PDA

Voir la version complète : CRASH, le film



Pichoo
13/05/2005, 16h42
Excellent film à voir pour ceux qui aiment ce qui est différent et reconnaissent qu'il y a des aspects pas beaux beaux dans notre société.

Très bien tourné et le montage est excellent également. Les acteurs dont matt Dillon, sont à l'aise et très bien choisis.

L'Amérique nous offre la terre de tous les contrastes et de toutes les possibilités. Certains le trouveront pessimiste mais il ne fait qu'ouvrir les yeux à ce qui malheureusement compose le quotidien de plusieurs. Le reconnaître et le dénoncer n'est-il pas le début d'une amélioration sociale souhaitée?

Saintor
14/05/2005, 15h01
Je m'attendais à mieux, mais ce n'est pas le film américain typique.

Pendant un certain temps, je me suis senti 200 ans en arrière.

Il entretient les clichés, mêlés soigneusement avec la réalité (le racisme, l'hystérie féminine et l'injustice).

Jan
14/05/2005, 18h19
Il entretient les clichés, mêlés soigneusement avec la réalité (le racisme, l'hystérie féminine et l'injustice).

Dès fois, c'est plus facile de comprendre la cause de cette hystérie.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Saintor
15/05/2005, 12h35
Va voir le film... tu vas comprendre.

Jan
15/05/2005, 13h59
Ok, je vais t'écouter cette fois-ci et je vais aller l'écouter. Mais, tu comprends que tes propos sont parfois très durs vis-à-vis plusieurs choses, donc, j'ai un peu de difficulté à percevoir où s'arrêtent tes préjugés. Donc, peut-être que le mot hystérie féminie est un peu fort. Mais je vais aller le voir dans les prochaines semaines et je te reviens là-dessus.

Saintor
15/05/2005, 14h14
Pour balancer mon affaire, j'aurais pu ajouter aussi la folie meutrière masculine.. qui est aussi mise en évidence dans le film. :)