PDA

Voir la version complète : Confrontation de Mitsubishi Evolution



STONE_COLD
04/05/2005, 07h59
Laquelle prenez-vous :?: 8) Je pense que si Mitsubishi avait pas ce modèle, bye bye l'Amérique.

http://motortrend.com/roadtests/sedan/112_0503_evos/

TR3CK
04/05/2005, 11h25
La RS. Je replacerais quelques pieces desus par d'autres venant des meilleures compagnies aftermarket japonaise.

fkc9
04/05/2005, 12h45
Dans le EVO VIII, j'irais avec le MR. Meillere shock, meilleure roues, meilleure centre de gravité grace au toit en alu et un vortex pour faire encore plus coller la voiture a la route :wink:

Dans le EVO IX par contre, la version RS, GT ou bien MR ont pas mal toute les meme chose. J'irais plus dans le RS pour avoir le nouveau turbo en magnésium (ou c'est la GT qu'il a, je suis plus sur moi la).

chevy_remi
04/05/2005, 15h08
Moi si j'aurai le choix, je prendrais les 3. :lol:

Stéphane Dumas
04/05/2005, 16h13
Moi si j'aurai le choix, je prendrais les 3. :lol:

à condition de gagner à la 6/49 ;) :lol: :lol:

Je pensais à une idée pour la EVO, au lieu de donner une version EVO seulement à la Lancer, la dénomination EVO prendrait une nouvelle direction, un peu comme BMW et ses "M", Mercedes et ses AMG, Chrysler avec ses SRT, Dodge à l'époque des RT, Ford SVT, Cadillac V-series, Mazdaspeed de Mazda, SE-R de Nissan,etc.... EVO serait la version la plus musclé de n'importe quel voiture Mitsubishi exemple: Galant EVO, Eclipse EVO, (et si elle vient ici) Colt EVO.

Ricardo A
04/05/2005, 17h09
ya une excellente réplique d'un des chroniqueurs,

"are 20 feet worth 7000 $ ?"

Concept
04/05/2005, 17h13
Moi si j'aurai le choix, je prendrais les 3. :lol:

à condition de gagner à la 6/49 ;) :lol: :lol:

Je pensais à une idée pour la EVO, au lieu de donner une version EVO seulement à la Lancer, la dénomination EVO prendrait une nouvelle direction, un peu comme BMW et ses "M", Mercedes et ses AMG, Chrysler avec ses SRT, Dodge à l'époque des RT, Ford SVT, Cadillac V-series, Mazdaspeed de Mazda, SE-R de Nissan,etc.... EVO serait la version la plus musclé de n'importe quel voiture Mitsubishi exemple: Galant EVO, Eclipse EVO, (et si elle vient ici) Colt EVO.

Excellente idée, mais Mitsubishi on opter pour Ralliart, Lancer Ralliart, Galant Ralliart, Endeavor Ralliart.

fkc9
04/05/2005, 19h38
Excellente idée, mais Mitsubishi on opter pour Ralliart, Lancer Ralliart, Galant Ralliart, Endeavor Ralliart.

Ainsi que Lancer Evo Ralliart au japon (qui sont les EVO les plus puissants la bas), Colt Ralliart et surement d'autre d'ici peu de temps :wink: