PDA

Voir la version complète : J'ai croisé une Phaeton!



BedZ
02/05/2005, 15h42
Samedi en montant à Montréal j'ai croisé une VW Phaeton sur la 40!

En fait c'est plutôt la Phaeton qui m'a croisé, elle roulait vraiment plus vite que moi... ;)

Première chose que j'ai regardé: NON, elle n'est pas plaqué "F"! :)

J'étais assez impressionné, j'en avait jamais vu une en vrai. Je vous dit que ça demande le respect comme voiture! :D

JB
02/05/2005, 15h58
Je la trouve belle aussi. Le Garage VW chez-nous en a preté une a mon père l'automne passé pour une fin de semaine. (il voulais que mon pere change sa E320 pour une VW) Je l'ai essayé ... WOW Belle et bonne voiture. Peux-etre un peu trop d'electronique et de gadget a mon gout ... Mais en general, Super !
C'était le modele avec le V8.

Mais meme si je suis un vendu de VW, je pense que avec 100 000$ j'irais me chercher une BMW serie 7

Novaly
02/05/2005, 16h03
J'étais assez impressionné, j'en avait jamais vu une en vrai. Je vous dit que ça demande le respect comme voiture! :D

Respect? Tu es sur? Pas plus etre traiter de fou d'avoir payer une VW 100 000 tomates? :wink:


C'etait TROP facile celle la.

yorneB
02/05/2005, 16h05
J'en ait aussi vue une cette fin de semaine en allant louer un vidéo. Ma fille à eut cette réaction à mon commentaire.
Moi: Sandrine, regardes la belle VolKswagen!
Sandrine: Yark, c'est ben gros :)

Je la trouve belle quand même.

ptitphoque
02/05/2005, 17h28
Je vais être franc, je trouve ça laid. C'est juste une grosse Passat sans charme.

Pour 100000 euros (ou dollars) je préfère prendre une Jaguar XJ.

Joe 123
02/05/2005, 17h34
Mais c'est toute une voiture. Qualité de fabrication et finition une coche au dessus de Lexus...paraît-il!!! Son seul défaut est qu'elle est très lourde...450kg. ou 1 000livres de plus qu'une A8. Vive l'aluminium!!!

Mais si j'avais à choisir une grande et grosse berline elle serait certainement sur ma liste pour ne pas dire qu'elle serait dans mon garage... Toute une bagnole!!!

fkc9
02/05/2005, 18h08
Cour vite d'acheter un billet de super 7, le gros lot est de 22.5 millions vendredi prochain :D

:lol:

Francis F
02/05/2005, 19h17
Cette voiture est tout simplement sublime. J'ai eu la chance de pouvoir passer du temps à l'intérieur l'an passé au Salon de Birmingham. La qualité et le confort sont sans égal. Côté classe, seule une Jaguar la surpasse. Je la prendrais bien avant une BMW ou une Mercedes. Mais je lui préfère le design de l'Audi A8.

Tzar
02/05/2005, 20h00
J'en ai vu une dans un stationnement l'autre jour. Pour 100 000 $, je trouve ça ordinaire en SVP.

Sans vouloir offenser les défenseurs de la marque Volkswagen, je trouve que c'est se faire fourrer payer 100 000 $ pour ça.

Concept
02/05/2005, 20h51
Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour :oops: :oops: :oops: 100 000 $$$$

Francis F
02/05/2005, 21h19
Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour :oops: :oops: :oops: 100 000 $$$$

Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.

Gus
02/05/2005, 21h21
Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour :oops: :oops: :oops: 100 000 $$$$

Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.

Mais la A8 fait déjà le travail à ce chapitre.

ptitphoque
03/05/2005, 07h35
Moi je sais pas se que vous trouvez de sublime dans une grosse Passat et meme une grosse ancienne Jetta, surtout pour :oops: :oops: :oops: 100 000 $$$$

Tant que tu n'as pas posé ton postérieur dans cette voiture, tu ne peux pas comprendre. Côté esthétique, la Phaeton est discutable, mais la qualité d'assemblage, le confort, les gadgets. Tout est là. Et tout est mieux fait que BMW et Mercedes. Faut pas se fier aux apparences.

Mais l'esthétique d'une berline de luxe telle que Mercedes classe S, BMW série 7, Audi A8, Jaguar XJ ou Lexus LS joue beaucoup dans le choix de l'acheteur. Si on a 100000$ à mettre dans une voiture, on peut espérer que la voiture nous plaise "physiquement".

yorneB
03/05/2005, 08h56
Je te comprends ptitphoque, mais au nombre de grosse Mercedes et de grosse BMW que je vois à Montréal je me retournes même plus pour les regarder. Mais quand je vois une Phaeton, et c'est rare, je la remarque vite.

To_Yo_Ta
03/05/2005, 10h09
Samedi en montant à Montréal j'ai croisé une VW Phaeton sur la 40!


