PDA

Voir la version complète : Changement de nick



Japfan
17/05/2005, 01h58
J'écris ce message pour vous informer que j'ai changé mon ancien nick (CivicBrune) pour celui de Japfan. Tout simplement pour éviter la confusion que cela occasionnait quand des gens croyaient que je possédais encore une Civic.

p@t_berg
17/05/2005, 06h41
pourquoi as tu pas demander a l'admin comme j'ai fait :wink:

woohoo!
17/05/2005, 08h35
J'écris ce message pour vous informer que j'ai changé mon ancien nick (CivicBrune) pour celui de Japfan. Tout simplement pour éviter la confusion que cela occasionnait quand des gens croyaient que je possédais encore une Civic.

Oui mais est-ce qu'elle était vraiment Brune? ;-)

woohoo!
17/05/2005, 08h49
pourquoi as tu pas demander a l'admin comme j'ai fait :wink:

Une expérience que je ne répeterai pas... :roll:

Boud
17/05/2005, 21h32
:lol: :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 00h44
pourquoi as tu pas demander a l'admin comme j'ai fait :wink:

Une expérience que je ne répeterai pas... :roll:

Ça ne doit pas être pire qu'une Chevette brune!! :lol: :lol:

C'est la voiture avec laquelle j'ai appris à conduire avec une transmission manuelle :oops:

:wink:

Japfan
18/05/2005, 00h45
Oui mais est-ce qu'elle était vraiment Brune?

Oui, elle était brune la Civic, c'était une 91, 4 portes. Même avec le moteur de Civic 95 qu'il y avait dedans, elle prenait pareil de l'huile en sale.

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 01h37
J'avais aussi une Civic (LX 92) qui buvait de l'huile comme un trou! C'était mon premier citron :oops: Entre 3000 - 4000$ de réparation en un an et demi :cry:

Je me disais à chaque fois: c'est du Honda, c'est sûrement la dernière fois que je mets de l'argent dessus. Et à chaque fois, comme je ne voulais pas perdre l'argent déjà investi... Tout ce qui ne brise pas, brisait sur mon "char". Car ce n'était plus une voiture, mais un &$$% de char :lol:

Entéka... Et en + il était blanc. Ou plutôt "rouille" avec le temps :oops: C'est la dernière fois que je possède un véhicule blanc :evil:

Merci de me lire, ça m'a fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol:

Japfan
18/05/2005, 04h31
Moi, j'ai pas attendu d'y avoir mis plein d'argent en réparation avant de m'en débarrasser. Disons que le petit Honda avait déjà donné tout ce qu'il pouvait donner, le compteur était rendu à 460 000km quand je l'ai changé. Après, j'ai été me chercher une Sentra. C'était la crème comme voiture et j'en prendrais une pareille nimporte quand. Dommage qu'elle ait terminé sa vie dans un bête accident.

merlin_toutankhamon
18/05/2005, 11h48
Je ne me rappelle plus du kilométrage, mais c'était en bas du 200 000km.

De toute façon, je n'achèterai plus du usagé autrement que chez un concessionnaire. Ne jamais dire jamais, m'enfin! :wink: