PDA

Voir la version complète : Courriel indésirable



auto123.com
03/05/2005, 11h16
Courriel indésirable

Il est possible que vous ayez récemment reçu, par courriel, un message de sollicitation provenant d'un courtier automobile. Nous tenons à vous laisser savoir que la compagnie Auto123.com n'est en aucun cas liée à cet individu. De plus, nous n'avons, en aucun cas, fourni à cette personne une liste d'adresses électroniques.

Nous sommes désolés des désagréments que ceci aurait pu vous causer.

Nous apprécierions que vous nous informiez de toute récidive en nous écrivant à l'adresse suivante: commentaires@auto123.com.

Merci de votre collaboration.

STONE_COLD
03/05/2005, 11h19
Serait-ce la résurrection de AUTONEGO :?: :lol: :lol:

Boud
03/05/2005, 12h35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je me souviens de lui. Méchant phénomène...il voulait rien comprendre!

Francis F
03/05/2005, 22h31
C'est effectivement lui.

Jean-Michel
04/05/2005, 06h58
C'est effectivement lui.

Hahaha, Pauvre Autonégo...

STONE_COLD
04/05/2005, 07h57
Donc Hyundai, l'ont foutu dehors :!: mouhahahahaha :!: Désolé ça fait du bien :twisted: :twisted:

Novaly
04/05/2005, 09h25
J'aurai aimer le connaitre lui. Vous en parler de temps en temps, et ca pique ma curiosité. Je crois que je vais aller fouiner dans les vieux posts quand je vais avoir le temps.

BedZ
04/05/2005, 09h37
C'est effectivement lui.

Pas sérieux!?!?

Le retour du fantôme d'Auto123!!!!

woohoo!
04/05/2005, 11h07
Je le connais pas, mais y'a l'air tenace. Pas le genre de personne avec qui tu voudrais aller négocier une voiture, à mon avis.

merlin_toutankhamon
04/05/2005, 11h16
Je le connais pas, mais y'a l'air tenace. Pas le genre de personne avec qui tu voudrais aller négocier une voiture, à mon avis.

Ou le faire avec une masse de 20lbs minimum... :D

Karnov
04/05/2005, 11h23
J'aurai aimer le connaitre lui. Vous en parler de temps en temps, et ca pique ma curiosité. Je crois que je vais aller fouiner dans les vieux posts quand je vais avoir le temps.

tous ces posts sont ici:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php?search_author=Auton%E9go

Ça commence bien une recherche sur ce type :lol:

Pichoo
04/05/2005, 16h20
J'aurai aimer le connaitre lui. Vous en parler de temps en temps, et ca pique ma curiosité. Je crois que je vais aller fouiner dans les vieux posts quand je vais avoir le temps.

T'as rien manqué crois moi chère!

Plutôt épais et déplaisant comme un politicien sans commandite :lol:

Novaly
04/05/2005, 16h29
Mais cetais un feseux de pub intensive ste autonegeo la. Personne le banissait? Messemble a le lire 5-6 fois, et il me tombe deja sur les nerfs. J'espere JAMAIS faire de pub comme ca ici.

A ce que je remarque, il laissait jamais tomber non plus :lol:

Boud
04/05/2005, 16h33
Ça a prit énormément de temps avant qu'il se fasse banir. Il a eu plusieurs avertissements, il partait un moment et revenait. Un jour, il a été bani et si je me rappelle bien, il est revenu sous un autre nom, encore une fois.

Très tenace!

RoXx0r
04/05/2005, 22h10
J'aurai aimer le connaitre lui. Vous en parler de temps en temps, et ca pique ma curiosité. Je crois que je vais aller fouiner dans les vieux posts quand je vais avoir le temps.

tous ces posts sont ici:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php?search_author=Auton%E9go

Ça commence bien une recherche sur ce type :lol:
LoLoLolol effectivement sa commence bien ;)