PDA

Voir la version complète : photos-espions d'un futur modèle Nissan



Stéphane Dumas
08/05/2005, 10h00
quelques pics postés à http://forums.autoweek.com/thread.jspa?forumID=31&threadID=15515&tstart=0

chevy_remi
08/05/2005, 10h15
Impossible que ca peut etre une sentra. :shock:

La dimension est 3fois plus que celle de la sentra actuelle.

Francis F
08/05/2005, 11h07
C'est une Teana, en vente au Japon depuis un an et demi. Côté dimensions, c'est entre une Altima et une Maxima. En Australie, elle se nomme Maxima. Donc rien de nouveau, et on ne la verra pas chez Nissan en Amérique.

Juan-Carlos
08/05/2005, 12h43
Ouin ca m'aurais bien surpris que ca remplace la Sentra, d'après moi ca va être la C-Note qui la la remplacer

Francis F
08/05/2005, 20h07
La C-Note est une Renault Modus avec un logo Nissan. C,est beaucoup plus petit qu'une Sentra. La remplaçante de la Sentra sera basée sur la Nissan Tiida.

To_Yo_Ta
08/05/2005, 20h30
Je trouve ce modele tres fade par contre....

On pourrait supposé que ce modele nissan soit rapetisé et devenir la nouvelle nissan car la sentra actuelle doit etre la plus vielle plate forme ou bien modele des series compacte......

A voir la tendance de Nissan, je prevoit un melange d'altima et de maxima, qui doit on dire, devrait pas etre un fougue de desing a mon envie mais attendons....

J'adore le suspense :D

TR3CK
08/05/2005, 20h58
La C-Note est une Renault Modus avec un logo Nissan. C,est beaucoup plus petit qu'une Sentra. La remplaçante de la Sentra sera basée sur la Nissan Tiida.

C'est pas la Renault Megane plutot que tu veux dire? C'est la nouvelle Nissan Note (sans le C-) sorti au Japon dernierement qui partage sa plateforme avec la Modus.

Je n'irais pas jusqu'a dire que la Tiida (c'est le nom au Japon du model de production du prototype C-Note) et sa version berline la Latio sont des Renault Megane avec un logo Nissan, comme on ne dit pas non plus que les Mazda3 sont des Volvo S40 ou Ford Focus europeene avec un logo Mazda. Les Tiida et Latio partagent leur plateforme avec la Megane et c'est tout, toute la mecanique et le restant vient de Nissan et vise-vers-ca pour la Megane. Meme chose aussi pour la Note et la Modus.

Si je serais a la place de Nissan je sortirai en Amerique du Nord la Tiida tel quel pour en faire une Sentra de la prochaine generation en version hatchback.

TR3CK
08/05/2005, 21h19
Ce qui serait le plus plusible selon moi c'est que ces essais aux Etat-Unis ca serait en vue de faire revenir la Infiniti I35. La Infiniti I35 etait au Japon une Nissan Cefiro et la remplacante (ou nouvelle generation) de la Cefiro est la Teana, d'ou la raison pourquoi je pense cela. De plus Infiniti n'ont plus de model FWD plus "pepere" dans leur gamme alors que Lexus ont encore la ES 330, la Teana en tant que I35 serait parfaite pour assurer ce role la.

Francis F
08/05/2005, 22h18
La C-Note est une Renault Modus avec un logo Nissan. C,est beaucoup plus petit qu'une Sentra. La remplaçante de la Sentra sera basée sur la Nissan Tiida.

C'est pas la Renault Megane plutot que tu veux dire? C'est la nouvelle Nissan Note (sans le C-) sorti au Japon dernierement qui partage sa plateforme avec la Modus.

Je parlais de la Note et non de la C-Note, je les avais mélangé. Par contre, il n'y a pas que la plate-forme que Nissan et Renault partagent. Les moteurs aussi dans certains cas. La March (Micra) a des moteurs Renault alors que les Renault Vel Satis et Espace ont le fameux V6 3,5 de Nissan.