Bizarre mon Bedz...

Samedi j'ai croisé une phamtom aussi sur la 40 et elle allait sur la 15 nord en direction laval.....JLé suivit une bonne quinzaine de minute....

Bordel que c'est beau pis c'est gros cte char la....

P-e la meme :wink:

ptitphoque
03/05/2005, 13h06
Je te comprends ptitphoque, mais au nombre de grosse Mercedes et de grosse BMW que je vois à Montréal je me retournes même plus pour les regarder. Mais quand je vois une Phaeton, et c'est rare, je la remarque vite.

C'est bien pour ça que je n'ai pris de Mercedes ou de BMW. Trop vulgaire !!

Je préfère largement roulé en Jaguar XJ12 S3 8)
Bon j'en ai pas le même usage aussi !!!

yorneB
03/05/2005, 13h39
Chanceux ptitphoque

Pour ta Jaguar la mention S3 signifie quoi?

Monhomme
03/05/2005, 14h55
Y a juste les connaissants qui la reconnaitront à la Passat... Pour les non-connaissants, ce sera une grosse Volks comme les autres... probablement comme toutes les autre Volks, à la queu-leu-leu en attendant leur tour dans le garage.... :D :lol: 8)

P'tite farce les copins!!! :wink:

ptitphoque
03/05/2005, 15h55
Chanceux ptitphoque

Pour ta Jaguar la mention S3 signifie quoi?

Que c'est une série 3 car la mienne est de 1986. Il y a eu les série 1, 2, 3, les XJ40 puis les X300-308.

Les XJ40, ce sont les Jaguar carré de la fin des années 80 et début 90.[/url]

lil_azn
03/05/2005, 18h11
pour répeter ce que jai dit dans lautre topic... une bentley continental je crois... elle était récente et 2 portes, m'as shifter dans une zone de dépassement sur la 132 en direction de rimouski.

le son m'a marqué. Et la vitesse qu'il roulait etait bien au dessus de mon speed governor 8)

Une Bentley roulant au Quebec! Il va peter son auto et chuis sure qu'il viens des states. Un genre de rappeur surement avec els millions qu'ils se font :banana:

Francis F
03/05/2005, 23h03
pour répeter ce que jai dit dans lautre topic... une bentley continental je crois... elle était récente et 2 portes, m'as shifter dans une zone de dépassement sur la 132 en direction de rimouski.

le son m'a marqué. Et la vitesse qu'il roulait etait bien au dessus de mon speed governor 8)

Une Bentley roulant au Quebec! Il va peter son auto et chuis sure qu'il viens des states. Un genre de rappeur surement avec els millions qu'ils se font :banana:

Chez Décaries Motors, il y en avait une plaquée dans la cour... Et trois à vendre en stock. Avoir l'argent, je serais preneur. 8)

lil_azn
07/05/2005, 20h45
pour répeter ce que jai dit dans lautre topic... une bentley continental je crois... elle était récente et 2 portes, m'as shifter dans une zone de dépassement sur la 132 en direction de rimouski.

le son m'a marqué. Et la vitesse qu'il roulait etait bien au dessus de mon speed governor 8)

Une Bentley roulant au Quebec! Il va peter son auto et chuis sure qu'il viens des states. Un genre de rappeur surement avec els millions qu'ils se font :banana:

Chez Décaries Motors, il y en avait une plaquée dans la cour... Et trois à vendre en stock. Avoir l'argent, je serais preneur. 8)

http://www.decarie.com/en/used/index.html

Voila les 3 bentley dont tu parles Francis

p@t_berg
07/05/2005, 21h19
je veut celle ci :lol: 8)
http://www.decarie.com/usedcarpics/514DCMOTORS/375607.jpg

Francis F
07/05/2005, 21h29
http://www.decarie.com/en/used/index.html

Voila les 3 bentley dont tu parles Francis

Les 3 Bentley, c'était des Continental GT. Deux neuves et une usagée. Plus une plaquée dans la cour.

Vous avez vu la Bentley Azure 2003... 440 000 $ ! :shock:

lil_azn
09/05/2005, 06h20
http://www.decarie.com/en/used/index.html

Voila les 3 bentley dont tu parles Francis

Les 3 Bentley, c'était des Continental GT. Deux neuves et une usagée. Plus une plaquée dans la cour.

Vous avez vu la Bentley Azure 2003... 440 000 $ ! :shock:

Je trouva ca "laid" l'azzure avec le toit ouvrant je le trouve un peut vieux comme design (remarque que une bentley sa se refuse pas) mais jaime mieu la continental GT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Francis F
09/05/2005, 19h20
C'est laid une Azure, mais à 440 000 $, tu la prends et tu t'achètes une Bentley Continental GT et une Aston Martin V8 Vantage... 8)