PDA

Voir la version complète : photos de ma mustang avec nouveaux mags



blueneon
20/05/2005, 09h14
et bien la voici, finalement décidé de mettre des nouveaux mags pour cette été.

elle était sur le 16 pouces originalement, maintenant sur le 18 x 8 avec des pneus 245-45-18 :wink:

http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mustang-mags01.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mustang-mags.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/mags.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y41/blkstang/bmw016.jpg

sproutchu
20/05/2005, 09h36
Je n'avais jamais été un fan de la Mustang, mais la nouvelle génération est tellement réussie sur le plan esthétique que je me retourne à chaque fois que j'en vois une. Vraiment superbe !

Comment est la conduite ? Suspension, puissance, sonorité (et insonorisation) ? La consommation tourne autour de combien ?

Ouin... vraiment belle !

JFL
20/05/2005, 09h47
Très belles roues, elles se marient bien avec la voiture.

Quelle sortes de pneus il y a dessus (dimensions et modèle)?

Novaly
20/05/2005, 09h51
Très belles roues, elles se marient bien avec la voiture.

Quelle sortes de pneus il y a dessus (dimensions et modèle)?

Je vais etre plus vite que M.Mustang

18 x 8 avec des pneus 245-45-18



Il la mentionner plus haut :wink:

fkc9
20/05/2005, 09h57
La consommation tourne autour de combien ?


On ne dit jamais les mots "consommation d'essence" et "Mustang" dans la meme phrase, tu devrais le savoir :wink: Ca n'a aucune importance que tu décide d'acheter un voiture de ce genre.

Si on voulais un char économique, on irait vers une Echo :!:

En passant, vraiment beau les mags sur la mustang 8)

fkc9
20/05/2005, 09h57
oups, double post :oops:

Boud
20/05/2005, 10h16
Tellement belle :shock: :shock: :shock:

WRXSTi
20/05/2005, 10h47
Drop nous sa au plus sacrant :) Noir c'Est killer :)

Novaly
20/05/2005, 10h52
Drop nous sa au plus sacrant :) Noir c'Est killer :)

C'est tu moi qui est pas assez cool.....Drop nous ca? Tu veux dire quoi par la?Rabaisser la mustang pour en faire un Racing Team j'aime ca des P-Flow?...Pour moins j'ai echouer mon cour de 'coolness'.

blueneon
20/05/2005, 10h58
lol, il veut dire de baisser la suspension novaly :wink:

effectivement, ca fait parti des plan futur pour les prochaine semaine mais pas de grand chose, seulement de 1.7 pouce, c'est en masse et ca va juste mieux tenir la route.

en fin de semaine, c'est au tour de l'exhaust double :twisted:

la elle va sonner! 8)

Novaly
20/05/2005, 11h00
lol, il veut dire de baisser la suspension novaly :wink:

effectivement, ca fait parti des plan futur pour les prochaine semaine mais pas de grand chose, seulement de 1.7 pouce, c'est en masse et ca va juste mieux tenir la route.

en fin de semaine, c'est au tour de l'exhaust double :twisted:

la elle va sonner! 8)

Tu veux etre mon meilleur ami en fin de semaine?????Ou pour toujours? Comme ca, je pourrais aller au depanneur quand tu veux, mais ben sur, je prendrais ton char pour aller ;)

blueneon
20/05/2005, 11h04
loll, pas de problème avec ca moi mais gaspé ca fait loin un peu! loll :wink:

Le Baron
20/05/2005, 11h19
Bon move! :nice:

Les mags d'origine de la Mustang 2005 sont affreux et sont la seule chose qui m'empêche de vraiment WOW!!!! quand j'en voit une.

Je trouve ta Mustang 10 fois plus belle qu'une GT avec les roues d'origines...

carlou
20/05/2005, 11h24
Très belles roues, elles se marient bien avec la voiture.

Quelle sortes de pneus il y a dessus (dimensions et modèle)?

Je vais etre plus vite que M.Mustang

18 x 8 avec des pneus 245-45-18



Il la mentionner plus haut :wink:

Tu n'es pas vraiment plus vite, car JFL demandé les dimensions ET le modèle alors que tu réponds seulement à une partie de la question. :wink:

Novaly
20/05/2005, 11h38
Ta raison Carlou, j'ai lu trop vite et repondu trop vite. My Bad....

Dan24
20/05/2005, 11h49
C'est quoi la marque de ces mags, je voudrais mettre des mags semblable sur ma wrx mais en 17".

Minou
20/05/2005, 12h01
Bon move! :nice:

Les mags d'origine de la Mustang 2005 sont affreux et sont la seule chose qui m'empêche de vraiment WOW!!!! quand j'en voit une.

Je trouve ta Mustang 10 fois plus belle qu'une GT avec les roues d'origines...

Dans mon étau-bus, je passe en avant d'un dealer Ford et il y a 2 modèles de mags différents pour la GT. Le premier pas beau et le second, style Cragar, est superbe sur cette voiture selon moi.

dedemo
20/05/2005, 12h02
Je n'étais pas un fan de la Mustang également mais diable que ce nouiveau modèle est bien réussi.

Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle acquisition tout en étant prudent. La vie est courte. :wink:

Le Baron
20/05/2005, 12h14
Le premier pas beau et le second, style Cragar, est superbe sur cette voiture selon moi.

