PDA

Voir la version complète : Protege 5 ou Protege es?



Roadrunner
28/03/2002, 22h39
Salut à tous,

j'ai presque fait mon choix et je suis doit me décider entre la protegé 5 et la protegé ES. J'aime mieux le look de la P5 ainsi que sa conduite même si elle porte très dure. Par contre le look de la ES n'est pas bête non plus et ce qui me fait peur, ce sont les pneus de la P5 qui doivent être dispendieux à changer. Le coffre de la P5 me semble plus petit également (si on enlève pas le panneau du dessus). En passant, une voiture est un outil de travail pour moi.
J'ai besoin de vos opinions en général.

Merci

moi-claude
29/03/2002, 20h04
bonjour, mon auto, golf 2000. je fait l;essai de la protege 5, j'ai bien aime ca,freins puissant, bon sieges, belle finition. excellente traction dans les virages,pour la se, je la trouve fade, c'est une protegee avec mags et aileron, je touve la 5 a une belle geulle, surtout la blue minuit, mais elle porte dur, avec des bruit de vent, je pense que la se as moins de barre de torsion,donc portee moins ala sauterelle, mon choix et la 5, quelle look, bye

templar
30/03/2002, 11h25
Vas-y avec tes priorités! Aimes-tu mieux le confort parce que tu fais beaucoup de route ou tu apprécies conduire et priorise la tenue de route?

Si tu dois faire de longue randonnée, une auto à la suspension trop ferme te fatiguera probablement plus et tu seras moins efficace rendu à destination. Pour le prix des pneus, tu pourras les passer dans tes dépenses. Ça ne devrait pas être si mal quand même si tu magasines. De plus, je crois que pour les pneus d'hiver, tu peux installer des jantes d'acier 15" (peut-être même 14" à vérifier), les pneus d'hiver seraient ainsi moins dispendieux.

Templar

mazzzda
30/03/2002, 11h54
ouais lhiver tu peux mettre du 185/65r14 sur les 2 protégé et garder les pneux 16" sur les mags pour lété (de toute facon les mags vont scrapper a assez vite sils sont utilisé lhiver)