PDA

Voir la version complète : La Celica!



gars_17
26/03/2001, 20h03
Cé koi les bon et les mauvais coté de la toyota célica? donnez moi votre avis la dessus! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Delsol_vtec
26/03/2001, 21h54
Salut gars_17,j'ai un de mes chum qui s'est acheter une célica gt 2000. Quelle délicieuse voiture.Elle possède une superbe tenue de route,le moteur offre de bonne performance(semblable a une intégra).L'intérieur est très bien dessiné et moi personellement j'adore le look extérieur. Si tu a les moyen tu peut acheter la gt-s, avec ses 180 hp.....

eurasie_rules
27/03/2001, 19h15
Bon,je vais donner quelques cotes negatifs de cette voiture comme tout le monde semble l'apprecier (mais moi aussi). Premierement, si tu es du genre plutot conservateur et ne veux rien de TROP extravagant et qui sort de la normale, je crois que tu trouverais la celica un peu trop "designé". Alors, si tu es de ce genre, j'opterais pour la Honda Prelude, qui a egalement un superbe moteur VTEC, et qui n'est pas aussi "modelé" que la Celica. D'autres points negatifs, il y a aussi l'arriere de la voiture qui est surélevé, ce qui empêche la visibilité arrière. J'ai aussi entendu parler que la transmission automatique de la GT-S est vraiment nulle. Alors, a toi de décider par toi-meme selon tes gouts personnels.