Ouais, ce modèle est plus beau, mais trop petit pour mon goût :)
Et je crois qu'il se fait juste sur la V6 bizarrement

DrAkO
20/05/2005, 12h37
Ben voyons merdique, je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que ça lui donnes un méchant look les "bullet mags"!

dedemo
20/05/2005, 12h43
Et un beau 'road test' pour couronner tout ça.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/roadtest/index.spy

Jeff30QC
20/05/2005, 12h53
excellent choix de mags!!!!! sur la mienne j'ai des Cobra 99 chromé et avec la couleur ca ressort plus que des bullit! quoique les Bullit sont la plus belle option de mags offert chez Ford pour la Mustang a mon avis...

pour l'exhaust.........as tu des marques en tête? moi j'ai acheté Bassani, c'est débile comme son, très grave au idle et puissant en accélération.

pour des photos ya le lien dans la signature!

blueneon
20/05/2005, 14h00
jeff30qc, mes exhaust sont déja acheté, j'ai eu un bon deal sur le système complet de la gt 2005 pour 200$. ca va faire la job pour les tuyaux, ensuite je vais p-e mettre un catback si le son fait pas mon affaire
8)

et oui, ce n'est qu'une v6, amplement pour mes besoins. un ''petit'' v6 4.0l qui développe 210 hp et 240 lb-pi de torque. ca me convient parfaitement pour l'instant! :wink:

pour ce qui est des pneus, elle est chaussée sur du gt radial, modèle champiro hpz, une marque pas trop connu, avec un bon tread aggressif qui évacue bien l'Eau et surtout abordable! :wink:

Vinster
20/05/2005, 14h19
et oui, ce n'est qu'une v6, amplement pour mes besoins. un ''petit'' v6 4.0l qui développe 210 hp et 240 lb-pi de torque. ca me convient parfaitement pour l'instant!

Mettez-en que s'est en masse. C'est très proche des specs des 5.0 L 92-93 et des GT génération 94-99. Pour un modèle de base, c'est plus qu'intéressant.

Comme vous j'avais une V6 (très honnête et amplement suffisent pour mes besoins) 2001 et je m'en ennui .....

Bon plaisir (tout en sachant que vous en avez déjà !!!)

Novaly
20/05/2005, 16h24
jeff30qc, mes exhaust sont déja acheté, j'ai eu un bon deal sur le système complet de la gt 2005 pour 200$. ca va faire la job pour les tuyaux, ensuite je vais p-e mettre un catback si le son fait pas mon affaire
8)

et oui, ce n'est qu'une v6, amplement pour mes besoins. un ''petit'' v6 4.0l qui développe 210 hp et 240 lb-pi de torque. ca me convient parfaitement pour l'instant! :wink:

pour ce qui est des pneus, elle est chaussée sur du gt radial, modèle champiro hpz, une marque pas trop connu, avec un bon tread aggressif qui évacue bien l'Eau et surtout abordable! :wink:

le 4 litres ne nuit pas au prix des immatriculation? auto ou manuelle?

4 Litres c'est 30$ de plus par année. Un 4.6 c'est 90$ de plus par année.

WRXSTi
20/05/2005, 17h07
Cool j'aimerais sa voir le résultat finale avec la drop :)

Novaly si tu savais seulement ... je suis tellement pas Rice friendly... d'ailleurs toute mes mods sur mon auto sont basé sur une augmentation des performances en virages et en accélération :)

merlin_toutankhamon
21/05/2005, 22h06
Il a des personnes qui ont le tour de rendre les autres jaloux :? :wink:

Belle machine, félicitations!

Jeff30QC
21/05/2005, 23h22
si tu veux avoir une bonne idée du son que tu veux va sur www.mustangexhaust.com c'est là que j'ai été avant d'acheter, j'avais du Magnaflow avant mais c'était pas assez aggressif là avec Bassani ca fait mon affaire!!!!!!! :Phttp://img278.echo.cx/img278/4085/avatar71jn.gif

Monhomme
22/05/2005, 09h41
Mets-en pas trop dessus, sinon tu vas te faire dire...Pourquoi t'as pas acheté une GT V8.... ???.. Je commence déjà a penser à ça moi là!!!

Sont très beau tes mags, mais sur un Mustang 2005, moi je trouve les Bullit, les seul qui fit vraiment.... Et OUI...couche ça à terre au plus vite.... :lol:

Tant qu'au son .... bin tu n'obtiendras jamais la perfection sonore du V8... Fa que investi pas trop, sinon tu va te retrouver dans la coulisse de catégorie Civic à moardde, tant que t'auras pas tourné le croche pour qu'on t'identifie!!!

Mais il est vraiment beau ton bolide, par chance qu'il est noir, ça pardonne le non-GT.... :wink:

blueneon
23/05/2005, 12h22
fait toi en pas avec ca monhomme, la drop et l'exhaust ensuite c'est tout pour le bolide. pas question que ca ressemble à une civic!

les petites modifs sont juste pour dire que j'ai des mags avec moin de flanc de pneus car les 16 pouces sont très valseux dans les courbes et la drop pour avoir une meilleure tenu de route. ca ne sera pas trop exagéré non plus comme suspension, un petit 1.7 pouces, juste assez :wink:

pour ce qui est de l'exhaust, c'est que c'est tellement plus beau une mustang avec sortie double, alors voila la raison de mon choix. c'est sur que si y'a un petit son qui vien avec, je ne m'en plainderais pas! 8)

pour ce qui est du v8, c'est que ca revenait cher un peu pour mes moyens. :(