PDA

Voir la version complète : Spy Shots: '06 Ford Explorer



STONE_COLD
02/05/2005, 08h17
Checkez ben le département de marketing de Ford: voici le tout nouveau Explorer complètement redessiné. Ça sera encore de la bullshit comme ils ont fait avec la Focus et l'Escape l'an dernier. :twisted: Juste du rafistolage :!:


http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Ford_Explorer.S178.A8547.html

IanD
02/05/2005, 09h04
Pas de commentaire, j'attend pour le voir en personne.

Mais l'Explorer actuel, j'en ai conduit un l'an passe, et j'ai beaucoup aimer le comfort, design. Le proprietaire a jamais eu de problemes de fiabilite.

Si je serais a la recherche d'un SUV, c'est sur que l'Explorer actuel serait sur ma liste

DrAkO
02/05/2005, 09h15
Checkez ben le département de marketing de Ford: voici le tout nouveau Explorer complètement redessiné. Ça sera encore de la bullshit comme ils ont fait avec la Focus et l'Escape l'an dernier. :twisted: Juste du rafistolage :!:


http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Ford_Explorer.S178.A8547.html

Fais-tu exiprès pour dire des niaiseries ou si c'est naturel ? On parle d'un léger rafraîchissement, pas d'un redessinement complet... :roll:

STONE_COLD
02/05/2005, 09h30
Checkez ben le département de marketing de Ford: voici le tout nouveau Explorer complètement redessiné. Ça sera encore de la bullshit comme ils ont fait avec la Focus et l'Escape l'an dernier. :twisted: Juste du rafistolage :!:


http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Ford_Explorer.S178.A8547.html

Fais-tu exiprès pour dire des niaiseries ou si c'est naturel ? On parle d'un léger rafraîchissement, pas d'un redessinement complet... :roll:

Encore une fois, sais-tu lire batince :?: :?: Je parle de marketing et non de véhicule.

C'est pas des niaiseries. Est-ce qu'on va vu les mêmes pubs de Ford des Focus et Escape :?: Je pense que oui. Le département de marketing de Ford au Canada est nul.

Même si t'es un vendeur de Ford, soit donc plus objectif. :wink:

chevy_remi
02/05/2005, 14h45
Pas de commentaire, j'attend pour le voir en personne.

Mais l'Explorer actuel, j'en ai conduit un l'an passe, et j'ai beaucoup aimer le comfort, design. Le proprietaire a jamais eu de problemes de fiabilite.

Si je serais a la recherche d'un SUV, c'est sur que l'Explorer actuel serait sur ma liste

Tu es un amateur ou amatrice de la compagnie Daimler Chrysler(desolé je ne connais pas ton sexe :oops: ), alors je te verrai mieux en un Dodge Durango. 8)

Novaly
02/05/2005, 15h05
Checkez ben le département de marketing de Ford: voici le tout nouveau Explorer complètement redessiné. Ça sera encore de la bullshit comme ils ont fait avec la Focus et l'Escape l'an dernier. :twisted: Juste du rafistolage :!:


http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Ford_Explorer.S178.A8547.html

Completement redessiner? Je vais dans le meme sens que Drako, n'importe qui va dire que c'est un raffraichissement de design, y compris Ford. Voyon Stone...ta beau hair Ford, mais invente pas des choses non plus qui na jamais ete dit. Moi j'ai jamais vu d'annonce a tv, journal, information chez Ford pour les dealer, que Ford offrait en 2006 un Explorer completement nouveau....

Une autre chose, tu parle de l'annonce Focus 2005 en disant que pas grand chose change du 2004 a 2005. Nouveau Moteur(plus puissant), nouveau nom(ZX4 et ST), design interieur et exterieur different, c'est plus qu'un raffraichissement d'apres moi.

En tout cas, si GM sortirai un Explorer Look alike, tu l'aimerai tu la? :wink:

STONE_COLD
02/05/2005, 15h21
Checkez ben le département de marketing de Ford: voici le tout nouveau Explorer complètement redessiné. Ça sera encore de la bullshit comme ils ont fait avec la Focus et l'Escape l'an dernier. :twisted: Juste du rafistolage :!:


http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_06_Ford_Explorer.S178.A8547.html

Completement redessiner? Je vais dans le meme sens que Drako, n'importe qui va dire que c'est un raffraichissement de design, y compris Ford. Voyon Stone...ta beau hair Ford, mais invente pas des choses non plus qui na jamais ete dit. Moi j'ai jamais vu d'annonce a tv, journal, information chez Ford pour les dealer, que Ford offrait en 2006 un Explorer completement nouveau....



Je sais pas si je m'exprime mal ou quoi. Pour la pub de la Focus et de l'Escape (les bonnes femmes avec leur café ou le twit qui parke entre 2 arbres), on disait voici le TOUT NOUVEAU Escape. C'est de la bullshit de la part de Ford alors que c'est juste au fait un RAFRAICHISSEMENT. J'ai jamais dit que le véhicule est pas bon juste que le département de mkg de Ford sont les pires pour mentir.

Pour Explorer 2006, on verra la stratégie marketing de Ford mais je ne serais surpris qu'on fasse le même coup. :wink:

Monhomme
02/05/2005, 15h28
En-t-k..... J'y vais avec Stone..... Je trouve très fort de dire "redessiné"... C'est plus des nouvelles lumière avant et c'est pas mal ça en gros.... :?

Qu'est-ce qu'ils attendent FORD..Pour s'attaquer au Ranger!!!! :evil:

Novaly
02/05/2005, 15h47
Quand est ce que Ford a declarer que le Ford Explorer 2006 est redessiner? Envoyez, repondez mes 2 p'tits comiques :twisted:

C'est tellement facile critiquer Ford...mais regardez autour de vous, y'a t'il pire? OUI. Y'a t'il mieux? OUI..Comme dans tous, meme dans le domaine des hommes ;)

STONE_COLD
02/05/2005, 17h10
Quand est ce que Ford a declarer que le Ford Explorer 2006 est redessiner? Envoyez, repondez mes 2 p'tits comiques :twisted:

C'est tellement facile critiquer Ford...mais regardez autour de vous, y'a t'il pire? OUI. Y'a t'il mieux? OUI..Comme dans tous, meme dans le domaine des hommes ;)

Pas encore Novaly je fais juste 'guesser' basé sur les dernières stratégies de marketing de vente.

Comme j'ai dit dans mon post précédent:

Pour Explorer 2006, on verra la stratégie marketing de Ford mais je ne serais surpris qu'on fasse le même coup.

Côté marketing pire oui, Mitsubishi, mieux la plupart des autres constructeurs. :wink:

Francis F
02/05/2005, 19h06
Le problème des Focus et Escape 2005, c'est que l'emballage n'a été que retouché alors que c'est le coeur qui a subi le plus de transformations. Dans les deux cas, les transformations ont été plus que bénéfiques à l'homogénéité des véhicules. Si Ford y va dans la même veine avec son Explorer, ce sera un excellent coup.

Monhomme
03/05/2005, 15h01
Le problème des Focus et Escape 2005, c'est que l'emballage n'a été que retouché alors que c'est le coeur qui a subi le plus de transformations. Dans les deux cas, les transformations ont été plus que bénéfiques à l'homogénéité des véhicules. Si Ford y va dans la même veine avec son Explorer, ce sera un excellent coup.

Autre façon de voir!!! Tu me fais réfléchir.... :wink:

BedZ
03/05/2005, 15h28
C'est tellement facile critiquer Ford...

Mets-en que c'est facile! Et faut dire merci à Ford et ses produits pour nous simplifier la tâche! ;)

Novaly
03/05/2005, 16h52
C'est tellement facile critiquer Ford...

Mets-en que c'est facile! Et faut dire merci à Ford et ses produits pour nous simplifier la tâche! ;)

Belle reponse.........


Franchement...sans Ford, les Pick up ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Merci a Ford pour la charmante et amusante Mustang. Merci a Ford d'avoir aider Jaguar a rester dans le parcours.

Pour quelqu'un qui prone pas les affirmations gratuites, c'est pas mal extreme comme affirmation.

BedZ
03/05/2005, 16h56
Pour quelqu'un qui prone pas les affirmations gratuites, c'est pas mal extreme comme affirmation.

Ahhhh c'était une blague! C'est pour ça que j'avais mis un ";)"
J'ai rien du tout contre Ford.

