PDA

Voir la version complète : Star Wars Episode III



Jeff30QC
15/05/2005, 23h30
Ah non, j'ai entendu a TVA le " preview " ca l'air traduis au Quebec yarkkkkkk ca sonne pas pantoute comme les 2 versions précédentes......vive les version originales!!!

Lepop
16/05/2005, 05h44
T'as raison, je croyais à une parodie!

Ça ne cadre pas du tout avec la qualité des Star War précédents... Ce genre de post synchro est correct pour des "slap shot".

Salut.

carlou
16/05/2005, 07h33
http://doublage.qc.ca/showNews.php?id=131

Ray19
16/05/2005, 09h48
Je comprend pas les gens qui vont voir les film en français s'ils comprennent bien l'anglais, les traductions sont horrible.

JFL
16/05/2005, 10h15
http://doublage.qc.ca/showNews.php?id=131

Ouf heureusement, parce que sur la bande annonce en français, la traduction est vraiment horrible.

Chialeux
16/05/2005, 12h35
Yahoo!! Moi je vais aller le voir en francais et en anglais et plus qu'une fois c'est sur j'essaie d'avoir conge Jeudi matin !! Star wars Forever !! :P

wowlesmoteurs
16/05/2005, 14h09
souvent les bande annonce sont traduit au quebec mais pas nécesairement le film au complet

BedZ
16/05/2005, 15h32
J'ai mes billets pour la première! En VOA bien entendu! :)

En passant, les épisodes I et II étaient bien traduits au Québec et c'était Yves Corbeil qui faisait la voix de Palpatine... :roll:

Avez-vous un lien où on pourrait visionner la pub? Je l'ai pas vue! :D

merlin_toutankhamon
17/05/2005, 01h16
Je suis incapable d'écouter un film traduit. Surtout en ce qui concerne les comédies :? , à l'exception des dessins animés et films pour enfant. :wink:

Pour un lien, sur le site de Star Wars tu trouveras les trailers (en anglais)

woohoo!
17/05/2005, 08h32
Je suis incapable d'écouter un film traduit. Surtout en ce qui concerne les comédies :? , à l'exception des dessins animés et films pour enfant. :wink:

Pour un lien, sur le site de Star Wars tu trouveras les trailers (en anglais)

Yark... surtout lorsque traduit en France, malheureusement j'ai de la misère à suivre...

Je ne connais personne qui dit:

"Je ne vois que dalle"
"Rends moi mon pognon"
"Conasse, va"
"Ca me fout les boules"

merlin_toutankhamon
17/05/2005, 11h11
Je suis incapable d'écouter un film traduit. Surtout en ce qui concerne les comédies :? , à l'exception des dessins animés et films pour enfant. :wink:

Pour un lien, sur le site de Star Wars tu trouveras les trailers (en anglais)

Yark... surtout lorsque traduit en France, malheureusement j'ai de la misère à suivre...

Je ne connais personne qui dit:

"Je ne vois que dalle"
"Rends moi mon pognon"
"Conasse, va"
"Ca me fout les boules"

Et pourquoi pas:

"Je vais te buter, Darthe Vadère de mes deux"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et quand on connait les voix des acteurs en anglais, et qu'on leur donne une voix de "fif" (sans discrimination ici...) en français... Ça me donne des frisson :?

Chialeux
17/05/2005, 13h13
quoi que un Jar Jar Binks avec une voix a la francaise ca doit etre quelque chose deja qu'il est dur a comprendre :lol: :wink:

Chialeux
17/05/2005, 13h15
Je viens d'avoir un flash il existe un spaceball 2 ? quelqun sais j'ai deja entendu dire qu'il vont en faire un mais je ne l'ai finalement jamais vu...

woohoo!
17/05/2005, 13h18
Je viens d'avoir un flash il existe un spaceball 2 ? quelqun sais j'ai deja entendu dire qu'il vont en faire un mais je ne l'ai finalement jamais vu...

Neunon. :lol:

Jeff30QC
18/05/2005, 08h55
exemple de mauvaise traduction comparé aux voix originales et francaises.......Fast N Furious........la voix de Diesel en francais et de Walker tout simplement dégueux.

Le Baron
18/05/2005, 16h00
Ce serait bien mieux traduit en Québécois:

"Hey yo Anakin! Ça serait comme cool si tu venais a'c moé dans le côté dark du power man!"

BedZ
18/05/2005, 16h08
Un revenant!!!!!!!!

Salut Baron-Man-Chill-Yo-Wassup!

Le Baron
18/05/2005, 16h10
Ouais ils viennent de nous brancher l'Internet en prison donc j'ai pu venir faire un tour.

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 16h35
En forme en plus :lol:

Pas mal bonnes tes dernières interventions :wink:

:jester: :'-)

Le Baron
18/05/2005, 17h04
Ouais ils viennent de nous brancher l'Internet en prison donc j'ai pu venir faire un tour.

Héhéhé, juste pour pas me faire une réputation: c'est une joke! :)

Jan
18/05/2005, 19h38
Ouais ils viennent de nous brancher l'Internet en prison donc j'ai pu venir faire un tour.

Héhéhé, juste pour pas me faire une réputation: c'est une joke! :)

Trop tard :twisted: :twisted: :twisted:
Re-salut à toi. :shock: :shock:

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 19h41
Ouais ils viennent de nous brancher l'Internet en prison donc j'ai pu venir faire un tour.

