PDA

Voir la version complète : Rio et Accent hybrid



a
04/05/2005, 16h30
http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102298

Dès l'année prochaine selon l'article... Ben hâte de voir à quels prix les coréens vont proposer cette techno...

Novaly
04/05/2005, 16h39
Wow! Ca va etre du quoi maintenant...1L/100KM . Ca va faire partir la machine pour tous les autre constructeurs ca. Mais encore la, tout depend du prix qu'ils vont annoncer.

+- 5 000$ de difference avec Prius, ca changera pas rien a la dominantion de la Toyo.

+- 10 000$, les coreens vont dominer le marché s'il donne en plus, une bonne garantie a leur vehicule hybrid.

Francis F
04/05/2005, 17h34
Me semble que le but d'une Accent ou d'une Rio, c'est de ne pas être chère à l'achat... Si on en fait une version hybride, on monte substanciellement le prix d'achat. La voiture devient d'un coup inutile.

Une Accent hybride devrait consommer légèrement moins qu'une Corolla. Pourquoi payer 20 000 $ pour une petite voiture qui consomme comme une Corolla ?

V@nquish
04/05/2005, 19h08
mmm déjà que certains chars coréens ont de la misère à partir quand il fait froid jai bien hâte de voir ce que vont faire leurs hybrides à ce chapitre !

Lynx
05/05/2005, 02h18
Ça me semble une preuve de plus qu'ils se relève les manches pour ne pas être à la traine sur le marché! Si ce n'était de leurs passé qui les suit comme une malédiction, les Hyundai auraient déjà une bien meilleur valeur de revente, ce qui semble être une preuve pour certains de la valeur d'une automobile ! (Pourquoi les VW ont toujours moins déprécié que les Hyundai ? ==> la réputation)

Ceci dit je ne tente absolument pas d'aller dans un autre extrème et de dire que Hyundai est ce qu'il y a de plus abouti sur le marché, mais seulement de relativiser un peu le sujet...

Que ça soit Hyundai ou n'importe laquelle des Cie, c'est quand même bien que l'industrie se penche plus sur les motorisations alternative 8) et comme Novaly a dit ça ne peut qu'avoir un effet d'entrainement, surtout si cette technologie devient à la porté de la plupart des bourses. Et c'est ça qui vas obliger les autres Cie à proposer de plus en plus de modèle !

miramax
05/05/2005, 06h20
Bien moi je suis bien content que les coréens s'implique dans la technologie hybride. Ça va mettre un peut de pression sur les autres. De la à dire que ça deviens une voiture inutile....
Je pourrais vous en donné une liste de voitures inutile. :roll:
Oublions pas que le parc automobiles au Canada a bien changé depuis 10 ans et c'est pas fini. Surtout si l'essence continue de monté.

woohoo!
05/05/2005, 08h51
Hmm...

Les coréens ne sont pas aussi avancés technologiquement que les japonais... c'est douteux une Hyundai hybride... du moins pour l'instant (c'est juste mon opinion)