PDA

Voir la version complète : service



toyo2001
30/03/2002, 12h33
Bonjour
est-ce qu'il y en a qui peuve me parler du service de toyota merci

guimbarde
30/03/2002, 20h21
salut,
je peux te dire que personellement j'ai un excellent service chez mon concessionnaire Toyota. Nous avons 2 corolla et au fil des dernieres années, le service est resté excellent et cela me fait pencher pour rechanger pour une autre toyota du même concessionnaire.

Pompon
30/03/2002, 23h35
Je serais curieux de savoir ou est ton concessionnaire parce que j'ai fait quelques concessionnaires dans la région de Québec et je peux te dire que c'est le pire service que je n'ai jamais eu. Aucune autre compagnie n'offrent un pire service que Toyota. À entendre les gérants de service chez Toyota, un Toyota ne brise jamais... Même lorsque tu te présente avec ton véhicule défectueux, ils ne te croient tout simplement pas.

guimbarde
31/03/2002, 08h00
Tu as sûrement raison pour certains concessionnaires, le mien se trouve au nord de laval. Dans le région de Montréal je suis sûr qu'il doit y en avoir comme ceux de Québec. D'ailleurs, ce n'est pas juste chez Toyota que certains concessionnaires sont médiocres, il y en a bcp et de toutes les marques. J'ai déjà eu de mauvaises expériences chez Honda, Chrysler, Nissan et Vw.

SUV-MEN
31/03/2002, 15h54
Bonjour,

Le concessionnaire a influencé mon dernier achat. Je devais me louer un nouveau véhicule pour remplacer la fin de location de mon 4Runner 1999 et j'ai choisi un nouveau 4Runner 2002 parce que le service était excellent.

Mon concessionnaire Toyota m'offre la possibilité de faire entretenir mon véhicule le soir. Je trouve ça très important.

Il est situé à Brosard.

Le plus drôle est que ma Nissan venait du même groupe de concessionnaire et le service était pourri.

Bonne chance.

100limites
31/03/2002, 15h55
Il est toujours extrêmement difficile de juger le service chez un concessionnaire. Habituellement, la qualité provient plus du superviseur technique et du mécanicien que l'on frappe que de l'établissement tel quel. Un superviseur qui prend le temps de bien expliquer le travail qu'il devra faire, les coûts qu'il en découle et un mécanicien qui n'a pas peur de parler avec la clientèle sont généralement le duo avec qui l'on obtient les meilleurs résultats. Il ne faut pas avoir peur d'exigé de parler avec son superviseur préféré et aussi d'exigé de rentrer dans le garage pour savoir comment ce déroule la réparation.

Il s'agit d'être présent sans trop non plus déranger le mécanicien. Parler avec lui gentillement, sans le pressé et la réparation ne sera que meilleur. On travaille toujours mieux pour nos amis.