PDA

Voir la version complète : messages perdus dans 'malle ?



sproutchu
19/05/2005, 11h35
Pas quelqu'un qui aurait vu passer les deux messages que j'avais laissés dans le sujet "Elle est ou la démocratie ?" ? Je prends Lynx à témoin qui avait commenté une des deux interventions.

Il faut la retrouver, c'est important, c'était une super montée de lait à 2 heures le matin !

Novaly
19/05/2005, 11h37
J'ai pas lu ton message, mais s'il insultait quelqu'un d'une maniere ou d'un autre, il a du etre effacer. A verifiez mais je suis certaine que se soit le cas.

Les montées de lait retombe assez vite merci ;)

BedZ
19/05/2005, 11h52
***CENSURÉ***!!!!

J'ai voulu bien faire en splittant le sujet en deux (pour extraire la section qui jasais d'informatique) et j'avais sélectionné seulement les messages que je voulais mettre dans le nouveau sujet informatique.

Mais on dirait qu'il a tout simplement splitté le sujet à partir du permier message que j'avais sélectionné. J'ai donc fait le ménage dans le nouveau sujet...

Ça craint un max, parce qu'on dirait qu'on a perdu une partie du thread original à cause de mes manipulations. C'est de ma faute et je suis vraiment top sincèrement désolé, vous pouvez me brûler sur la place publique...

Aux admins: Est-ce que c'est possible de retracer des messages?

C'était une de mes top montées de lait de l'année... :( :(

Lynx
19/05/2005, 11h58
Et ils me semble aussi que, comme tous tes post d'ailleurs, il n'y avait rien d'injurieux et que personne était directement attaqué .... Enfin j'en ai vu de bien pire qui sont resté intact.


À partir de ton profil tu peux faire une recherche de tes messages=>
http://www.auto123.com/fr/community/forum/search.php?search_author=sproutchu

Mais ils semblent disparus en effet...

Edit : Ok je viens de voir le message de Bedz ... :wink:

Francis F
19/05/2005, 12h06
Fiou, c'est pas moi qui a fait la première gaffe ! :P

Faudrait qu'on ait un forum de pratique pour splitter, déleter... :P

sproutchu
19/05/2005, 14h55
Novaly : mes montées de lait ne sont jamais injurieuses, discriminatoires (sauf si on parle de Charest) ou offensantes d'une manière ou d'une autre. C'était seulement une petite séance de défoulement sur le manque de talent de beaucoup de monde et j'en profitais même pour écorcher les p'tites madame en bikini dans les annonces de bière au passage. Lis ma signature, ça dit tout ;)

Francis : ouin, je pense que ce serait une bonne affaire, ou alors prenez des threads qui sont très vieux, sans intérêt et que personne n'a plus regardé depuis le Viet-Nam (ou pas loin de là). :P