PDA

Voir la version complète : Quel moyen de transport preferer vous?



Chialeux
12/05/2005, 16h01
Je veux juste savoir quesuqe vous preferez comme moyen de transport moi j'aimes bien l'auto mais j'haie pas la moto et j'adore l'avion. :wink:

ptitphoque
12/05/2005, 16h52
Très franchement ? La voiture bien sur ! Mais j'aime bien aussi le bateau, le vélo et je pourrais répondre samedi pour l'avion.

La voiture est le seul moyen de transport qui nous permette d'aller où on veut, quand on veut.

STONE_COLD
12/05/2005, 17h09
J'aimerais bien utiliser mon VTT sur la route, fini le traffic on peut passer partout ou presque sauf qu'on peut pas roulé 120 km/h avec ça :cry: sauf les modèles sport boosté au max mais 2WD dans la neige c'est pourri. :twisted:

Francis F
12/05/2005, 17h10
C'est la voiture que je préfère. Celui qui me donne les meilleures sensations. J'adore aussi l'avion, mais comme je ne suis que passager, j'ai peu de trill. Et ce qui est le fun en avion, c'est le décollage et l'aterrissage.

p@t_berg
12/05/2005, 17h55
J'aimerais bien utiliser mon VTT sur la route, fini le traffic on peut passer partout ou presque sauf qu'on peut pas roulé 120 km/h avec ça :cry: sauf les modèles sport boosté au max mais 2WD dans la neige c'est pourri. :twisted:haha mais serieusement en france ils ont droit je pense ?

Monhomme
12/05/2005, 18h02
Moto..... Y a pas un trip sur la route comme ça... le terrain de jeu est large(route) et pencher est toute un trip.... les accelérations sont superbe et le freinage est impressionant!!! En 2ieme....skidoo, accelération sublime et paysage blanc.... et en 3ieme 4roues, fiabilité et liberté de passer partout, même les dificulté sont trippante à passer par dessus!!! 8) :D

Ensuite, bin les voitures!!!

V@nquish
12/05/2005, 19h26
Ah bien moi c'est les voitures à 100%!!! Mais je suis pas tellement objectif car je n'ai jamais pris l'avion, ni fait de la moto. Et étant un cycliste, j'adore le vélo !! C'est sûr que c'est pas le même feeling qu'un char, mais là tu contrôle tout, c'est super maniable et... m'as vous dire une affaire... descendre une côte à 75 km/h ça bat n'importe quelle voiture !

merlin_toutankhamon
12/05/2005, 23h59
Moi c'est l'auto. Car en plus de procurer quelques sensations loin d'être désagréables :lol: On peut y voyager avec un certain confort de pépère :lol: Et effectivement, c'est nous (jusqu'à un certain point :wink: ) qui contrôlons :lol: Donc: luxe - musique (important dans mon cas) - confort - performances - etc :wink:

STONE_COLD
13/05/2005, 07h37
J'aimerais bien utiliser mon VTT sur la route, fini le traffic on peut passer partout ou presque sauf qu'on peut pas roulé 120 km/h avec ça :cry: sauf les modèles sport boosté au max mais 2WD dans la neige c'est pourri. :twisted:haha mais serieusement en france ils ont droit je pense ?

Oui je sais :evil: . Il manque juste des flashers et des pneus de routes et on est fin prêt pour envahir les routes. On a déjà feu de freinage, miroir. On a des suspensions ajustables aussi alors tu mets ça à 'firm' et bingo :!:

Jan
13/05/2005, 08h53
Ce que j'aime conduire :twisted: :twisted: :twisted:

1er: Voiture (surtout un certain Audi A-4 qui prend les virages comme j'ai rarement vu) - mais là, il faudrait que j'arrête de staler par exemple :oops: :oops: :oops:
2ième: 4-roues
3ième: Ski-doo
4ième: Sea-Doo (dans la mer, svp, pas dans un lac)
5ième: J'ai oublié, le bateau, oui, j'adore.
6ième: Je vais me retenir pour ne pas dire de niaiseries. :twisted:

Ce dans quoi j'aime me faire conduire

1er: L'avion (si j'avais eu à le prendre)
2ième: En dernier choix: le train (j'arrive pas à faire pipi là-dedans :oops: :oops: :oops: )

STONE_COLD
13/05/2005, 09h14
6ième: Je vais me retenir pour ne pas dire de niaiseries. :twisted:


C'est vendredi.... :drink:

en 6ième, je dirais le manche à balais à Kwyjibo. :mrgreen: :yoyo: :blurp:

Jan
13/05/2005, 10h30
Ben non, pas le manche à balais, mais plutôt le bras de «transmission».
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
13/05/2005, 18h24
Gang d'obsédés !!!!!!! :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
13/05/2005, 20h34
Gang d'obsédés !!!!!!! :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce que tu veux, c'est pas donné à tous de l'être.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jaloux!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
:wink: :wink: :wink:

Boud
15/05/2005, 18h12
4 roues!!!!

Pouvoir aller partout, dans la nature, revenir tout sale :twisted:

Après, voiture pour la liberté que ça donne...

fredfreedom
15/05/2005, 20h35
Mon moyen de transport préféré: la voiture

En 2e: le train, quel plaisir de pouvoir relaxer!

En 3e: l'autobus

Je n'ai ni moto, ni 4 roues, ni ski-doo, sea-doo, alouette...

merlin_toutankhamon
15/05/2005, 20h46
4 roues!!!!

Pouvoir aller partout, dans la nature, revenir tout sale :twisted:

...

Dans le même genre que les commandites finalement.. :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BedZ
16/05/2005, 15h43
Ça serait vraiment le PIED de faire de l'aéroglisseur!!!

translator
16/05/2005, 22h35
Ça dépend vraiment des circonstances! Y a des places où j'aime mieux aller à vélo qu'en auto et inversement, en auto qu'en transport en commun et inversement...

Il y a quatre moyens de transport que j'aime autant les uns que les autres et que j'utilise régulièrement : le vélo, l'auto, le train et... la marche (personne n'en a encore parlé! c'est pourtant un moyen de transport, non?).

Gemini
17/05/2005, 19h29
Le moyen de transport que j'aimerais bien, c'est le téléporteur.
«Beam me up Scotty!» :wink:

Ou un autre encore plus cool: le transport individuel par trou noir dans le film «Galaxy Quest», la parodie de Star Trek avec Tim Allen qui est sortie il y a quelques années.

Mais bon, on n'est pas encore rendus là!

lil_azn
17/05/2005, 21h41
C'est qui qui a pris le CHVal comme moi!!!

merlin_toutankhamon
17/05/2005, 22h18
Le moyen de transport que j'aimerais bien, c'est le téléporteur.
«Beam me up Scotty!» :wink:

Ou un autre encore plus cool: le transport individuel par trou noir dans le film «Galaxy Quest», la parodie de Star Trek avec Tim Allen qui est sortie il y a quelques années.

Mais bon, on n'est pas encore rendus là!

Excellente parodie effectivement! :lol:

Je ne me souvenais plus de ce film, merci :wink:

Novaly
19/05/2005, 15h40
J'aime me promener en cheval, tsé un etalon. C'est tellement le fun.


Avion aussi j'adore ca. Escape aussi. J'aimais me promener en 'Pogo-Ball' mais ca existe plus :( J'aime aussi me promener sur le dos a mon chum comme a cheval. J'aime en plus de ca me promener en super soulier neuf qui fait pas mal au cheville. En gros, j'aime ca me promener.

lil_azn
23/05/2005, 16h26
J'aime me promener en cheval, tsé un etalon. C'est tellement le fun.


Avion aussi j'adore ca. Escape aussi. J'aimais me promener en 'Pogo-Ball' mais ca existe plus :( J'aime aussi me promener sur le dos a mon chum comme a cheval. J'aime en plus de ca me promener en super soulier neuf qui fait pas mal au cheville. En gros, j'aime ca me promener.

Soulier du genre gucci fendi prada dolce?! :D

merlin_toutankhamon
24/05/2005, 00h19
J'aime me promener en cheval, tsé un etalon. C'est tellement le fun.

J'aime aussi me promener sur le dos a mon chum comme a cheval. .

C'est lui l'étalon mentionné :?:

:blurp: :jester: :'-)

:wink:

Novaly
24/05/2005, 11h11
J'aime me promener en cheval, tsé un etalon. C'est tellement le fun.

J'aime aussi me promener sur le dos a mon chum comme a cheval. .

C'est lui l'étalon mentionné :?:

:blurp: :jester: :'-)

:wink:

Je veux pas le venter pour pas qu'il s'enfle la tete, mais OUI c'est lui ;) Il est tout simplement le plus merveilleux de tout l'univers.

merlin_toutankhamon
24/05/2005, 11h29
J'aime me promener en cheval, tsé un etalon. C'est tellement le fun.

J'aime aussi me promener sur le dos a mon chum comme a cheval. .

C'est lui l'étalon mentionné :?:

:blurp: :jester: :'-)

:wink:

Je veux pas le venter pour pas qu'il s'enfle la tete, mais OUI c'est lui ;) Il est tout simplement le plus merveilleux de tout l'univers.

Pourtant on ne se connait pas, moi et toi.... :roll:

:lol: :lol: :lol: :wink:

Enfler la tête?? Nous sommes des hommes alors: laquelle????

:'-) :'-) :'-)