Héhéhé, juste pour pas me faire une réputation: c'est une joke! :)

Ah bon! J'étais prêts à t'acheter des crayons et un portefeuilles :? Je pensais même avoir des nouvelles de ma mère par toi... :lol: :lol: :lol:

Chialeux
19/05/2005, 15h23
Trop bon Star Wars 3 c'est le meilleur des 6 et de loin 95% action/effets speciaux 5% blabla. J'en reviens pas que Lucas est reussi a toutes rentrer les explications du pourquoi du comment des 4-5-6 en 2h15 il manque aucuns details. Le meilleur film de 2005 a date !!!! Manquer le pas ca vaut VRAIMENT la peine de voir ca au cinema et non en video a moins que vous ayez un ecran de cine chez vous. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Jan
19/05/2005, 15h59
J'en reviens pas que Lucas est reussi a toutes rentrer les explications du pourquoi du comment des 4-5-6 en 2h15.

Les Lucas sont des sur-personnes, vous ne saviez pas?????
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne m'attendais pas à moins de lui.
8) 8) 8) 8)

BedZ
19/05/2005, 16h42
Trop bon Star Wars 3 c'est le meilleur des 6 et de loin 95% action/effets speciaux 5% blabla.

Wow toi-là!!!
Fais décanter le produit un peu avant de te prononcer! ;)

Pour ma part, plus qu'une demi-heure à attendre! :D

Kwyjibo_
19/05/2005, 16h54
Ont-ils mis le Star Wars kid dedans?

merlin_toutankhamon
19/05/2005, 22h22
Ont-ils mis le Star Wars kid dedans?

Ha! Ha! Ha! :'-) :spin:

Excellent effectivement. :nice: je ne dirais peut-être pas le meilleur des 6, mais au moins des 3 derniers! L'histoire est beaucoup mieux racontée, + fluide. :thumb:

BedZ
20/05/2005, 09h24
Bon!

Effectivement, le meilleur des trois premiers et supérieur au kiddy Return of the Jedi.

Il y a vraiment beaucoup beaucoup de "too much information", je l'ai donc downloadé (top qualité) hier soir en revenant pour le regarder plusieurs fois.

Maintenant petite critique...
(ATTENTION SPOILERS!!!)


POSITIFS:
- Effets spéciaux hallucinant: D'après moi, il faudrait écouter ce film 564 fois pour en saisir tous les détails...
- De l'action en masse: Non mais, il s'en passes-tu des affaires? On peut pas dire que les Jedi se pognent le beigne...
- La violence et la cruauté: c'est poche à dire, mais le fait que ce soit 14 ans et plus a rendu ce film meilleur: Les jedis tués, anakin qui mange une ostie de volée, Anakin qui tue des enfants. Moi, j'ai trouvé ça approprié...
- Yoda: Yoda est cool, ses répliques sont bonnes et il nous surprend toujours... surtout avec les soldats rouges... ;)
- Les combats: En terme de qualité de chorégraphie de combat, je dirais que cet épisode est au top. À part le combat final dans Troy, je dirais qu'il n'y a pas grand film plus original en terme de combat.

NÉGATIFS:
- La direction des acteurs: C'est clair de de jouer devant un écran bleu n'est pas très inspirant. Certains dialogues insipides en étaient risibles.
- Le scénario: C'est de loin le meilleur des trois, mais ça reste beaucoup de type enchaînement successif d'évènements. On assiste à une série de tableau très court. C'est très personnel, mais je trouve que le défault général de tous les star wars.
- Le synchro du son: tu vas voir une version originale pour que les lèvres fitent avec le son, et pouf, ça ne fit même plus même ne anglais... vraiment fatiguant.

Novaly
20/05/2005, 09h29
Nonnnnnn jai rien lu Bedz....des spoilers...pour star wars..c'est comme gacher toute le punch du film....


J'ai toujours les yeux fermer 8)

Jeff30QC
20/05/2005, 12h46
personnelement le film est très réussi, la transition entre les 2 trilogies se fait à merveille......très violent par moment, mais bon y faut s'qui faut pour que ca rejoigne l'histoire originale! Allez le voir!! en anglais si possible, même si on m'a dit que la version francaise était pas comme a la télé.

Gemini
20/05/2005, 22h29
- Le synchro du son: tu vas voir une version originale pour que les lèvres fitent avec le son, et pouf, ça ne fit même plus même ne anglais... vraiment fatiguant.
Hein? Si tu parles de ton téléchargement illicite :wink:, ça peut dépendre de la qualité d'encodage.

Maudit que j'ai hâte d'aller le voir! Mais c'est planifié que j'aille le voir avec des amis, et il faut qu'on trouve une date qui fait pour tout le monde. Ça s'enligne pour la semaine prochaine. Je vais devenir fou d'ici là!

Gemini
20/05/2005, 22h30
En passant, mon frère qui y est allé à minuit mercredi à Ste-Foy me disait qu'ils ont eu droit à tout un show. Un paquet de gens déguisés, dont 2 hurluberlus déguisés en AT-AT. :shock:

Chialeux
23/05/2005, 09h36
J'ai vu 2 anakin,un yoda,un Obi one et un Vader a Pont Viau a Laval.Ah oui yavais aussi plein de lightsaber nowhere. Les fans ont fait un combat Vader contre Yoda c'etait assez drole.