Bientôt il va faire soleil! :D

8)

Novaly
03/05/2005, 17h05
Pour quelqu'un qui prone pas les affirmations gratuites, c'est pas mal extreme comme affirmation.

Ahhhh c'était une blague! C'est pour ça que j'avais mis un ";)"
J'ai rien du tout contre Ford.

Bientôt il va faire soleil! :D

8)

Meme avec le smiley, je les mal pris. Désoler Bedz, mon coté feminin yeux rouge l'emporte. Ahhh...Vacance Vendredi a Rimouski, j'en ai besoin.

Ceux qui chialent et deteste apres mon coup de coeur, ben je vous aime pareille mais pas autant que monhomme ;)

BedZ
03/05/2005, 17h08
Meme avec le smiley, je les mal pris. Désoler Bedz, mon coté feminin yeux rouge l'emporte. Ahhh...Vacance Vendredi a Rimouski, j'en ai besoin.


Ça arrive et c'est pas grave! :)
C'était vraiment une joke je ne pensais pas que tu allais réagir de même...

Plus que 3 jours avant vendredi! :D

STONE_COLD
03/05/2005, 17h12
Meme avec le smiley, je les mal pris. Désoler Bedz, mon coté feminin yeux rouge l'emporte. Ahhh...Vacance Vendredi a Rimouski, j'en ai besoin.


Ça arrive et c'est pas grave! :)
C'était vraiment une joke je ne pensais pas que tu allais réagir de même...

Plus que 3 jours avant vendredi! :D

T'as pas compris mon Bedz, elle est dans le rouge cette semaine. :lol: :lol: :lol:

Tassez-vous la gang à Rimouski. :wink:

Francis F
03/05/2005, 22h53
Franchement...sans Ford, les Pick up ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Merci a Ford pour la charmante et amusante Mustang. Merci a Ford d'avoir aider Jaguar a rester dans le parcours.

C'est ça le pire... Ford est la division du groupe qui va le moins bien... Mazda n'a jamais été aussi bien. Volvo vole depuis la S40. Les Jaguar n'ont jamais été aussi fiables. Aston Martin a une gamme absolument incroyable.

STONE_COLD
04/05/2005, 09h26
Voici de meilleurs photos sur ce lien

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102312

When you see this new face on the 2006 Ford Explorer this fall, remember to look behind the grille for what’s really important: a new, higher-output 4.6-liter V8. Like its Mercury Mountaineer sibling that debuted at the Chicago auto show in February, the new-look Explorer gets an optional V8 lifted directly from the 2005 Mustang.

Variable valve timing and three valves per cylinder boost the 4.6-liter’s output to 292 hp and 300 lb-ft of torque, up from 239 hp and 282 lb-ft in the two-valve V8 it replaces. The V8 Explorer also gets a new six-speed automatic transmission.

For those who don’t like change, the base Explorer will still come with the same 4.0-liter, 210-hp, 254-lb-ft V6 and five-speed automatic.

Novaly
04/05/2005, 09h30
Comme disait Francis, le changement est a l'interieur. Un nouveau V8. Nouveux phares et un derriere different. C'est mieux que pas pantoute :)

lil_azn
04/05/2005, 20h05
je trouve l'arriere ressemble un peut au Trailblazer... a cause des lumière un peut noire

p@t_berg
04/05/2005, 21h33
j'adore sa resemblent a ce que j'avais posté sur un autre forum !
http://img50.exs.cx/img50/2521/explorer1sx0cu28wz.jpg
http://img50.exs.cx/img50/4598/explorer2s6fs20bx.jpg
depuis début avril que j'ai sais image ! 8)

Gus
04/05/2005, 21h35
Tiens donc, un revenant...

p@t_berg
04/05/2005, 21h41
Et oui 123 s'occupe de supprimer les vieux compte allors je joue avec ma vrai identité alors sa passe ou sa casse ! :wink:

STONE_COLD
05/05/2005, 08h06
Et oui 123 s'occupe de supprimer les vieux compte allors je joue avec ma vrai identité alors sa passe ou sa casse ! :wink:

Pure Bullshit :roll: :roll:

Avertissement de Francis F... Stone, ça suffit de le bitcher à chacun de ses posts. La prochaine fois, j'efface le message. :evil: