PDA

Voir la version complète : des 2 de pique chez Jacques Duval?



normandt
28/03/2002, 10h22
Avez-vous déjà vu quelque chose de plus ridicule que cet énergumène qui faisait l'essai d'un véhicule en regardant constamment la caméra sur le siège arrière, lors de l'émission de lundi dernier?

Plus 2 de pique que cela tu es comme une belle mère haïssable qui conduit en parlant sans arrêt au beau-père assis en arrière, genre "hein Armin..., c'est vrai hein !"

Heureusement que Jacques a eu le bon jugement de le brasser en ondes, ce crétin ne méritait pas mieux. Il devrait se contenter d'analyser les vieilles voitures, ce pour quoi il est bon. Mais faire des essais, de grâce, plus jamais de la part d'un pareil crétin!

Et aussi la technique, on a perdu le son durant tout l'essai de la Mazda 6 et personne ne semblait s'en appercevoir. Et je ne parle pas du téléphone; il est impossible d'obtenir une ligne si tu es à l'extérieur de Montréal.

Jacques, je sais que vous lisez notre forum, faites quelque-chose au plus sacrant, c'est votre crédibilité qui en prend un coup.

Une vieille barbe qui vous suit depuis Prenez le volant.

Saintor
29/03/2002, 10h04
Tant qu'a moi, J Duval a trop de collaborateurs incompetents. Et on le voit tres bien dans son dernier Guide de l'Auto. Ca ne va pas en s'ameliorant.

nippon
29/03/2002, 14h04
La relation entre un véhicule et son propriétaire est en fonction de la personnalité du propriétaire et NON de celle d'un analyste ou d'un vendeur.

Que ce soit monsieur Jacques Duval pour les autos ou monsieur Claude Poirier pour les dentiers, c'est moi qui décide !

Tant qu'à monsieur Duval, je le considère très intelligent de prendre des collaborateurs de tout âge afin de conserver son statut envers tous les types de clientèle.

Ce que j'aime moins de monsieur Duval, c'est que tant qu'il sera vivant, je devrai acheter son livre pour mon père à Noel.

cubasi
29/03/2002, 14h53
Normandt,ta remarque est très pertinante et très juste. Je crois que Duval et les autres nous pettent de la broue parce que ces gens sont traités comme des rois par les compagnies automobiles ie: voyages repas près de voitures personnelles a eu et à leurs enfants...ouf et si tu ne conduis pas une porche tu es moche......salut