PDA

Voir la version complète : Un rappel sur mon VTT @#$%$%



STONE_COLD
04/05/2005, 15h57
Sur certains tous terrains, les protecteurs d'embout de biellette pourraient se déloger, ce qui provoquerait une usure rapide des biellettes et pourrait même entraîner le détachement des embouts de biellette. Si une biellette se détachait pendant que le véhicule roule, le conducteur du véhicule pourrait perdre le contrôle de la direction et avoir un accident. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, s'il y a lieu, remplacer les embouts de biellette intérieurs et extérieurs.

http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/recall_f.asp?recno=13340&make%3DHONDA%26model%3D%26year%3D2004%26Submit%3DS oumettre


J'ai reçu une lettre de Honda à ce sujet. Ils n'ont pas encore les pièces pour effectuer la répartion. Ils vont nous envoyer une 2e lettre bientôt j'imagine. :evil:

Monhomme
05/05/2005, 20h52
T'es pas le seul... mon père a eu la même lettre... en plus elle dit de ne pas utiliser le 4roues!!!! :wink:

HAAA..... t'aurrais du envisager un Yamaha 8) ... blague.. ça n'enlève rien du tout, ça reste un Honda!!! 8)

Alain36
05/05/2005, 21h03
L'embout de biellette (tie rod end), c'est ce qui pète aussi sur les F150...

Monhomme
05/05/2005, 21h05
Ouep.. c'est cette pièce là... Quand mon père a dit ça pour son rappel, Novaly à dit... ça doit être une pièce Ford..... :lol: :lol:

STONE_COLD
06/05/2005, 07h34
T'es pas le seul... mon père a eu la même lettre... en plus elle dit de ne pas utiliser le 4roues!!!! :wink:

HAAA..... t'aurrais du envisager un Yamaha 8) ... blague.. ça n'enlève rien du tout, ça reste un Honda!!! 8)

Plus utiliser, je vois voir. Ils disent de faire une inspection avant de l'utiliser si nécessaire. J'ai juste 900km, j'ai pas encore vérifié pcq j'ai pas eu le temps mais le mien doit être correct mais je vais l'amener quand même aux concessionnaires pour faire les modifications nécessaires.

Monhomme
06/05/2005, 09h30
Toutes les pièces doivent être toute correct... C'est juste un rappel, qui d'après moi sert à montrer le sérieux de Honda... Je trouve ça très correct... Il y a plein de 4roues qui aurrait du avoir 100 rappel, tel les Polaris, mais la cie aurrait fait faillite!!! :wink: