PDA

Voir la version complète : Écouter vous de la musique au bureau?



yorneB
04/05/2005, 15h59
Juste curieux de savoir si le monde écoute de la musique au bureau et si oui,
quoi?

Moi j'écoute quelques radio sur le net comme accuradio et spaydio.com

Vous?

Francis F
04/05/2005, 16h00
Moi, j'ai la "chance" d'avoir Radio Wal-Mart ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chez moi, j'écoute Radio Énergie par contre. 8)

STONE_COLD
04/05/2005, 16h09
Oui j'écoute de ces temps-ci la radio: THE BEAR 106.9

J'écoute des CD de temps en temps mais c'est plate quand tu te fais déranger tout le temps et que t'es au milieu d'une bonne toune.

J'ai hâte qu'il invente des radios portables numériques avec un genre de Galaxie.

Pour les autos, je sais ça arrive très bientôt au Canada si le maudit CRTC peut se grouiller le derrière.

Novaly
04/05/2005, 16h23
Ca m'arrive d'avoir une couple de mp3 dans mon ordi quand je fais des classements de contrat, mais maintenant, je chante dans ma tete. Exemple : **LUNDI matin, le roi, la reine et le p'tit prince, sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeee. Mais comme j'etais pas la, le p'tit prince a dit : Puisque que c'est comme ca, nous reviendrons mardi. MARDI matin....le roi, la reine et** .....et ca continue de meme jusqu'a temps que le telephone sonne pour moi.

Mais si je porte bien attention quand ma porte est ouverte, j'entend la 'super' radio-gaspesie qui passe les hits de l'heure a toutes les 20 minutes.

Explication de hits de l'heure selon radio-gaspesie : Les hits qui etait #1 il ya plusieurs années de cela....

yorneB
04/05/2005, 16h24
Radio Wal-Mart. Pôvre de toi....

Moi j'ai la chance de pas me faire trop déranger ici, fait que j'ai mes Seinheiser sur la tête juste assez fort pour entendre les tis-amis me parler et entendre mon tél. sonné :)

BedZ
04/05/2005, 16h25
Presque jamais la radio, mais j'écoute de la musique au bureau 100% du temps.

J'ai plus de 25 GB de mp3 alors je me fais un gros shuffle et je suis heureux!

Pichoo
04/05/2005, 16h28
Ca m'arrive d'avoir une couple de mp3 dans mon ordi quand je fais des classements de contrat, mais maintenant, je chante dans ma tete. Exemple : **LUNDI matin, le roi, la reine et le p'tit prince, sont venu chez moi, pour me serrer la pinceeee. Mais comme j'etais pas la, le p'tit prince a dit : Puisque que c'est comme ca, nous reviendrons mardi. MARDI matin....le roi, la reine et** .....et ca continue de meme jusqu'a temps que le telephone sonne pour moi.

Mais si je porte bien attention quand ma porte est ouverte, j'entend la 'super' radio-gaspesie qui passe les hits de l'heure a toutes les 20 minutes.

Explication de hits de l'heure selon radio-gaspesie : Les hits qui etait #1 il ya plusieurs années de cela....

Ouais, d'où la légende urbaine que s'ils annoncent la fin du monde pour demain on s'en va en Gaspésie pis on est O.K pour 10 ans? :wink:

C't'une blague j'adore la Gaspésie et ses résidentes!

Pour la musique au bureau, je mets des CD mais c'est vrai que c'est platte quand quelqu'un arrive dans le milieu de ta tounne favorite mais au moins, pas d'annonce pis pas de platitude ni de Céliiiiiine :evil:

Novaly
04/05/2005, 16h35
:lol: Pichoo. C'est vrai, si votre radio saute pour 10 ans, nous nous serons au courant quand meme ..Nan na na na nère!!!! :twisted:


Maudine Bedz, tu me depasse...J'ai atteint le 7 000 mp3 a la maison sans compter ceux a monhomme. Peut etre les deux reunis on peut te battre. Regardez bien a Canoe bientot : **la bataille de mp3 surgit de partout, meme dans la cheminée du pere-noel.**


Je dois vous dire de quoi. J'ai trouver de quoi de plus tannant qu'un client ou un telephone en plein dans le milieu d'une bonne chanson. Quelqu'un qui t'apelle pendant que tu mange des bonbons qui petille!!! Agrrrrrrr.. kossé ca m'apellez pendant que ca petille dans ma bouche et que je suis pas capable dire un mot sans que j'ai l'air d'avoir la guerre de Willy Wonka dans ma bouche. En tout cas....
:wink:

BedZ
04/05/2005, 16h44
Maudine Bedz, tu me depasse...J'ai atteint le 7 000 mp3 a la maison sans compter ceux a monhomme. Peut etre les deux reunis on peut te battre. Regardez bien a Canoe bientot : **la bataille de mp3 surgit de partout, meme dans la cheminée du pere-noel.**


Ah non! 25 GB c'est ce que j'ai sur mon laptop! À la maison, c'est un disque dur de 120 GB rempli de mp3... ;)

Raccer_0222
04/05/2005, 17h30
CHOI RADIOX pour moi dans l'auto et au bureau, mais je ne veux pas partir de débat. Dans l'auto j'écoute aussi des mp3 sur mon Ipod puis des CD.

To_Yo_Ta
04/05/2005, 18h11
La seule musique que j'entend, c'est code bleu-blanc-jaune-rouge ect... :lol:

Gemini
04/05/2005, 18h44
Je l'ai fait, écouter de la musique au bureau dans le passé. Maintenant je ne suis plus capable. Ça nuit à ma concentration. Vous me faites rire, «c'est plate quand quelqu'un arrive en plein milieu d'une bonne toune». Vous êtes au bureau pour travailler ou vous pogner le popotin? :wink:

ptitphoque
05/05/2005, 06h43
J'écoute toujours de la musique au travail. Je suis tout seul dans ma petite bulle, je me sens moins seul !

En génétal j'écoute ce qu'il y a sur mon ordinateur mais il m'arrive aussi d'écouter des radios comme Le Mouv', RTL2, Europe2... Je préfère nettement mes CDs car il n'y a pas de pubs !!!

yorneB
05/05/2005, 09h01
Grosse collection mon BedZ. Moi j'ai commencer à "ripper" mes CD sur mon ordi. Je suis rendu à la lettre D, mais j'ai environ 600 CDs. C'est long. Pis j'aimerais mettre mes vinyles en mp3 après (500). En passant connait tu Audioscrobbler? C'est un plugin pour iTunes ou Winamp (et d'autres aussi) qui te permet d'écouter ta musique (sur ton ordi de maison) un peu partout. Va voir leur site c'est très intérressant. Il font ca conjointement avec last.fm

http://www.last.fm/

http://www.audioscrobbler.com/

Qu'utilise tu pour ripper? Moi EAC.

Concept
05/05/2005, 10h47
99.9 The Buzz, dans mon auto car je suis tres souvent dans mon auto, ou des CD.

translator
05/05/2005, 23h15
J'écoute la radio sur Internet, principalement 2 stations : radioioAmbient (musique électronique, ambiante, nouvel âge) et AccuRadio.com (canal musique celtique ou années 80).

BedZ
06/05/2005, 09h22
Grosse collection mon BedZ. Moi j'ai commencer à "ripper" mes CD sur mon ordi.

Ouain, méchante job mon gars! Moi j'ai près de 1000 CDs alors ça a été une job de moine de ripper tout ça! (Et j'ai pas fini)

Comme ripper j'utiliser CDEx:
http://cdexos.sourceforge.net/

Chialeux
06/05/2005, 10h40
Je vais devenir completement fou!!! Dans le dealer c'est Q92 92.5 FM c'est des vieilles tounes qui date de mathusalem a repetition! Arrrggg!! :evil:

Pichoo
06/05/2005, 14h04
Je l'ai fait, écouter de la musique au bureau dans le passé. Maintenant je ne suis plus capable. Ça nuit à ma concentration. Vous me faites rire, «c'est plate quand quelqu'un arrive en plein milieu d'une bonne toune». Vous êtes au bureau pour travailler ou vous pogner le popotin? :wink:

Vu de même t'as bein raison :oops: :wink:

Gemini
06/05/2005, 21h59
Heu, je ne me souviens pas de la phrase exacte que j'avais utilisée, mais ce n'était certainement pas «pogner le popotin»! Avais-je utilisé un mot considéré trop vulgaire par le forum? :?:

Je trouve que le mod qui m'a changé ça est un peu fleur bleue, mais bon, j'en ferai pas une maladie. :)

P.S. «vous branler», ça aurait-tu fait? :lol:

fredfreedom
07/05/2005, 06h14
Pour ma part, quand je m'enferme dans mon bureau pour travailler sur mes dossiers, je n'écoute aucune radio, mais dès que je sors de mon bureau, c'est la soporifique radio Desjardins avec son paquet de CD programmé en shuffle qui me casse les oreilles :x

L'avantage, au moins, c'est qu'il y a très peu de pauses publicitaires, et quand il y en a, bien entendu, c'est des annonces de Desjardins!