PDA

Voir la version complète : Ford probe Gt 92-96



GuillaumePo
03/05/2005, 22h52
Salut je suis nouveau sur le forum ....


je suis un étudiante de 17 ans et je commencais a regarder pour changer mon auto jvoudrais savoir si c,est une voiture a éviter ou si ya kkchose de particulier a cheker avant dacheter sa... pi coté perfomance si sa se tire pas pire je sais ke c'est pas une bombe la ...

tk c'est a peu pres sa la ....

RoXx0r
03/05/2005, 23h30
Salut je suis nouveau sur le forum ....


je suis un étudiante de 17 ans et je commencais a regarder pour changer mon auto jvoudrais savoir si c,est une voiture a éviter ou si ya kkchose de particulier a cheker avant dacheter sa... pi coté perfomance si sa se tire pas pire je sais ke c'est pas une bombe la ...

tk c'est a peu pres sa la ....

moi je te dirais pour commencer que a moin que je me trompe c'Est un V6 fec sa coute cher de gaz pi dieu sait que le gaz est cher en ce momment en plus tu est étudiant hehe ;) entk mesemble que ce sont des V6 les probe a moin qu'il fasse le 4 ???

GuillaumePo
04/05/2005, 00h03
oui c'est un v6 24valvle mais le $ c'est pas un problème en autant que sa me coute pas 300 $ de réparation a chaque semaine ... mais pour le prix des assurance pi du gaz cé pas grave sa ....

dunlop5120
04/05/2005, 17h29
Disons que les Probe ne sont pas réputé pour être très fiable et à tous les niveaux....par contre, elles sont quand même très amusante à conduite et la tenue de route est très bonne.

Le V6 consomme pas plus qu'un petit V6 d'auto...10-11l du 100km selon mon fréro...à date en 6 mois ya pas eu aucun trouble avec. sauf que les pièces sont couteuses...faut faire une très bonne inspection avant d'acheter. :wink:

mazzzda
05/05/2005, 08h52
Oublie ça si tu es pas habile en mécanique les probes sont souvent battu et évite les automatiques, vas sur le clubprobemx6quebec pour plus dinfo sur ces voitures

woohoo!
05/05/2005, 08h55
Mécanique Mazda, ca doit pas être si pire...!

Et je serais plus tenté par cette voiture à V6 qu'une talon avec un moteur Turbo "toasté".

Inspection rigoureuse requise, par contre...

mazzzda
05/05/2005, 18h15
si je calcule ce que me coute mon 626 v6 1994 (même mécanique pas battu) cest aux alentour de 1000 à 1500$ par an en réparation que je fais faire a 35$ de lheure et en achetant que du jobber et usagé (lorsque possible) (et jen fais pas mal moi-même)
si jirais chez mazda ca serait 2-3 fois ce prix et chez ford encore pire

cé loin d'être aussi fiable quune toyota ou honda, mais ya pas grand concurrent a cette voiture dans cette catégorie et elle coute pas mal moins cher quun integra par exemple