs, je suis obsédé par les Lamborghinis!

Bref, je n'ose même pas à aller jusqu'à rêver d'en essayer une un jour!

J'avoue que Ferrari a plus "d'aura magique", mais je préfère de beaucoup le côté anti-conformiste de Lamborghini.

C'est beau rêver!

8)